Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 Emptyconfiguration Outlook

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC HD2 , je n'arrive pas à configurer outlook.
Je suis chez SFR et mon fournisseur d'accès internet est orange.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement, comment faire....je suis en train de m'arracher les qqs cheveux qui me restent. [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 Icon_study
J'ai remplacé mon mobile par celui là, car je vais bientot faire un long séjour à l'hopital et je voudrais pouvoir lire mes mails

Un grand merci d'avance

papyjp

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ton titre N'est PAS correct. Quand tu regardes les autres titres, tu ne vois pas que le tiens fait cloche Laughing Question
Merci de respecter ceci : [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
[BALISE] + Titre clair et précis

Merci d'avance Wink

Zepiii.

PS :
L'endroit choisi n'est pas non plus le bon, cela devrait être ici : Problèmes Questions AND

Je déplace.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
HD2 <-> Androïd??? T'as bu Zepiii.... tu ne l'as pas déplacé dans la bonne section.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
En attendant je pars à l'hosto mardi je ne retrouve pas mon post et je n'ai donc pas de réponse...merci quand mème...c'est bien la solidarité, on se sent soutenu, encore merci!....Je sais que je suis un vieux snock mais je m'attendais à autre chose de la part des puits de science du forum....bonne santé à tous!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 Emptyécriture intuitive

more_horiz
Bonjour à tous
je me prend souvent le chou à écrire des mms ...
le problème consiste en le fait que l'écriture intuitive ne prend pas en compte les mots avec accent
je veux écrire "journée" il me propose journal par exemple!
je suppose que le paramétrage n'est pas sur le dico en français ou peut être quelque chose comme ça???

j'ai essayé de rechercher des post à ce sujet sans succès

y a t-il des manip à faire pour avoir un dictionnaire français!

si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet car ça me saoul à chaque fois

bien à vous, chers membres de la hd2 team

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Voilà, j'ai un problemen sur le protocole WEP utilisé par le routeur wifi
En effet, j'ai besoin au minimum d'un protocole sur 64bits et le HD2 ne permet que le 40bits

Comment faire ??

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
passe en WPA et c'est mieux sécuriser

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Le pb n'est pas coté OS mais HTC. Je ne parviens pas à faire autre chose que du WEP 40bits sur le LEO en mode ROUTEUR Wifi.
Peux tu developper un peu coté HD2 ?
point de l'OS je pense que je suis capable.
.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(225, 225, 226); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
j'avais mal lu autant pour moi si c'est que le routeur Wi-Fi du HD2 ce n'est pas important du tout

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
La question reste donc posée .
Est-il possible de proposer autre chose que du 40bits coté HTC ?
.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(225, 225, 226); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
moi je pense que non car il y a aucune option permettant de modifier ce paramètre mais je ne vois pas quel problème cela peut causer

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bonjour
la question a du etre deja posée mais je ne vois rien qui me concerne
j ai un petit souci pour l envoi et la reception de mms
pourriez vous m aidez svp
crdlt
guillaume

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 Emptyprbleme aec l'appareil photo

more_horiz
Bonjour j'ai recu mon HD 2 rom SFR cet apres midi et apres customisation quand je veux lancer l'appareil photo j'ai une fenettre qui m'indique que :

"Impossible d'intialisation de l'appareil photo. Echec de configuration de peripherique camera."

Que faire Sad SNif

Merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 Emptysoucis de connection internet via wifi

more_horiz
Salut tout le monde!
Alors moi j'ai un petit souci, mon hd2 detecte tres bien mon wifi (emis par un routeur wifi olitec, non securiser) et s'y connecte, mais quand je lance opera, il me dit "impossible de trouver le serveur distant"... la connexion est pourtant bien activée sur le tel... Help please!!

EDIT: probleme resolut, j'ai redemarer mon routeur, le tel a changer d'adresse ip, tout va bien!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour à tous,

après quelques heures de fouinage sur le forum j'ai encore une petite question qui persiste:

L'installation des thèmes, jeux flash et diverses applications nécessite tel une connexion à un PC? ou peut on tout installer depuis le htc hd2?

merci d'avance

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 Empty[RESOLU] Suppression de l'animation météo

more_horiz
Bonjour je suis sur Rom Bichon ultimate sense v4.0 et je ne trouve plus la clé "Home.WallpaperMode" permettant de désactivée l'animation météo, de plus utilisant CHT je ne peux plus selectionner les papiers peints animés!!!

Que faire?
Merci

Dernière édition par eriogerg le Lun 26 Juil 2010 - 19:14, édité 1 fois

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
En fait il y a un interrupteur prévu dans CHT [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 Icon_wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 Empty[RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour cacher le slide en bas du Home comme ici par exemple :
https://servimg.com/view/14532483/21

Je voudrais également savoir comment modifier l'icone windows en bas à gauche.

Merci

Dernière édition par eriogerg le Lun 26 Juil 2010 - 19:15, édité 1 fois

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Personne n'a d'idées?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai parcouru pendant plusieurs heures sans trouver la réponse à ma question.
Je suis chez orange, forfait origami star avec option orange cinéma série. Je n'arrive pas à afficher les vidéos en plein écran. Il y a une barre noire d'au moins 1cm de chaque coté et une barre aussi en haut et en bas. C'est dommage que l'écran soit aussi réduit alors que j'ai choisi ce téléphone pour son grand écran. Pouvez vous me dire si c'est possible et si oui comment faire pour afficher la TV en plein écran.
Je sais que cette question a déja été posée plusieurs fois mais est restée sans réponse.
Merci d'avance pour vos réponses (simples svp, sans parler de flash et ROM et autre, je n'y comprend rien)

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 13 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour, mon téléphone est parti en réparation il y a 2 mois pour le tactil qui ne fonctionné plus, depuis que je l'aie récupéré je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de mms. J'ai passé 2 heures au téléphone avec le service technique de sfr, avec qui j'ai effectuer toutes les manipulations de configuration de mms soit:
1= dans message, menu, parametre, option, serveur mms, .... puis création de nouveau serveur et également tentative sur les anciens. Sans succes.
2= demarrer, parametres, controle sans fil, menu connexions, avancés, séléctionner réseau....sans succes également.
3= j'ai ensuite fais un teste croisé en mettant ma carte sim dans un autre téléphone pour voir si cela provient de mon htc et de nouveau impossible d'envoyer le mms.

avez vous une solution.
Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre