Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
rcassou
roan67
d3m0n14k
Roupette
Yann_H
cells224
tibetain
rschris
supertonton
Drik-C@net
MajC13
thebbx
scalouk
ltitcon
violent'n'fonky
fanis60
Locong
syonx
benjam480
cmpuissance3
Puchiko
nukky
estheross
Renax
Voodoo
Dragonn
Jedi.6
filou0641
PierreG
Damage inc
flo90
kerry
pablodu20
Sccip
Caramel
zazor
Nico
Zepiii
yann88
silverman
44 participants

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
les 2 mon colonel smile

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
il est deja blindé d'appli [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

je ne le lache plus [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 3514

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
parle moi des vidéo stp (fluidité etc...)...je doit faire un choix ces jours ci ... [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_wink
idem pour les jeux et la facon dont marche le g-sensor (par rapport au hd et hd2..)

Merci nico.. [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
quand tu parles des videos,tu parles de la lecture ou de la prise avec l'apn ?

pour les jeux,j'ai eu l'occasion de tester quelques uns avec l'acceleromètre et ça marche niquel [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_wink

les petits jeux sont vraiment sympa avec une belle interface graphique,sur certain on peut même partager les résultats sur facebook....

l'os est vraiment rapide,tout est fluide,surtout les applis,je n'ai pas encore eu de plantages !

pour moi android c'est l'avenir et surement celui du forum [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_bounce

ps: par moment sur le hd2,il y a un petit laps de temps pour déverouiller ou quand on revient sur le home,il faut attendre une demin seconde pour deverouiller,là le desire répond de suite !

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
sympa les reviews des videos maintenant Very Happy!

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
il y a que moi qui a le desire sur le forum ou quoi ?

bizarre qu'il n'a pas plus de succès a moins que vous attendez les retours pour l'acheter [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_sad

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Tu es surement un des premiers à l'avoir reçu, ça oui Wink

Acharné de commandes partout Very Happy

Dans les présentations, plusieurs personnes sont intéressés, donc encore un peu de patience et je suppose que le forum va prendre... Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Pour ma part, je vais craquer, je le sens ... smile

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Tu vois Very Happy ^^ ?

En plus, avec les retours que tu fais (vraiment agréable à lire), tu vas motivé des troupes, et on sent que ça vient du fond du coeur Wink

Very Happy

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Pour ma part je l'ai commandé hier chez virgin !

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Et encore un de plus Wink

J'en profite pour dire que le staff recherche des Experts (voir modérateurs) pour Android... Alors si vous vous en sentez l'âme, investissez vous dans Android sur ce forum, et y'a de forte chance pour qu'on vous trouve un petit rôle Wink

@+

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Euh pas de suite c'est mon premier smartphone ( à part un Idaube made in
china -_-'' ). Mais pourquoi pas avec le temps si je m'en sort bien^^

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
c'est clair n'hésitez pas a nous aider et même partager,ça serait vraiment sympa pour le forum [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_wink

je suis vraiment emballé par ce smartphone,htc a encore frappé fort comme d'habitude !

je suis impatient de savoir qu'est ce que caramel et nvidia en pense !

j'ai aussi hate de savoir qu'est ce que sera vraiment wm7,android a bien évolué depuis le magic,ça fait peur pour window [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_sad

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Je suis un peu comme toi Nico, tres envie d'essayer le desire, et ANdroid, mais j'ai aussi envie d'attendre WM7.
Mais j'avoue que j'ai du mal à resiter au desire. IL le faut car madame si je l'achete va me faire les gros yeux.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et encore un de plus Wink

J'en profite pour dire que le staff recherche des Experts (voir modérateurs) pour Android... Alors si vous vous en sentez l'âme, investissez vous dans Android sur ce forum, et y'a de forte chance pour qu'on vous trouve un petit rôle Wink

@+

Intéressant je comptais déjà faire un bon gros test complet cette semaine, sachant que demain je vais me prendre le HTC désire a la fnac ^^

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
@ nico :

Salut nico, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas tout seul. Moi j'ai mon Desire depuis une semaine et je n'en suis pas déçu, bien au contraire. C'est comme le Hero mais en mieux! Mais je garde toujours mon HD2 en attendant wm7 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par Voodoo le Lun 12 Avr 2010 - 17:04, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
vs m'donnez envie de craquer !
Mais non il ne faut pas puis je change de voiture snif lol

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Salut à tous,

Je reçu le mien aujourd'hui !
Pour ma part :

Estétiquement y'a rien a dire, il est magnifique !
Au niveau de l'interface Sense est vraiment trop fluide et très ergonomique.
La navigation sur internet est rapide et très pratique surtout avec le capteur optique.

Pour ma part je lui met un + pour son APN (n'étant pourtant pas la spécialité HTC), les photos sont plus que satisfaisantes et il y a un bon rendu avec le flash.

Petites déceptions concernant le pack il m'a été livré avec une µSD 4Go, du coup j'utilise celle de 8Go que j'avais sur mon HD et pas de support voiture dans le pack mais bon le mobile en lui même est une tuerie.

C'est mon tout premier sous Androïd, beaucoup de crainte et d'appréhension avant l'achat et une grande satisfaction après l'avoir manipulé.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Je l'ai eu en main aujourd'hui (trop peu de temps) mais ça confirme tout le bien que j'en pensais... Plus vos retours qui sont plus que positifs, donc je le prend en renouvellement SFR dés qu'ils l'ont en boutique.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
@Damage Inc,
Pense à compléter ton profil steuplé Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
ah je suis content je ne suis plus tout seul de plus vous confirmez mes retours !

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Je te rassure Nico, je devrais bientôt l'avoir dans mes mains... j'attendais les premier retour!

C'est surtout au niveau du logiciel GPS parce qu'avec mon HD j'ai un tomtom et dure de m'en séparer... si j'ai un bon GPS sous android, je vend mon HD sinon je vais le garder parce que j'aime pas me perdre :p

Mais j'attendais les premiers essais et avec tout ce que tu en dis, j'en suis de plus en plus tentée... j'avais testé un peu avec le HTC tatoo et l'interface sense me plaisait déjà beaucoup...

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Mon unique problème depuis une semaine est de ne pas pouvoir accéder au market payant même avec le market enabler 3.0.8 car en Belgique ça ne fonctionne pas. Mais avec le Hero enabler fonctionnait. Et pour info mon Desire est en mode root depuis le 1er jour. Faut sans doute attendre un peu.

Dernière édition par Voodoo le Lun 12 Avr 2010 - 20:20, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Comment as tu rooter ton HTC Désire? A ce que je sache il n'est toujours pas rooter, Paul de Modaco avait commencer a travailler dessus mais n'as plus accès a internet [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 Kopfschuettel

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Nico, tu rencontres pas des problèmes au niveau de la mémoire interne (512Mo) pour les applications ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre