Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Dans BsB Tweak, si je ne me trompe, il y'a une option démarrage rapide...

Mais je ne suis pas sur que tu es bien sous HD2 car ton profil dis le contraire mais ta ROM le HD2

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Désolée d'avoir posté au mauvais endrois, j'ai eu la surprise de ne pas retrouver mon post, mdr!! [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 493295

Que veux-tu dire quant ru dis que je ne suis pas sous HD2? ah sa y est je me suis trompé dans mon profil [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_king , j'ai bien un HD2 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_cheers .

Donc pour un démarage plus rapide, je trouve ou le BsB Tweak?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
j'ai tout compte fait trouvé BsB Tweak et installé, le probleme est que l'anglais et moi sa fait Quatre [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Kopfschuettel donc je veux bien un peu d'aide pour trouver le démarage rapide ou une traduction... [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_study

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Tiens pour toi smile

Par contre ce n'est pas de moi et j'ai oublié a qui revient cette traduction [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_rolleyes
[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Bsbtwe10

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Un grand merci, c'est plus facile pour comprendre qui fait quoi et merci au traducteur, lol

Maintenant peut-on me dire ce que je ne dois surtout pas toucher au risque peut-être de grave erreurs?car je vais tester et faudrais pas que je fasse quelque chose d'irrémédiable.... [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Affraid

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyBug du sense quand je lance "Musique" uniquement

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai installé et supprimé plusieurs thèmes et soft et se problème est survenu: Bug du sense quand je lance "Musique" uniquement. J'ai pourtant désinstallé les derniers....Je peux écouter la musique par Windows média.
Peut on m'aiguiller pour éviter un hard reset, j'ai des logiciels de grande importance pour mon travail et difficile à récupérer. Merci!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
ll_ll, on me parle ? [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Caramel a écrit:
ll_ll, on me parle ? [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_wink
Arf [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 46891
Comment j'ai pu oublié ça [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 21281

Merci Caramail [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 532323

Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Emptyrecherche cab portrait

more_horiz
bonjour
je recherche un cab pour avoir les onglets en portrait meme la page d'acceuil comme pour la musique ou les photos
merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyProbleme d'instalion et de supression

more_horiz
[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 220270 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 220270

Bonjours a tous, j'ai un soucis avec mon tel, il mes impossibles d'installer et de supprimer des programmes sur mon "SUPER HD2 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_biggrin [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_biggrin [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Icon_biggrin "

Et quand je branche sur mon pc et que je veut le synchroniser, et bien, il y a comme un soucis: pour le téléphone c'est synchroniser mais pas pour le pc

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 220270 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 220270


[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 263553 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 263553

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
passe ici et présente toi avant tout

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oulà pas très clair comme soucis et mauvaise section.... Expliques nous ça un peut mieux stp Wink


Je déplace

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyCAB multitouch ou rom? ou pas?

more_horiz
bonjour,

j'esperais un portage de winmo 6.5.3 sur le HD2 mais apparemment il n'en est rien chez HTC or un ecran capacitif sans reelle gestion du multitouch bof

je voulais savoir s'il existais un cab ou un rom qui permettais la gestion du multitouch sur notre cher mobile smile

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Non, et même la version 6.5.3 de WM ne le gère pas, et ne gère pas le capacitif. Le multi-point est présent grâce à HTC. Et il est bien utiliser, certain soft comme aussi à le proposer.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyJ'ai un peu de mal à tout comprendre :s

more_horiz
Voila je dispose aussi d'un magnifique HTC HD 2 qui a remplacer mon ancien i Don't, et j'aimerais bien pouvoir mettre a jour la roms (je n'y ai pas toucher depuis que je l'ai). Le souci c'est que l'appareil est attitré chez orange et que donc je ne peux pas les télécharger via le site htc, aider moi plz j'ai un peu de mal je ne vous le cache pas smile.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ta recherché sur le forum ?

Ta doit passé par un Hard SPL, et la Rom 1.66 fr HTC est dispo dans la taverne.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Emptysmileys pour htc hd2

more_horiz
Bonjour je suis nouveau sur votre sîte que je trouve très bien fait. Merci à vous tous pour toutes vos astuces.
J'aimerai savoir si il exite un program pour envoyer des smileys avec sms.
Merci
didier

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 Emptyproblemes perte d un programme

more_horiz
bonjour comment s appelle le nom du programme qui verrouille et deverouille mon htc hd2 d origine car je pense que je les supprimé par mes
garde

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
J'ai un problème avec msn ou ebuddy, bref, les applications de messagerie instantanée.

Quand je réduit l'appli genre messenger et que je l'ouvre quelques minutes plus tard il me dit "réseau sans fil indisponible messenger essaie de se reconnecter" puis se reconnecte juste après...(en wifi ou en 3g)

Le soucis c'est que je ne peut pas le réduire si je surf par exemple car il se déconnecte.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un petit probleme avec mon HTC HD2. En effet auparavant une seule pression sur la touche "raccrocher" et le téléphone se vérouillait. Chose bien pratique. Malheuresement depuis cette apres midi, lorsque que je presse le bouton "raccrocher", l'écran ne se verouille plus et je ne tombe plus sur la page de verrouillage avec le petit cadenas à faire glisser.

Pour le verrouiller il faut désormais que je presse un petit moment le bouton "raccrocher" pour avoir accès à la liste rapide comportant les boutons : Éteindre - Verrouiller l'appareil - Définir le vibreur.

Comment faire pour revenir à la petite pression seule sur le bouton raccrocher pour verrouiller l'écran.

Merci d'avance.

Mika

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Essai de cliquer sur Démarrer puis Verrouiller en bas. Normalement sa règle le problème.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyQuestions sur Contacts Sense et libellés repertoire

more_horiz
Peut-on augmenter le nombre de contacts favoris dans Sense (limité à 15 par défaut) ?

J'ai trouvé un topic sur xda qui permet d'afficher les contacts en 4x4, mais le 16ème reste inutilisable :/

____


Et dans le répertoire est-ce qu'on peut définir des libellés personnalisés pour les N° de tel ?

exemple, pour un Hôpital, je voudrais avoir les libellés suivants:
- Standard
- Fax
- Direction
- Service Info
- Urgences
- Bloc
- Service ORL
- etc...

Si jamais c'est possible de rajouter ces libellés personnalisés, est-ce qu'ils seront ajoutés pour tous les numéros, ou possible pour un seul numéro ?

PS: ah, et puis je voudrais aussi avoir plus de 3 adresse email par contact ...si c'est possible bien sûr smile

PS2: Ah et puis un dernier truc tant que j'y suis ... xD : j'ai associé un compte Facebook au contact "Moi" dans Sense (contact spécial pour le owner info) et je peux plus supprimer ce lien Facebook et donc impossible d'associer ce compte à un autre contact. Ca doit pouvoir se défaire par la base de registre, mais j'ai pas trouvé ...


Merci d'avance si vous pouvez aider pour tout ça smile



Sorry si ça a déjà été demandé, mais les recherches sur "contacts" et "libellés répertoire" donnent beaucoup de résultats vers des "topics de la petite question..." et c'est pas évident de retrouver ce qu'on cherche...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
hello!!!

Super le forum, les roms, les applis.... Je me régale et j'apprends grace a vous, merci.

Un autre probleme que je rencontre : j'ai copié mon répertoire tel sur ma sim et dans répertoire j'ai mis seulement les "contact". Parfait.

Par contre quand je veux écrire un sms, et que je veux accéder au répertoire ils sont en double (contact + sim!!!!). Je ne trouve pas comment enlever ceux de la sim.

Merci à tous!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
une option dans BSB tweak te permet de masquer les contacts SIM

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 12 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci Bio de ta réactivité!!!

Ca n'a pas marché, pourtant j'ai bien show sim contact off mais dans le choix du contact pour les sms j'ai encore les doublons!!!

Y a t il un moyen de supprimer d'un coup tout les contacts présents sur la sim?

Merci, Fabien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre