Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
ll_ll
Dimitri
Ghost
H3YDII
M4XxXxX
togar_cj
EvIrOr
mickawel
Sony
stephtchd
Vincentdu28
obiwan251
Papa.S.
l'aspirider
linconnu
Giuseppe
seblader
bigma
Reporter
Roupette
Nico
Mr Yö
irony
logan3
Topguns
Jejebond
nonopointcom
gil21
melou971
jpereira
heady
reflex08
angellus971
Judebox
gmfbruno
new-era-boy
Zepiii
artou
42 participants

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Effectivement il y a un effet loupe mais différent que celui de l'Iphone.
Premier screen, lors de l'appui long sur une touche (ici E)
Second screen, lors de l'appui normal d'une touche (ici DEL)

[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 Key1 [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 Key2

Si tu veux vraiment un clavier genre Iphone tourne toi vers Pocket CM ou autre clavier avec skin Iphone.

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Super !!
j'installe ça tout de suite smile

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
énorme!!!
merci Very Happy

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Je vais tester Very Happy

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Petite question vous avez aussi un menu tout moche qui se met par dessus le menu normal ?

Et il y toujours pas un moyen de mettre le clavier allemand avec le t9 français ?

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Sur la première version, il y avait ce bug mais sur la seconde ce bug a été résolu ! Voir le premier post ou le post tout entier ;-)

Sinon pour le clavier allemand, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles mais il est tout de même possible d'ajouter tes propres mots (au fil que tu les tapes par exemple)

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Je suis habitué à utiliser le Clavier QWERTZ (En Suisse) voilà pourquoi je parle du clavier allemand.

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
bonjour,

comment passez vous en mode azerty et dico français ?

je ne vois rien de tel dans les options disponibles depuis Paramètres/Saisie/Options...
(pour le clavier "Touch Input")

Merci

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
il faut aller directement sur les options du clavier.
C'est la même manière de faire qu'avec le clavier classique HTC.(j'espère me faire comprendre Very Happy)

Sinon rien à dire, le clavier est vraiment TOP !!!

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Ok merci. J'ai du faire un soft reset pour pouvoir acceder à l'option (mettre en français et donc en azerty) puis changer et revenir sur le clavier pour que cela soit effectif.

Bravo, il est effectivement excellent !

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
merci pour ce clavier [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 750705

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Hey bonjour a tous et merci pour ce clavier.
Mais je me demandais s'il était possible de supprimer les vibrations qui sont consécutive à la pression des touches ??
Roupette répond à cette question ici même :
- Par contre, pour les vibrations, c'est inutile
à mon gout et ça use de la batterie apparemment donc pour ceux qui
veulent, j'ai trouvé la clé dans
HKLM/Software/HTC/ezsip/VibrationEnabled, à fixer à 0."

Mais je n'ai pas compris le sens de la manip', voilà, si quelqu'un peut m'aider !

Merci d'avance, c'est mon premier message en plus.

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Avec un éditeur de registre, tel que PHM Registry Editor ou encore celui inclus dans TotalCommander, tu vas suivre le chemin suivante :
HKLM/Software/HTC/ezsip/VibrationEnabled
Tu édite cette clé, et met sa valeur à 0. (à 1 par défaut).
Un soft reset peut être nécessaire Wink

Bonne journée.

EDIT : Au cas où, HKLM signifique HKEY_LOCAL_MACHINE Wink donc ça donne:
HKEY_LOCAL_MACHINE/HTC/ezsip/VibrationEnabled

Sshot de PHM RegEdit
[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 Regedit_ss

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Salut tt le monde,


Très bon clavier mais comme dit dans certains posts précédents, celui ci me supprime 2 autres claviers : le clavier tèl et le azerty compact...ca c pas cool Sad

si vous arrivé a trouver la solution au problème ca serait coooooooooool !!

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Zepiii a écrit:
Avec un éditeur de registre, tel que PHM Registry Editor ou encore celui inclus dans TotalCommander, tu vas suivre le chemin suivante :
HKLM/Software/HTC/ezsip/VibrationEnabled
Tu édite cette clé, et met sa valeur à 0. (à 1 par défaut).
Un soft reset peut être nécessaire Wink

Bonne journée.

EDIT : Au cas où, HKLM signifique HKEY_LOCAL_MACHINE Wink donc ça donne:
HKEY_LOCAL_MACHINE/HTC/ezsip/VibrationEnabled

Sshot de PHM RegEdit
[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 Regedit_ss


Merci de t'as réponse très rapide.
Le log est à exécuté depuis le telephone ? j'ai un mini doute là.

EDIT : en fait, c'est bon, j'avais un doute, mais c'est parce que je m'étais trompé de format pour le log, j'ai trouvé le .cab et je vais essayer. Merci quand même.
EDIT 2 : c'est bon, j'y suis parvenu. Merci encore et à plus tard sur le forum que je découvre en même temps.

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
@obiwan251

Comment il te supprime d'autre clavier ? tu as quelle rom car pas précisé,

je l'avais installé sans soucis de clavier téléphone,

oui donc si quelqu'un peux nous informer

Merci et bon dimanche

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Salut gil21,

oui donc il me supprime le clavier azerty compact et le clavier type téléphone Sad

sinon je n'ai jamais changé de rom donc je suppose avoir la rom officielle htc

voilà..dois-je changer de rom???

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
merci de ta réponse je vais tester, et si ca va pas je hard reset, car mon htc hd est vide en ce moment.
Bon dimanche

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Hello j'ai un gros bug, je suis passé en mode numéro et j'ai plus la touche abc pour revenir au lettres :S comment dois-je procéder ? Le soft reset n'a rien changé...

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Je vous ilustre la chose [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 17284 HELP PLEASE

[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 Mini_090707091747955044

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Essayes de mettre le clavier "full azerty" puis repasse en mode "phone keypad"

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Ca m'est arrivé, je l'ai désinstallé puis réinstallé, et ça a marché.

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
Super ce clavier, merci.
Mais petite question complémentaire : comment fait-on pour bloquer le clavier en majuscule, c'est à dire sans avoir à ré appuyer à chque fois sur la touche shift pour taper un mot complet en lettres capitales ?

Merci
Steph

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
artou a écrit:
Essayes de mettre le clavier "full azerty" puis repasse en mode "phone keypad"


Je passe en "full qwerty" et ensuire en "phone keypad" mais ca ne change absolument rien. Une autre astuce ?

description[INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

more_horiz
@Giuseppe,

désinstalle le...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre