Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
emilien38
polartik
TheWall92
Nico
Caramel
philbar
didia94
DjRare
mania26
angelus_vr07
stouft
jeannot61
Bloodix
bebertlille
mustangvdm
Fab (ulous)
leti2b
ropiav
jackHD
DEDO
nordevil
Stail
sentenza13
Bédabou
Pakita
eric62129
Pimlico
Silouan
Wu-Tang
huss2seine
inferno2
seb46
jules
Hawk19
Astral85
39 participants

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ben pour moi aucun changement j'essai depuis 5min d'envoyer un mms depuis le site orange, un simple fond d'ecran qui fait 800x480 et qui pèse 31.8 ko donc ca devrai tres bien marcher!
Que je soit en mode Original ou SXGA cela ne change absolument rien! la photo est toute petite et ne pèse que 8ko a l'arrivé!
Cette option ne sert que pour l'envoi!!
Et je doute que sur XDA ils auraient refait un fichier reg juste pour changer cette valeur qui est accesible dans les options!
Je vient de regarder les valeurs du fichier et il y a pas mal de chose qui change autre que les valeur en rapport avec T mobile

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
+1

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Apparemment le gars sur XDA explique qu'il fait passer l'appareil pour un HTC Wizard (Qtek 9100) dans son fichier reg
All this does is tells your GSM Carrier that you are using the HTC
Wizard. I know T-Mobile is familiar with this phone, so I know it works
with T-Mobile.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
En tout cas ça marche chez moi, je reçois les MMS tels qu'envoyés (même taille à l'arrivée que chez l'expéditeur)

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je reviens sur ce que j'ai dit.

Ca fonctionne quand on m'envoie un MMS depuis un Leo, mais visiblement pas quand ça provient d'un autre téléphone.

Bizarre, bizarre...

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
oui pareil très relou, j'ai reçu pas mal de mms entre temps et ca ma bien saoulé!!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Quelqu'un a-t-il déjà contacté l'assistance HTC ou pas?

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Oui, pour l'instant il n'ont pas d'info sur les divers problème que l'on a... Faut toujours un temps avant qu'il confirme !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
d'accord merci dans le doute j'ai renvoyé un p'tit mail Very Happy

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
va y !
Plus il y aura de monde à faire les mêmes remarques, plus ça il y aura de chance que ça donne lieu à quelque chose ^^

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
toujours pas de solution a ce soucie? c tropr relou la!!


j'ai j'ai l'impression que la photo et bien recu mais quand clic dessus en dirigé non pas vers elle mais vers la miniature!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonjour à tous
je viens d'acquérir ce tel, trop bien, pour ce soucis de réception de photo par mms en miniature j'ai demandé de l'aide au service après vente de mon opérateur orange qui m'a donné le numéro de chez HTC, il m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de solution et qu'ils me contacteraient, je vous donne ce numéro du service après vente HTC 01 70 75 91 71
bonnes fêtes de fin d'année à tous

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Merci, c'est celui du site HTC, en cherchant on trouve...

=> Site HTC => Section Support => Par téléphone

Et on trouve quoi ? Le N°... [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 Lol

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonjour, si ça peut vous aider :Au début j'étais sur SFR en attendant la portabilité et aucun problème de sms ou mms. Ensuite en passant sous Orange j'ai formaté ( hard reset ). Du coup, je ne recevais et envoyais plus les sms, sauf cas rare avec 2 jours de retard, et les mms arrivaient en petits. J'ai reformaté et tout est redevenu normal. Ensuite j'ai réinstallé programme par programme pour voir si c'était lié à un conflit mais je n'ai rien décelé. J'ai juste évité de remettre FNsuite le truc pour masquer les sms. Donc le miracle du hard reset est peut-être la solution temporaire ... ( par contre j'ai perdu la TVque j'avais réussi à avoir après milles manipulations, Oh P***** ça m'énerve ! )

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
La TV Orange ou SFR ?

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonjour, au niveau des MMS je n'ai pas de problème.
Je les vois pas en taille entière de l'écran mais elle prends au moins 2/3 de l'écran...

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
c'est la TV d'orange Hawk. J'avais réussi a l'avoir avec le user agent sur opéra 9.7 et 10 béta. Mais maintenant sur le site orange ( l'adresse que j'avais pour tomber directement sur la page des icones télé ) ça me renvoie que mon téléphone ne me permet pas d'accèder à ce service.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Normal, remet le UserAgent de ma signature dans opera.

Pour cela:
Ouvrir Opera et taper dans la barre de recherche: opera:config
Puis aller sur: User Pref
Et chercher la ligne: User Agent et rajoute ce qu'il manque grace a l'user de ma signature !

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 Icon_wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Alors soyons précis. Si je ne me trompe pas il faut faire :
opera:config
user prefs
custom user-agent
écrire ou copier : "PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/*** (Windows NT 5.1; U;fr)"en mettant 9.7 ou 9.5 ou 10 suivant la version d'opéra à la place des ***
Ce que j'ai du faire 15 fois avec mon ancien User Agent ( légèrement différent de celui la et avec lequel ça marchait avant le hard reset ) mais je vais essayer avec le tien je te tiens au courant.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Oui c'est ça, garde l'user agent en entier !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ben voila ça marche ;oDDD
merci mon grand ;o) ton user est adopté, il s'est installé comme si c'était chez lui ! 

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
bonjour, suite à mon appel chez HTC pour la réception des mms en miniature , le service après vente de chez HTC m'a tel pour me proposer de m'envoyer à moi même un mms et d'en vérifier la taille: effectivement c'est correct en taille, le bridage ne viendrait il pas de ceux qui nous envoies en trop petit ?
bonnes fêtes à tous

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Pakita a écrit:
Ben voila ça marche ;oDDD
merci mon grand ;o) ton user est adopté, il s'est installé comme si c'était chez lui !


De rien je t'en prie [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 Icon_wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Non le bridage ne vient pas de ceux qui envoi! ca pourrai être une des causes pourquoi pas! mais pas la! Certaines personnes m'on envoyé des mms et m'en envoyer deja avant sur mon HD et c'est pas des personnes qui ont touché a leur telephone pour réduire la taille! et pourtant ca arrive inexploitable! vraiment lamentable sur ce coup HTC!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Soit le probleme vient du HD2
Soit il vient de l'opérateur et des parametres sur le HD2...

Pour y arriver merci de preciser si vous avez le problème et chez quel operateurs vous etes !

MMS Miniature: Oui
Operateur: Orange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre