Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyComment ne plus remplir la memoire principal de mon HD2 ??

more_horiz
bonjour jaimerai avoir un cout de main la memoire principal de mon hd2 ce rempli kan je regarde mes mail les foto facebook ect jai fait une recherche en ecrivan "memoire" mais jai du mal a trouver ce qui convien telement de page a lire lol c dur
je voudrai que ce soi ma carte memoire ki ce remplice et pas la memoire principal car kan on a plus de place c chiant pouvait vous me dire la procedure pour que la memoire principal de mon hd2 ne ce remplice plus merci je souhaite une reponse precise svp

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
J'ai trouvé comme un grand la réponse à ma question merci.
Si quelqun se pose la question cela dépend de la ville que l'on choisit pour l'heure du Sense.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Une question que je me pose: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 Icon_study
,
Une nouvelle version de la ROM (HD2) vient de sortir :1.66.406.1 (76641) FRE, cette version de ROM incorpore t elle les mises a jour fournies par HTC entre la version précédente et celle ci?

Merci de votre réponse.

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 263553

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oui tous les FIX sont dedans smile
http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/rom-officielle-fr-166401-rom-radio-2065107-t15680.htm

Je suis passé de la 1.48 à la 1.66 il n'y a même pas une semaine et je préfère Very Happy

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour voila j'ai déjà poser la question mais personne ne ma répondu alors je vais essayer ici.

Je voudrait supprimer des icônes dans le menu Démarrer qui ce sont mises toutes seul, nommer HTC_People, HTC_Music, HTC_Footprints et HTC_Twitter. Je pense qu'elles se sont mises aprés avoir installer Cookie's Home Tab mais je suis pas sur.

Mais a chaque fois que je les supprimes elles reviennent après un redémarrage auriez vous une solution ?

Merci beaucoup !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
On ne peu pas il réapparaitront à chaque fois. Il te faut une Rom Cookés où certains Dev l'on Supprimé.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ok euh... Bon je vais laisser tomber car je ne sais même pas ce qu'est une Rom Cookés. (Rhoo le boulet...) Tant pis et merci pour ta réponse.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Une Rom c'est le system d'exploitation Windows mobile.

Une Rom Cookés c'est un System d'exploitation Windows mobile mais modifié par des Développeur pour rendre ton HTC Plus fluide, plus rapide ou encore ajouter des Soft ou des amélioration, etc....

Voilà smile

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ok merci pour l'info ! [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 750705

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
salut a tous! alors voila, j'ai installer un petit
programme qui a pour effet de desactiver l'ecran de deverouillage.
cependant je me suis apercu que ca ne me satisfait pas.. comment le
desinstaller sachant qu'il n'est pas dans les programmes installer?
Merci d'avance.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
C'est quoi comme programme?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir à tous!

J'ai un problème concernant mon HD2...je n'arrive pas à trouver dans quel dossier mettre une musique personnalisé pour mon reveil...

Merci de m'éclairer! [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 Icon_rolleyes

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 Emptysyncro win 7

more_horiz
bonjour
je ne trouve pas les soft pour syncronier mes contacts du pc sous windows 7 avec mon diamond hd2 fichier contacts .wab
merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Albator, pense a aller te présenter dans la section des présentations

Et installe Gestionnair pour windows mobile pour la syncro

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ricco a écrit:
Bonsoir à tous!

J'ai un problème concernant mon HD2...je n'arrive pas à trouver dans quel dossier mettre une musique personnalisé pour mon reveil...

Merci de m'éclairer! [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 Icon_rolleyes


Personne n'a la solution ? [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 Kopfschuettel

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
albator64 a écrit:
bonjour
je ne trouve pas les soft pour syncronier mes contacts du pc sous windows 7 avec mon diamond hd2 fichier contacts .wab
merci


Le Mec il a un Diamond HD2 !!!

Trop Fort

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour !
J'ai un HD2 sous Orange et j'ai remarqué que deux fois déjà mes SMS n'étaient pas envoyés alors qu'ils s'affichaient bien dans les éléments envoyés et que la connexion de données était activée, en redémarrant tout le bordel ça marche mais c'est un peu... énervant ! L'envoi est-il bloqué parce que la batterie est faible ? Problème Orange ou HD2 ? Est-ce que l'install d'un ROM pourrait tout arranger ? Encore autre chose, le flash est censé marcher sur Explorer mais j'ai remarqué que certains sites voulaient quand même Flash Player 9... qui ne marche pas sur HD2, ou bien ?
Merci d'avance !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible d'installer le "youtube video downloader" via un .cab sans avoir à flasher une seconde fois ?
Merci d'avance pour vos réponses

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 Empty[AIDE] Perdu ecran origine

more_horiz
bonjour ,

en trifouillant mon hd 2 j'ai viré l'ecran d'origine avec l'heure ecrite en gros , savez vous comment puis je la remettre car au bout de 10 mins j'y suis tjrs pas arrivé lol
merci d'aidé un polio smile

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Démarrer\Paramètres\Accueil\Elements, cocher HTC Sense

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyPb sur mon HTC HD2

more_horiz
Bjr, est ce que quelqu'un aurez une solution pour moi quand je veux écrire un msg je dois attendre 30s avant de pouvoir le faire, j'ai beau appuyer mais le tel est pas encore c'est normal??
Et mon tel beuge un peu a des moment je recois des appel et je ne peux répondre quelqu'un a une solution svp
Merci de m'aider et merci d'avance

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut avant tout merci d'aller te presenter afin de mieux te connaitre : Topic des presentation

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
ykyball a écrit:
Bjr, est ce que quelqu'un aurez une solution pour moi quand je veux écrire un msg je dois attendre 30s avant de pouvoir le faire, j'ai beau appuyer mais le tel est pas encore c'est normal??


il faut juste aller sur le site HTC, "support" et installer le plugin pour les sms.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 Emptyconfig boite mail: "connexion impossible avec les parametres courants"

more_horiz
bonjour ,
je viens d installer une rom Xtasy1.1 et depuis il m'est impossible de configurer mes boites mails Je ne pense pas que cela vienne de la ROM
Donc j'ai accès à internet pas de problèmes mais des qu il s agit de recevoir ou envoyer des mails depuis l'application de messagerie, le téléphone dit "connexion impossible avec les paramètres courants " et il me propose de modifier les paramètres et là je sais pas quoi faire.
Donc qu est ce que j'ai loupé?
Merci d'avance.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 11 Emptylancement de htc

more_horiz
Lorsque j'allume mon tel, je reste un certain temps sur un ecran blanc ecrit HTC en vert en plein milieu et au bout d'un moment une phrase en anglais s'ecrit (quietly brillant)environ 35 secondes ensuite mon ecran devient orange avec le drapeau de windows et ecrit windows.

Ma question est: peut- on acceleré ce démarage? et peut-on personnalisé cet écran?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre