Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
emilien38
polartik
TheWall92
Nico
Caramel
philbar
didia94
DjRare
mania26
angelus_vr07
stouft
jeannot61
Bloodix
bebertlille
mustangvdm
Fab (ulous)
leti2b
ropiav
jackHD
DEDO
nordevil
Stail
sentenza13
Bédabou
Pakita
eric62129
Pimlico
Silouan
Wu-Tang
huss2seine
inferno2
seb46
jules
Hawk19
Astral85
39 participants

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
il est balèze le chien [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 Icon_eek

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Salut , tjs pas d'idée pour le hd avec mobistar ? Je pense quand même que le problème vient de mon hd parce que lorsque je reçois une photo , il me dit : ce message a été modifié pour être en ordre avec votre produit .
Enfin quelque chose dans le genre quoi ( c'est écrit en anglais )
une idée de réglage ? Merci d'avance

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je confirme, mais tu n'a pas installé le fix sms par hazzare ? Il corrige peut être le probleme... A tester sans.

En tout cas, Orange service Expert Smartphone (3907) après test et contact chez HTC, ils m'ont assuré que le soucis est réglé.

Cela ce confirme, je reçois egalement les mms normalement, bien fait de passer ce coup de fil, il bosser peut être dessus avant... ^^

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Le fix sms , je ne pense pas mais j'ai acheté le hd d'occas et il était déja avec la rom AL 1V7 finale , peut être est il inclus dans la rom ? Tu peux m'en dire un peux plus sur ce fix sms , merci beaucoup

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
J'ai le HD2 acheté chez Orange, et je n'ai pas installé le fix sms.

J'ai fait un test hier et je reçois toujours des miniatures...(envoyée à 173 ko, je reçois la photo à 5 ko).

J'ai donc appelé Orange expert pour leur faire part de mon problème, et le gars avait l'air d'avoir eu vent du problème, et m'a dit qu'apparemment Orange avait fait quelque chose la semaine dernière.
Mais je lui ai dit que rien n'avait changé pour moi, il a donc fait un test => la photo reçue faisait 6 ko au lieu de 57 ko...donc il m'a dit qu'il allait faire remonter mon problème aux gars gérant le multimédia.
Ils sont censés m'appeler la semaine prochaine...


Je vais essayer d'installer le fix et je vous dirai si ça change quelque chose.

Edit : après installation du fix sms, je reçois une photo de 23ko mais toujours aussi minuscule...

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ok, donc c'est bien Orange, mais faut donc passer un appel, beaucoup on vu le problème résolu...

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ils ont bien de la chance les clients d'Orange. Le problème des MMS miniatures a été résolu. Malheureusement, pour les clients Suisses de SWISSCOM, aucune solution.
Lorsqu'on les contacte, voici la seule réponse que l'on obtient : "Le HD2 n'est pas supporté par Swisscom !" Ils ne proposent aucune solution pour visualiser correctement les MMS sur cet appareil. Leur service technique est déplorable, voire malhonnête.

Cette entreprise se fout vraiment de la gueule de ses clients. Elle n'offre d'ailleurs aucun appareil vraiment intéressant, haut de gamme de dernière génération. (Mis à part peut-être le Touch Pro2)

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Il n'y a pas mieux ?

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Il y a certes des appareils à peu près corrects chez Swisscom sous d'autres OS comme Symbian, Android, ou propriétaires.
Mais de toute façon il faut à Swisscom entre 6 mois et une année après la première apparition réelle d'un appareil sur le marché, avant qu'il soit proposé chez eux; "soit-disant pour vérifier la qualité et la conformité des nouveaux appareils (dixit le support)"
Je commence à comprendre pourquoi les Suisses ont une image de "LENTS" à l'étranger.
En ce qui concerne les appareils sous WM 6.x il semble que Swisscom a abandonné cet OS.... ???

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
A priori, problème non réglé chez Orange car j'ai exactement le même souci sur un MMS reçu aujourd'hui (6ko/600ko) !! [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 Icon_rolleyes

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Rebelote, je reçois a nouveau les mms en miniature...
Comprends pas ce qu'ils bricolent chez Orange, ça marchait si bien !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
vu sur un autre forum :

Avec Total Commander aller dans la base de registre et modifier comme suit :
------------------------------------------------------------
HKLM/Software/Jataayu/MMS –> SP
LogBuffer : Value = 1
Logging: Value= 1
RRP preferred: value = 1
UAProfile: http://www.htcmms.com.tw/gen/Leo-1.0.xml
Useragent : HTC_Touch_HD_T8282-orange
------------------------------------------------------------

J'ai essayé : ÇA MARCHE !!!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 17284 grrr, ben pour moi ca ne marche toujours pas :-(
les mms sont toujours miniatures en réception même après modif dans la base de registre
grrrr

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/probleme-reception-mms-taille-photo-t21059.htm

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
ok c bon mais moi ce qui m'ennuie un peu c'est le fait que les photos en apercu mms sont dans le sens "paysage" on est obligé de tourner le tel pour les voir dans le bon sens, alors que sur mon ancien HD1 elles s'affichées en portrait. QQ1 a t il une solution svp?

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
+1
J'ai les mêmes problèmes multiples de MMS
cad mode paysage et pas portait
petit MMS en reception
que ce soit sur mon HD2 ou sur le MIniHD de mme

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
toujours rien de mieux chez nous

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
bonjour,
j'ai exactement le meme problème de mini MMS avec un Wildfire tout neuf
opérateur Orange, mais acheté chez Phone House (donc désimlocké, meme si je ne pense pas que ca change grand chose)
quelqu'un a-t-il une solution sur ce mobile?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre