Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
ll_ll
Dimitri
Ghost
H3YDII
M4XxXxX
togar_cj
EvIrOr
mickawel
Sony
stephtchd
Vincentdu28
obiwan251
Papa.S.
l'aspirider
linconnu
Giuseppe
seblader
bigma
Reporter
Roupette
Nico
Mr Yö
irony
logan3
Topguns
Jejebond
nonopointcom
gil21
melou971
jpereira
heady
reflex08
angellus971
Judebox
gmfbruno
new-era-boy
Zepiii
artou
42 participants

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Cool tu as pu restaurer ! Ouf comme tu dis Wink

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Merci les mecs vous êtes des chefs.
C'est triste qu'HTC n'ait pas fait lui même ce cab.

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
aille apres installation du cab je reste bloqué sur le logo HTC du démarrage avec en bas écris en rouge r blabla
g blabla
d blabla
une solution avant que je le bouffe? [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Oui Hard Reset

Fallait faire un Back up avant si t'as un HD2 (je dis ça car ce clavier n'est pas pour le HD2)

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
ha encore bravo a moi pffff [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 5 Icon_cheers
bon ben par chance j´avais la version d´evaluation de spb backup [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 5 Icon_biggrin
merci pour l´info.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre