Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
rcassou
roan67
d3m0n14k
Roupette
Yann_H
cells224
tibetain
rschris
supertonton
Drik-C@net
MajC13
thebbx
scalouk
ltitcon
violent'n'fonky
fanis60
Locong
syonx
benjam480
cmpuissance3
Puchiko
nukky
estheross
Renax
Voodoo
Dragonn
Jedi.6
filou0641
PierreG
Damage inc
flo90
kerry
pablodu20
Sccip
Caramel
zazor
Nico
Zepiii
yann88
silverman
44 participants

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Mais vous n'en serez que plus récompensés [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 979633

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'ai trouvé un task killer plutôt sympa: SystemPanel


[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device32[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device14 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device23 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device31 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device41

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device51 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device60 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device7 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device8 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device15

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device24 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Device32






vraiment sympa ton soft,il est bien complet [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

on paercoit même que le proc tourne bien a 1ghz !

merci !


ce que j'aime aussi sur android,c'est le navigateur internet !
je le trouve vraiment agréable,il es rapide et le scroll est vraiment fluide et on ne voit plus les damiers quand la page n'est pas chargé de plus avec l'écran qui plus précis c'est top !

édit: je trouve aussi que l'affichage des pages en vue mobiles et beaucoup mieux que sur opéra !
un exemple avec opéra même que je met en vue mobile,je vais sur le site pmu et je n'ai pas la même page que sur le desire qui est beaucoup mieux adapté et plus jolie [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
C'est quoi comme navigateur ? Opéra 1o ?

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
C'est chrome il me semble ...

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Salut !

Ouais c'est cool qu'il y est plus ces damiees lors du chargement d'une page parce que j'ai toujors trouvé que ça faisait LUSTUCRU. Mort de Rire [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 808734

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est chrome il me semble ...


Je confirme, Chrome mobile

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
g l'impression d'etre a abandonné avec mon hd2 quand je vs lie snif lol!
Et je ne peux plus dire que je pourrai changer puisque g du changer de voiture ce qui n'etait pas prevu!
jcommence a regretter mon achat du hd2 Sad

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
J'ai toujours Leo et je ne le regrette pas [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 263553 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 979633

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Damage inc a écrit:
g l'impression d'etre a abandonné avec mon hd2 quand je vs lie snif lol!
Et je ne peux plus dire que je pourrai changer puisque g du changer de voiture ce qui n'etait pas prevu!
jcommence a regretter mon achat du hd2 Sad


Patience, et profite ! Le leo reste magnifique !! Son écran est le plus grand du marché tout de même Wink

Et puis, Android viendra, et tu pourras te faire ta propre opinion !

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
pour ma part j'ai trouvé la solution !

je me sert du leo pour aller travailler et le desire pour le reste [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

donc au final,je me sert plus du leo que du desire [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_sad

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Perso, mon Leo buggue sévère ces derniers temps (reception d'appels en echec, sms envoyés en différé....) donc HardReset régulier, bref je pense que je vais céder au DESIRE même si au final la taille de l'écran du Leo va me manquer Sad
Merci à tous pour vos retours .....
Tiens au passage, une tite question bête, y a t il possibilité de consulter, sous android, voire modifier des docs reçus du pack office ? Merci et oui je sors [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 803859

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Salut pour commencer je suis pas un expert et le pack office ça ne me dit rien.

Alors mes premières impressions après 2 heures decharge (d'après les bon conseil de yann 88 et Nvidia ) et 15 minutes de joujoute mumuse :

Comme dit par je ne sais plus quel menbre de ce foum précdement ( pardon à lui) le clapet est fin donc assé fragile ça fait peur quand tu réenboite pour la première fois. On a l'agréable surprise de (si vous ne voulez pas savoir la surprise lisez à partir des mots de couleurs normal ) trouvé logé dans le téléphone une carte sd de 4 G : c'est le fait de la trouvée déja logé qui est surprenant lol bon ok j'avoue c'était nul . On allume ! Et la on sens tout de suite une différence rien qu'au son du boot de démarage : je trouve que le haut-parleur est un peu faiblare et qu'il tire vachement dans les aïgus (assé choquant) on voit aussi que l'écran est différent : Il est super agréable aux yeux grâce à son contraste c'est indéniable ( pas comme un Leo qui pète les yeux au démarrage : gloire à lui quand même ) et du coup toutes les couleurs changent : par exemple les couleurs de "GOOGLE" parraisse vachement enfantine. Vu que l'écran est plus petit j'ai tout de suite vu sur l'écran du boot (blanc donc) les pixels de l'écran : Je ne les remarque même plus à l'heure actuelle y faut s'adapter c'est tout. Au Niveau de la navigation j'ai retrouvé avec joie la simplicité d'utilisation d'androïd qui a pris un sacré coup de jeune c'est plus fun à certains endroid ( j'avais un peu oublié les manip quand même). La molette optique est très précise ainsi que l'écran : dicliffie de fiare des ftuaes de fparpe du coup. Surfer avec est aussi un vrai plaisir.

Bon voila c'était un premier jet des trucs qui me venais : Il est super faut pas se leurer je ne pense pas qu'il laguera une seul fois dans son existance . Désolé si je l'ai un peu cassé au début mais y fallait que je le dise. A bon acheteur : Tchao.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Aujourd'hui test rapide de Motonav iGO et Navigon, je fais un retour ce soir Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Ola!! apres 1 jours d'utilisation ben... comment dire windows mobile euuuhhh ouai... Par contre une moled rouge au centre de mon ecran rester allumée (oui sa ce vois pas trop mais une fois vue on ne vois plus que sa...). donc retour a Rue du commerce... Sinon pour mon bref essai en 1 mot SIMPLISME! fluide et tout! L'application Layar est indispensable! Sinon perso j'ai testé Copilote ben je suis convaincu ! Il parle pas trop tres fluide mise a jour auto des radars et autres, interface super sympas!! J'etais sur TomTom avant ben pas déçus! Pour ma part je suis passé du HD au desire ben ya un monde!! Foncez! Very Happy
Si 1 point négatif : autonomie (c'est pas un HD)

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Mes premières impressions concernant ce mobile :

Dans l'ordre,

L'esthétique : joli, des formes moins carré, un touché super agréable... l'écran est vraiment beau et lumineux même avec un niveau bas (30%)... a fond ça pique presque les yeux.

La conception : a part le clapet batterie qui me laisse perplexe. je l'ai ouvert 3 fois, et a chaque fois, j'ai eu l'impression de le cassé en 2 voir 3 morceau.
Et la carte SD qui ne peut s'enlevée que si l'on enlève la batterie, c'est plutôt bien fait voire très bien fait.

Viens le coté soft : C'est bien fait, avec les 7 bureaux, il y a la place de mettre ce que l'on veut, c'est presque inutile autant de place...

Sinon le premier truc flagrant c'est la fluidité... venant du HD1, y a pas photo. même une très bonne ROM très fluide n'arrive pas a la cheville du snapdragon.

les softs et widgets HTC sont bien fait. Friend stream est pratique, sinon la météo, photo et musique reste sensiblement identique au onglet du HD tout en étant amélioré un minimum.

le coté horloge a été bien amélioré...
Sur un clic sur l'horloge, on passe sur l'application horloge HTC avec alarme chronomètre et compte a rebours bien pratique en natif...

Ensuite coté appareil photo, cela reste assez proche de celui du HD coté menu. sinon coté performance, il y a du mieux sans non plus être ultra mieux.
Le flash est quelque fois trop puissant. mais peut être un réglage permettrai de contourné le problème.

La navigation est rapide et fluide... j'ai changer d'opérateur entre le HD et le Desire mais c'est quand même le jour et la nuit... là ou le HD avec SFR prenait 20s le Desire ne met que 5s pour un même signal...

La saisie sans stylet est un peut difficile pour moi mais globalement, se fait sans trop de soucis...

Le coté market est sympa. pas besoin d'avoir son PC a coté pour DL une applis, puis le copier sur le mobil pour la tester...

La synchronisation avec outlook fonctionne bien (j'ai fait que mes contacts)

ensuite c'est facile d'utilisation, paramétrable a souhait.

Je rajoute donc un gros +1

Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
je suis quand même impressioné par les softs de google comme google map,street view ...

ils sont quand même plus optimisés que sur wm,c'est fluide,rapide,mieux pensé [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_biggrin

streer view marche super bien,j'aime la fluidité quand on fait un 360°

je ne sais pas si vous avez éssayé mais layar est un incontournable,c'est vachement bien fait !

google a de l'avenir,android m'épate de jour en jour [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_eek

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 979633

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Incontournable vachement bien fait?
En fiche alors Very Happy
[SOFT] LAYAR : Voyez ce que vous ne pouvez voir ! [Gratuit]

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
merci zepiii tu assures [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Perso, google goggles m'épate... je test régulièrement pour voir s'il reconnait tel ou tel objet...

ça me fait marrer.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
M'en vais tester ce google goggles de suite, je l'avais oublié celui là....

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Google Goggles est super bluffant, j'ai même essayé avec un I'dont, il l'a reconnu...

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Le contraire m'aurait étonné [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_rolleyes [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
tu m'étonne [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Lol

je vais tester aussi google googles [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Pouvez vous me dire si android est compatible avec outlook ( synchro agenda contact mails etc), et si l'appli facebook est mieux faite que sur le hd2 ( genre une vesion i Don't que je trouve pas mal du tout) car je la trouvais pauvre et pas tres pratique...

Merci d'avance

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
la synchro avec outlook marche très bien si tu as un htc via un logiciel fournit gratuitement "htc sync". Pour les non Htc faut passer par d'autre logiciels.
Pour facebook l'appli est mieu que sur WinMo mais il me semble un peu moin bien que sur iDon't par contre Htc à vraiment bien intégré les réseaux sociaux à Sense
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre