Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
michoob
diams57
janson93
6gar
liny36
krom
Zepiii
lamakila
Desk84
Neph
Rhino
Siglo VI
sam-09
artou
mjmee
cobra
Ioan
Seeker
DrFab
skiner
TheOyoStyledMan
laurent071
olivea78
dlsweb
el chibro
melou971
Meven
jacne
zitoun
axwell
tibou
lorenh
Sylecomte
voileuxcool
jackHD
Sidiwalker
40 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
dans notification dérouler "nouv.SMS
cocher émettre un son
puis choisir le son

ça DOIT marcher !

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Et ba ca ne marche PAS! C'est ca le problème, ca ne marche pas alors que j'ai fait tout ca et choisi la sonnerie et que la sonnerie appel marche!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Je suis en plein flash donc je ne peux pas vérifier comme ca mais au niveau du profil...ca ne viendrait pas de là ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Non quand on m'apelle, le telephone sonne normalment. Merci quand meme!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 Empty[AIDE] Impossible d'envoyer des sms

more_horiz
Salut !

Quand je veux envoyer un sms, je clique donc sur démarer puis messagerie mais rien ne se passe ! En passant par le touch flo je ne peux plus rien envoyer, par contre je peux toujours en recevoir !

J'ai vrament besoin d'aide c'est super urgent ...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Au passage le soft reset n'a rien changé

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Salut,
j'ai eu le même genre de problèmes avec les mms et j'ai passé plus d'une demie heure avec la hot line pour rien.
Chez moi ça s'est résolu par une réinstallation de la connexion:
Paramètres/Configuration de connexion
France + Operateur
Puis soft reset.

Ca peut arriver, des fois ça Bug.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Ca n'a absolument rien changé ... J'espère pouvoir éviter le hard reset Sad surtout que je perd tous mes sms thème et prog :-(

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
As tu appeler ton opérateur, juste pour savoir si ça vient pas de lui?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Ba après un hard reset tout remarche parfaitement donc je pense que ça vient du portable...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 Empty[AIDE] sms enregistrés dans les brouillons

more_horiz
Bonjour a tous,
j'enregistre des sms dans mes brouillons et je ne sais pas ou les récupérer pour les envoyer ultérieurement [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 493295
pouvez vous m'aider ???

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Dans le TF3D, tu vas sur l'icone "Messages"
La tu cluc sur Tous/Plus/Tous les messages (C'est un des trois, je suis en version anglais, je ne sais plus le terme francais).
Tu arrive dans ta boite de réception.
Tu as en haut à gauche "Boite de réception"
Tu clic dessus, et tu vas dans ... brouillon Wink

J'espère que ca t'aide.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 Empty[RESOLU] Impossible d'envoyer un SMS

more_horiz
Bon, je viens d'installer la derniere Manilla TOPAZ V1 (Je salue le cuisto au passage pour l'exelent boulot).

Cependant, impossible d'envoyer un sms, ils restent dans la boite d'envoi sans message d'erreur.
Je précise que le centre SMS est bon, et que la réception de SMS fonctionne...

j'ai trouvé un topic traitant d'un probleme similaire mais pas de soluce malheureuement

Une idée?

Edit Zepiii : Ajout de la balise [RESOLU] au sujet du problème

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Une v2 est déjà sortie... < ICI >
Si flashez ne t'embête pas, j'irais dessus..

Sinon, essaie d'aller dans la boite outlook, et d'envoyez un sms à partir de la plutôt que de passer par manila.
Autre détail : réessaie aujourd'hui, parfois, il existe des problèmes de réseaux Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
bon, probleme résolu par la maniere firte Wink
je viens d'installer la v2... que du bonheur pour l'instant

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 Resolu

Merci!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Désolé, j'y penserais la prochaine fois, promi [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 317783

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyAccusé réception

more_horiz
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci que je n'avais jamais vu sur mes précédents téléphones. Lorsque je demande l'accusé réception, ce qui m'apparait "Administrateur Système : Le message envoyé à 06 xx xx xx xx a été transmis".

Est ce normal qu'il ne fasse pas le rapprochement avec notre répertoire?

Je dis ça parce qu'en général il peut m'arriver d'envoyer plusieurs textos en même temps, et du coup, je ne sais pas qui a reçu ou pas. Enfin je pourrais le savoir si je notais le numéro sur un papier et que j'allais le retrouver dans mon répertoire par la suite, mais c'est un gros défaut par rapport à tous les autres téléphones, qui disent "Laura a bien reçu le message"...etc.

Merci par avance de nous faire partager votre expérience sur les accusés de réception SMS.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Va faire un tour ici

Installe le CAB et soft-reset, ça marche comme sur des roulettes ;-)

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 Empty[presque RESOLU] Accusé réception

more_horiz
artou a écrit:
Va faire un tour ici

Installe le CAB et soft-reset, ça marche comme sur des roulettes ;-)


Cher Artou,
Je crois que votre réponse est la solution à mon problème... néanmoins techniquement parlant, je ne vois pas du tout comment faire pour installer ce petit logiciel que je viens à l'instant de télécharger.
Qu'entenedez exactement par "installer le CAB".
Dans le dossier que je viens de récupérer il y les fichiers suivants : SMSDRFix.001 et SMSDRFix.002 et -setup.xml.

Je vous remercie vivement pour votre aide!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
installer le cab, l'enregistrer tel quel sur le téléphone sans le modifier puis une fois sur le tél, l'ouvrir avec l'explorateur dans le dossier où tu as installé le cab.

Ici, on se tutoie, prends ton aise ;-)

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Bonjour smile j'ai remarqué que lorsque l'on écrit un SMS via "nouveau sms" il y a bien une majuscule automatique en debut de phrase, mais dans le nouveau manila, avec le système "fil de discussion" (avec la petite barre pour taper le texte et le bouton envoyer à droite style messagerie instantanée) et bah il n'y a pas la majuscule automatiquement ! C'est facheu...
Quelqu'un a t-il une solution ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyPetit problème avec affichage heure sur SMS reçus

more_horiz
Bonsoir, j'ai un peu parcouru le forum à la recherche d'une discussion sur ce problème mais j'ai pas trouvé
Voila j'expose, quand je reçois un SMS l'heure de réception affiché ne correspond à l'heure de de l'envoie.
C'est a dire que je suis en discussion avec une personne donc les textos c'est du(tac o tac) ex discussion a 12h00 j'envoie un textos la personne me répond de suite donc 12h02 et sur réception texto il est affiché 22h55 ét mon horloge est bien mise a l'heure


Ya t'il quelqu'un qui a rencotré ce probleme et comment le résoudre?

Version de la Rom :1.14.163.2 (28253) FRE
Date de la ROM : 11/24/08
Version Radio: 1.09.25.09
Version protocole: 52.49a.25.26u

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Je suis tout sauf sure, mais est ce que l'horloge de la personne avec qui tu discute est à l'heure?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
si cela me le faisait avec un seul contacte je me serai posé la question mais cela me le fait avec la plupart des contacts et de façon aléatoire

C'est pas vraiment que cela me gêne mais sa me gêne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre