Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
michoob
diams57
janson93
6gar
liny36
krom
Zepiii
lamakila
Desk84
Neph
Rhino
Siglo VI
sam-09
artou
mjmee
cobra
Ioan
Seeker
DrFab
skiner
TheOyoStyledMan
laurent071
olivea78
dlsweb
el chibro
melou971
Meven
jacne
zitoun
axwell
tibou
lorenh
Sylecomte
voileuxcool
jackHD
Sidiwalker
40 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
A partir de l'onglet Message de TouchFlo:

Plus > Menu > Options, tu cliques sur SMS/MMS

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Merci !
Je corrige ton post, ça peut servir a d'autre :

Plus --> menu --> outils --> options --> sms/mms

Merci encore

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Effectivement ^^, j'avais galéré pour le trouver aussi.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Je ferme ! cheers

Cause : problème résolu et solution donnée.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 Empty[AIDE] pas de notification sonore lors de la réception d'un MMS !!!

more_horiz
bonsoir,
je viens de m'apercevoir que lorsque je reçois un MMS je n'ai aucune notification sonore (alors qu'il est bien paramétré)
je n'ai juste qu'une information visuel.
savez vous pourquoi et comment faire pour avoir un signal sonore comme pour la reception d'un sms ????
merci d'avance

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Meme probleme mais a la fois pour les SMS et les MMS alors que tout est bien parametre je n'ai jamais compris pourquoi ca veut pas vibrer Sad

Incroyable Sad

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
pour ma part les SMS ça fonctionne mais pas pour les MMS grrrrrrrrrrrrrrrr

je comprends pas pourquoi l'un fonctionne et l'autre non !!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
personne à ce problème ????

car mème mon amie qui a un hd aussi ça ne fonctionne pas alors que la reception SMS fonctionne nickel
snifffffffffffff

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Perso quand je reçois un MMS, j'ai un son, plus le visuel et la diode qui clignote, et je n'ai pas fais de réglages particuliers....

Peux tu me dire ce que tu as dans: Démarrer / Paramètres / Sons et Notifications / Onglet "Notifications" / Even.: Messagerie: Nouv. MMS.

Perso j'ai Émettre un son qui est coché avec Alarm3, Clignoter pendant 30 minutes et Vibreur sont également cochés.

Ensuite il est possible qu'un réglage particulier ai activé ou désactivé quelque chose, genre l'option de HD Tweak qui active ou non le réveil du HD lors de la réception d'un SMS, il est possible que cela agisse également sur les MMS....

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
émettre un son : coché
affiché le message a l'écran : coché
clignoté pendant 30mn

sonnerie rouched (son identique pour les sms) et jai éssayé avec un autre son c'est pareil nada .......

concernant le parametre du reveil lors de la reception : il est désactivé.

je comprends pas ça fonctionne chez vous et moi ainsi que mon amie on a rien niveau sonore pour les MMS...

grrrrrrrrrrrrr

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 Empty[AIDE] Probleme SMS

more_horiz
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours jái des problemes pour ecrire des sms, peut importe par l endroit ou je passe je ne peux pas ecrire de sms, la fenetre ne souvre pas.
Je suis oblige de reboot a chaque fois.

Auriez-vous une idee ?

Merci.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
t'es sous quelle rom?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
la v7 de pyrana.

Jai supprime un theme que javais installe, cela pourrait en etre la cause ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Essayes en installant un nouveau thème, cela remettra peut être de l'ordre dans ton HD, ou utilises la fonction "Restore" de TF3D Config pour voir Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Oui s'est se que j'ai fait et bizarrement plus de problème. Bizarre qu'un "simple" thème puissent causer ce genre d'effet de bord.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Bonjour j'ai un problème de réception tardive de mes sms sur rom d'origine après installation d'un nouveau theme jacne blue taskbar.Je recois mes sms pour certain 24h apres.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
pour info il fallait sur nos 2 HD cocher et choisir le son sur l'option :
telecharger mms
je viens de tester et cest ok
cela doit être que lon a pas activer le reseau 3G et que l'on reste en orange de base.
jimagine que cest ça bien sur (jessayerais en 3G activé pour voir)
enfin le son lors de la reception d'MMS
encore merci a tous pour l'aide

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 Empty[REQUETE] Les sms - notification et lecture

more_horiz
bonsoir a tous

jai parcouru le site toute lapresmidi sans trouver reponse a mes questions.
je vous explique

  • jaimerai lorsque je recois un sms ne pas avoir a cliquer sur lenveloppe dans la barre en haut pour voir afficher en bas lexpediteur et le debut du sms, mais que ca se fasse tout seul
  • que lorsque je clique sur lenveloppe de la barre en bas saffiche directement tous les sms et ne pas avoir a cliquer sur plus
merci pour votre aide !

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher les sms tout seul mais tu peux jouer avec les Notifications -> Paramètres > Sons et Notifications > Nouveau SMS > Coche Afficher le message à l'écran. Une fenêtre affichant le SMS et l'expéditeur s'affiche une trentaine de secondes avant de s'éteindre.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Merci ca marche, je l'ai aussi fait pour les emails

smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 Empty[AIDE] Problème sonnerie SMS

more_horiz
Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma sonnerie SMS. En mode normal, mon téléphone sonne et vibre normalement mais par contre quand je reçois un SMS, il ne vibre pas et ne fait aucun son. Quelqu'un serait pourquoi? merci.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Premier check

Paramètres -> Sons et notifications -> Nouveau message texte.

Voir et tester le son défini.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Je l'ai deja paramètre, en choisissant la sonnerie "sms" , quand je l'essaye ca marche mais après quand je reçois un SMS, aucun bruit, rien.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
allez : ma petite pierre à l'édifice !
dans paramètres (la roue dentée en bas)
aller dans son, en bas activer "sons d'évènements"
puis dans avancé "la touche en bas à droite"
puis dans notifications
et faire dérouler le menu du haut pour choisir !
houf king

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Ca ne change rien, ca ne sonne toujours pas!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre