Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyWindows Live !?

more_horiz
Et oui c'est encore moi [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 Icon_king Voila maintenant je sais comment installer un fichier .cab ! mais maintenant c'est un tout autre problème voila j'aimerai avoir msn sur mon portable ! mais je ne peut qu'accéder

a mes hotmails ! Aurier vous msn mobile !?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
La prochaine fois essai d'utiliser un minimum la fonction recherche avant de poster STP

Windows Live ici .. sinon c'est déjà présent par défaut sur le HD2 en principe.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
just_real a écrit:
La prochaine fois essai d'utiliser un minimum la fonction recherche avant de poster STP

Windows Live ici .. sinon c'est déjà présent par défaut sur le HD2 en principe.


On peut aussi le prendre sur le MarketPlace [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 Icon_wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyConfiguration email

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je suis entrain d'essayer de configurer ma boite mail perso et le problème est le suivant.

Sur mon serveur, pour m'identifier pour relever mes mails je dois saisir comme identifiant : mon_nom@mon_domaine.com puis mon mot de passe.
Seulement quand je configure mon compte sur le HD2 il tronque l'identifiant en enlevant le @mon_domaine.com ce qui fait que je ne peux pas l'identifier pour relever mes mails.

Auriez vous une solution la dessus ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 Emptydisque plein

more_horiz
bonjour
j ai une petite question pour ceux qui savent ....

quand je veux voir une vidéo sur you tube mon hd2 me marque disque plein ! alors que je n'ai fait que 3 photos et mis 3 sonnerie wave
ou est le problème ?
de plus comment faites vous pour déplacé des photos du portable vers la carte sd ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Et bien tu connecte ton HD2 a ton pc et tu passe par active sync. tu sélectionne fichier et ensuite comme sur ton pc du déplace les photos ( couper pas copier) qui son sur la mémoire interne et tu les colle sur ta carte. C'est très simple, tu peux même le faire directement du phone.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Surtout ne pas mettre ses photos sur la mémoire de son téléphone !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 Empty[AIDE]arret de la lecture audio

more_horiz
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai un soucis. j'écoute ma musique sur mon téléphone et a chaque morceau, la lecture s'arrete de manière aléatoire.
J'ai un petit rond qui tourne en haut a gauche de mon écran ( a coté de l'icone qui ouvre le contenu de l'album en mode paysage).


Une idée de pourquoi et comment fixer ce problème ?

merci d'avance !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyNet Compact Framework HTC HD2

more_horiz
Salut!
J'ai chercher mais pas trouvé, lorsque j'installe certaine application un message d'erreur apparait lorsque je lance l'application :Cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft ou le trouver pour le mettre a jours. Merci.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Dans la taverne !!!!?!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Net Compact Framework v2.0_3.5_3.7.zip c'est la derniere version?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci. c'étais bien ça.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oui, installe la 3.5 ca marchera ou la dernière la 3.7, et ca marchera : )

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 Empty[Requête] Couper la connexion data en roaming

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je remets mon post car je me suis trompé de section. Désolé pour la doublette

Fraîchement inscrits sur ce forum que j'ai eu l'occasion de parcourir un peu. Pleins d'infos. Je sens que je vais squatter [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 3514

J'ai
un forfait illimité Virgin mobile et je pourrai donc rester connecter
au net pour les mails (compte gmail) et pour d'autres choses que me
propose le HD2.

Par contre, y a t il moyen de paramétrer pour
que la connexion se coupe complètement et surtout qu'elle ne se
réactive pas toute seule ? En fait, je vais souvent à l'étranger et
j'ai pas envie de me retrouver avec une facture énorme en restant
connecté. Bref quand roaming pas de connexion au net ?
Possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
va voir du côté de ce topic, je pense que c'est ce qu'il te faut ... Tu peux choisir de ne pas activer les connexions de données en Roaming, entre autres choses ... http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-vous-voulez-de-l-autonomie-j-ai-nomme-wmlonglife-t10922.htm

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci. Ca me paraît être bien.

Je reçois mon HD2 fin de journée. Je teste tout cela dans les jours qui suivent Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyQuelques questions : Rom off, wlm, dev app...

more_horiz
Bonjour tous,

Ayant pris mon hd2 chez Orange, j'ai leur pu**** d'interface modifiée,
ça me gonfle déjà... J'ai vu sur le forum que l'on pouvait dès
maintenant flasher le hd2 pour y mettre la rom officielle cependant
j'ai une petite question.
J'ai donc lu le tuto suivant :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-f64/goldcard-comment-se-debarrasser-des-roms-operateurs-t11147.htm#133530
Y a t-il un risque de rendre inutilisable le tel sans faire de connerie ?

Concernant live messenger, la version PC permet la connexion multiple, d'après leur site Internet, la version mobile aussi, seulement quand je me connecte sur le mobile, le bureau se fait déco et inversement, sur la version bureau j'ai bien l'option "Interdire les connexions multiple" (un truc dans le style) de décocher, alors est-ce faisable ?

Le copier coller existe t'il ?
L'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet est-il possible (ie et opéra) ?
Plus généralement éxiste-t-il un menu contextuel ?

Et question subsidiaire, vu la pauvresse du marketplace (58 app sur le fr...), je vais me mettre à développer mes propres appli (je suis développeur web, ça ne devrait pas m'être trop difficile d'apprendre à développer du vb.net ou du C++), avez-vous quelques conseils pour débuter sur winmo 6.5 ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

Xavier.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut et bienvenu à toi,

Lorsque tu flash ton téléphone, il y'a toujours un risque.
Perso, j'ai eu un Touch Elf, un Touch HD et je flashais très souvent au minimum une fois par semaine car j'aimais tester les différentes roms. Je n'ai jamais eu aucun problème ! Une fois, un problème avec le Olinex, j'ai eu un ecran bizarre tout bleu sur mon HD mais après un hard reset, tout est revenu à la normal.
Enfin, le risque sera toujours la mais j'ai du flasher mon HD au moins 100 fois et aucun souci...

Le copier coller existe. Il suffit de laisser ton doigt appuyé et de choisir copier.

L'ouverture d'un lien dans un autre onglet est possible dans opéra.

Concernant le Market Place, il y a un tweak pour switcher sur le MP US et la, il y'a beacoup plus d'applications.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Installe le Cab "Nodata". Au moins avec ca tu es certains de pas avoir de surprise...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ah je connais pas, je vais chercher et voir ce que c'est.

Merci à toi.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyNumérotation vocale

more_horiz
Quelqu'un saurait-il où est passée la numérotation vocale ?

Décidément, si matériellement il y a amélioration, ce ne semble pas être le cas au niveau des drivers et logiciels fournis...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Tu parles de cela : http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/soft-cyberon-voice-speed-dial-manquand-dans-la-rom-t10836.htm ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyConnexion de données qui se lance seul

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Voila mon problème : quand je passe le téléphone en veilee et que je le rallume, j'ai internet qui se lance tout seul. Dans "Comm Manager" Connection de données est actif, si je le désactive ça stoppe la connection mais au prochain arrêt et après une mise en veille, ça repart.

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?

Merci.
[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 750705

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci Silouan, c'est tout à fait ça...

Toujours sur les 4 chemins avec l'oreillette, je vais pouvoir me servir du HD2 en déplacement (en faisant une provision de piles...)

Et merci à Mania en espérant qu'il nous fasse vite une rom dont il a le secret !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Une solution : nodata
Cela provient d'un logiciel cherchant à se connecter au net, probablement la météo de Sense...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre