Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 Emptyasse

more_horiz
Merci pour ta réponse je vais voir avec nodata.
Mais pourquoi le téléphone passe t-il par le Edge, alors que je suis connecté en wifi. Je suis à 50 cm de ma box. Dans Notifications, j'ai bien le wifi qui est indiqué connecté et Bouygues internet qui compte le temps de connexion.
Peut-on donner la priorité à la connexion wifi lorsqu'elle existe ou qu'elle est possible ? Avant j'avais un i Don't qui gérait ça tout seul.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyProbléme Vérouillage

more_horiz
Bonsoir,

Voila mon HTC HD 2 quand il est verouiller il séteint pas(MODE VEILLE) enfaite l'écran devient noir 1seconde et apres il ce rallume direct !!! aider moi ! svp

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Tu as des programmes qui tournent en fond ?
As-tu essayé un soft-reset ? (bouton rouge sous la capot arrière)

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ha bizard tout sa j'ai éteint et rallumer le portable et la sa marche !!! Pourtant avant j'ai bien été dans fin de tache et j'ai intérompu tout les taches ! (en gros il y avait plus rien !) Very Happy

j'éspere qu'une mise a jour officielle fera sont apparition sa fera pas de mal ! j'ai eux a l'heure actuelle pas mal de bug ! Exemple,je regarder la Tv orange et sa c'est bloquer !! impossible déteintre le telephone obligé de retirer la batterie !

Mais bon c'est une béte comme meme ! Wink^^

EDIT:non j'ai pas mis de soft-reset

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
on "met "pas de SoftReset... Shocked

c'est une procédure de réinitialisation légère... Rolling Eyes

qui s'avère nécessaire et bénéfique au moins une fois tout les 2-3 jours...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci pour ces réponses, ça me sera bien utile Wink

J'ai regardé du coté des widgets, aucun problème pour les installer après utilisation du enable_widget.cab (un truc dans le style) par contre pas moyen d'en créer un moi même.
Après quelques tests, le problème viendrait de la "compilation" du widget car si je prends un widget qui fonctionne, que je dezip, je le rezipe puis le renomme en .wgt le widget ne fonctionne plus.

L'erreur que j'ai lorsque je veux installer un widget perso est la suivante :
"Ce widget n'est pas compatible avec cet appareil".

Au début je zippais avec winrar, je l'ai ensuite fait avec winzip, j'ai toujours le problème, si quelqu'un à déjà eut le problème, je veux bien une astuce !

Pour info, je suis sur Vista familiale premimum.

Merci d'avance,

Xavier.

Dernière édition par Xas le Mar 1 Déc 2009 - 20:40, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
salut Xas,

juste un conseil en passant, prend ton mal en patience et attend la sortie d'un HSPL, car la goldcard me semble risquée...

Olinex est au boulot cela ne saurait donc tarder.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 Emptygps et 3g, et quel gps payant connaissai vous ?

more_horiz
je voulai savoir si la vitesse du gps a quelque chose a avoir avec la conection wifi/edge ou 3g.

Et quel logiciel payant ou gratuit pr notre telephone
Merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour, voila j'ai actuellement le touch hd chez sfr et via le service websfr mail je recois mes mails en temps réel ce qui pour moi est important, je pense cependant partir chez la concurence (orange pour ne pas le citer) avec le hd2.
Je voulais savoir si le hd2 est compatible avec ce genre de service c'est à dire chez orange il me semble l'option blackberry mail pour que je continu a recevoir mes mails en direct car dans une boutique orange ils ne le savaient pas
Par avance merci de vos réponses

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oula, tu mélanges effectivement pas mal de notions.

Qu'entends tu parler de vitesse du GPS ?
Le temps qu'il met pour acquérir la position ? (appelé TTF = Time To Fix ou temps de fix)
Si oui alors oui le WiFi, Edge ou 3 G peuvent influer mais ne sont pas obligatoire.
Avec ces connexions tu peux obtenir TTF raccourci de l'ordre de 5 à 10 secondes en téléchargeant les éphémérides des satellites via internet. Cela s'appelle l'AGPS ou encore GPSRapide sur les HTC)

Pour les logiciels tu as un bon récapitulatif des offres actuelles : http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/info-les-softs-on-board-igo8-mcguider2009-garmin-xt-etc-t11039.htm

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyCarte mémoire

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une carte 8Gb dans le HD2. Je la voie quand je connecte le téléphone à mon pc sous vista. Je peux la formater, ajouter des fichiers mais je ne la voie pas sur le téléphone. On fait comment ?

Par contre, sur le pc, je ne vois pas les fichiers du téléphone sur le pc.

Merci pour votre aide.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bon ben, j'ai été un peu rapide pour poster. Finalement la carte est lue et accessible.

Par contre, l'appareil est toujours pas visible par le pc.

Comment faire ?

Merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Quand tu connectes le HD2 au PC, tu as le choix entre plusieurs propositions :
- ActiveSync pour synchroniser et voir l'ensemble de fichiers en mémoire + la carte microSD
- Lecteur de Disque pour ne voir que la carte MicroSD à la manière d'une clé USB (disque amovible pour Windows)

Pour utiliser le mode ActiveSync il faut installer soit ActiveSync pour Windows XP, soit le Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile pour Windows Vista et Seven.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ces explications précises. En fait, j'ai sélectionné lecteur de disque et en plus je n'ai pas le gestionnaire.

Merci encore.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il s'installe automatiquement le gestionnaire normalement.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@guillaume dit moi ca sert a rien de poser la meme question a plusieur endroit, deja apprend a être patient, lit la charte du forum, post au bon endroit et VA TE PRESENTER.
12 post et toujours aucune presentation.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
J'ai du l'installer manuellement et le télécharger sur le site microsoft

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
ActiveSync ou le gestionnaire ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
En parlant de vérouillage, peut-on vérouiller le téléphone durant un appel ? La touche qui sert à vérouiller est la même que celle pour raccrocher.

Merci.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/info-the-topic-de-la-petite-question-info-qui-ne-merite-pas-un-topic-entier-t10402-90.htm#136466 Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyProblème photo identifiant AIDE

more_horiz
[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 653903

je comprend pas pourquoi quand je cree un icone de contact photo, celui ci n'est pas dans son sens normal ! Elle est tournée sur le coté !!

Le première fais que j'avais essayer de faire cela ... ça marchais nikel ! Mais maintenant non !


Une idée ? [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 123544

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
le gestionnaire

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Tiens bizarre ! Tu es sous Vista ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oui mais je l'avais pas

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
J'ai testé, ça a l'air de fonctionner.

On a la confirmation quand les données sont désactivées et que il n'y a pas de compteur data c'est bien ça ?

Merci pour les infos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre