Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Oudjat
floflo54000
htc34
quenbo
W@RRIOR
gab777
nicr95
Jiem58
polka
Carlitoxxx
spyoner971
MavEriC5001
Cookys
loic95
Jedi.6
Jérémy
djspartex
VM54
Stiff
Tagada
softdy
ziguel
globule
japlages
inazuma
gmfbruno
dan15
kookai
derayak
poucetof1
mysty
yelkinen
pieren
michel21
fanfan
levdave
claude01
TOF78390
M.PATATE
bebe1310
theriver53
Bloodix
steph2mars
Casper78
math007
fgmad
cbastos
jackpot63
roger1234
53 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
dan15 a écrit:
juste une petite précision, car Jackpot, ta réponse est réductrice : ça fonctionne sur tous les mobiles en WM 6.5. la preuve j'ai un bon vieux trinity avec une rom perso, et ça tourne nickel-chrome! Very Happy


les développeurs on tout fais pour que mobbyway tourne sur un maximum de phone et c'est vrai que sur wm ça fonctionne très bien. Alors faite de la pub

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
dan15 a écrit:
juste une petite précision, car Jackpot, ta réponse est réductrice : ça fonctionne sur tous les mobiles en WM 6.5. la preuve j'ai un bon vieux trinity avec une rom perso, et ça tourne nickel-chrome! Very Happy

Biensur tu as raison mais comme ce mobbynaute à un HD2 je voulais juste dire qu'il était aussi pour lui.
Je me suis mal exprimé.
Pour ce qui est de faire de la pub il ne faut pas hésiter.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
bonjour a tous,

j'ai installé le mobbyway sur mon htc HD2 et pour l'instant tout fonctionne bien (carré vert, nom de route, indicateur de mobbynautes, indicateurs de satellite etc...). mais comment savoir si je suis proche d'un radar fixe ou mobile ? y a t il un signal sonore ?
je suis totalement novice et j'aimerais plus d'info sur le mode d'emploi.
merci encore.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Salut voici le guide

Sinon tu auras beaucoup d'infos sur le fonctionnement sur le site.
Pour voir ou sont situés les fixes ou mobiles autour de toi cliques sur la voiture bleue.Tu auras accès au livetraking.
@+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyQuestion

more_horiz
Bonjour à tous....

Petite question, avez-vous remarqué que sur la version 1.0.0.20, il y a maintenant la distance du plus proche Mobbynaute sur le live tracking ? Donc, le rayon des 50 km n'est plus valable ! En effet, il m'indique parfois que le Mobbynaute le plus proche se situe à 75 km.... Serait-il possible d'avoir des précisions sur les nouveautés ou les modifications d'une nouvelle version par rapport à l'autre ?

A Bientôt.....

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
inazuma a écrit:
Bonjour à tous....

Petite question, avez-vous remarqué que sur la version 1.0.0.20, il y a maintenant la distance du plus proche Mobbynaute sur le live tracking ? Donc, le rayon des 50 km n'est plus valable ! En effet, il m'indique parfois que le Mobbynaute le plus proche se situe à 75 km.... Serait-il possible d'avoir des précisions sur les nouveautés ou les modifications d'une nouvelle version par rapport à l'autre ?

A Bientôt.....

Voici la reponse
Roger1234 m'a expliqué pourquoi.
Les mobbynautes autour c'est un rayon de 50km
Dans le live tracking La visibilité des mobbynautes "visibles" c'est un rayon de 11 km
Par contre pour respecter le choix de ceux qui ont choisit d'être invisible, le message affiche le mobbynaute visible le plus proche.
Ceux qui ont une inscription avec leur nom ne veulent pas forcément que l'on voit leur nom affiché dans le live c'est une question de respect de la vie privée
Pour les messages c'est pareil, ne sont affichés que les visibles

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Et bien merci pour une réponse si rapide.... Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
inazuma a écrit:
Et bien merci pour une réponse si rapide.... Wink

De rien

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyQuestion Newbie

more_horiz
Bonjour,

J'utilise depuis quelques jours MobbyWay et je trouve très interessant ce projet !
J'ai cependant quelques questions:
- A quoi correspont le carré en dessous du drapeau ? J'ai lu que c'etait le nombre de radar fixe disponible... moi j'ai le chiffre 14, cela me parait peu non ?
- Si j'ai bien compris, pour avoir des étoiles, il faut utiliser le logiciel mais pouvez vous détailler ?
- Comment est interprété l'état du traffic ? quel est le moyen d'avertir d'un bouchon ? Est ce automatique ?
- Avec la v18 et maintenant avec la v20, j'ai un message d'erreur au lancement de l'application "Erreur inattendue s'est produite dans MobbyWay.exe", il y a un bouton détails avec plein de chose, trop longue à copier... La seule parade que j'ai trouvé est le reboot du téléphone...

Sinon, mon téléphone est un Samsung Omnia 2 i8000, Rom d'origine Orange, Windows Mobile 6.5

D'avance merci pour votre aide !

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Salut
Bienvenue,
-Passe par la case présentation STP
- Utilise les posts déjà crées

- A quoi correspont le carré en dessous du drapeau ? J'ai lu que c'etait le nombre de radar fixe disponible... moi j'ai le chiffre 14, cela me parait peu non ?

Ce sont les radar dans ton cache soit les radars dans le rayon de 11km autour de toi

- Si j'ai bien compris, pour avoir des étoiles, il faut utiliser le logiciel mais pouvez vous détailler ?

Le détail est dans la Documentationsur le site de mobbyway

- Comment est interprété l'état du traffic ? quel est le moyen d'avertir d'un bouchon ? Est ce automatique ?

Roger1234 répondra

- Avec la v18 et maintenant avec la v20, j'ai un message d'erreur au lancement de l'application "Erreur inattendue s'est produite dans MobbyWay.exe", il y a un bouton détails avec plein de chose, trop longue à copier... La seule parade que j'ai trouvé est le reboot du téléphone...

Sinon, mon téléphone est un Samsung Omnia 2 i8000, Rom d'origine Orange, Windows Mobile 6.5

A poster dans la rubrique WM rapport de bug



Je déplace Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Citation:
- Avec la v18 et maintenant avec la v20, j'ai un message d'erreur au lancement de l'application "Erreur inattendue s'est produite dans MobbyWay.exe", il y a un bouton détails avec plein de chose, trop longue à copier... La seule parade que j'ai trouvé est le reboot du téléphone...

Bonjour, pour répondre à ça. Après chaque installation ou réinstallation, je fait un S.R (redémarrage) et en générale, ça rentre dans l'ordre.

@ Pluche.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
jackpot63 a écrit:
inazuma a écrit:
Bonjour à tous....

Petite question, avez-vous remarqué que sur la version 1.0.0.20, il y a maintenant la distance du plus proche Mobbynaute sur le live tracking ? Donc, le rayon des 50 km n'est plus valable ! En effet, il m'indique parfois que le Mobbynaute le plus proche se situe à 75 km.... Serait-il possible d'avoir des précisions sur les nouveautés ou les modifications d'une nouvelle version par rapport à l'autre ?

A Bientôt.....

Voici la reponse
Roger1234 m'a expliqué pourquoi.
Les mobbynautes autour c'est un rayon de 50km
Dans le live tracking La visibilité des mobbynautes "visibles" c'est un rayon de 11 km
Par contre pour respecter le choix de ceux qui ont choisit d'être invisible, le message affiche le mobbynaute visible le plus proche.
Ceux qui ont une inscription avec leur nom ne veulent pas forcément que l'on voit leur nom affiché dans le live c'est une question de respect de la vie privée
Pour les messages c'est pareil, ne sont affichés que les visibles



Il y a une chose que je ne comprend pas...
Dans le message qui indique le mobbynaute le plus proche il y a des pseudos, comment cela se fait t'il vu que quand on s'inscrit sur Mobbyway on nous demande juste une adresse mail il me semble... ?
J'ai du passer à côté de quelque chose...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Non on te demande aussi un pseudo Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Non on te demande aussi un pseudo Wink


Et bien je m'en rappellai plus du tout........ Je sais plus ce que j'ai mis d'ailleurs...
Merci de l'info...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bah je dois être aveugle, je ne trouve plus le lien de téléchargement des cartes benelux ... Shocked quelqu'un sais ou il se cache ??
Merci d'avance Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
globule a écrit:
Bah je dois être aveugle, je ne trouve plus le lien de téléchargement des cartes benelux ... Shocked quelqu'un sais ou il se cache ??
Merci d'avance Wink

Sur le site dans espace personel / mise à jour Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Arrrf mais bien sur !!! merci jackpot63 Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
je reviens sur l'histoire du pseudo. on utilise l'adresse mail pour ce connecter sur le site mobbyway, mais il n'y a pas de page pour consulter son compte, donc comment peut-on savoir si on a entré un pseudo, et si oui lequel ?

tant qu'à faire, ce serait bien qu'on puisse le vérifier pour valider l'affichage du pseudo sur le live, non ?

tu as raison dan15.
Il faudra dans l'espace perso permettre de revoir et de modifier ses infos perso... je demande a ce que ce soit mis dans la liste.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
c'est vrai que pouvoir modifier le pseudo serait un plus Wink

Sur valence régulièrement 30 a 35 mobbynautes, ça c'est cool ! ce qui l'ai moins c'est que tous sont en cachés ... toujours la mentalité du je prends sans rien donné No
C'est pas forcement gênant, mais quand le log sera payant je pense que de ne voir personne en live va en dissuader beaucoup ... dommage.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
dan15 a écrit:
je reviens sur l'histoire du pseudo. on utilise l'adresse mail pour ce connecter sur le site mobbyway, mais il n'y a pas de page pour consulter son compte, donc comment peut-on savoir si on a entré un pseudo, et si oui lequel ?

tant qu'à faire, ce serait bien qu'on puisse le vérifier pour valider l'affichage du pseudo sur le live, non ?

tu as raison dan15.
Il faudra dans l'espace perso permettre de revoir et de modifier ses infos perso... je demande a ce que ce soit mis dans la liste.

A+


+1 c'est vrai que moi non plus je ne sais meme plus quel pseudo j'ai mis, il serais bon de pouvoir le visualiser et eventuellement le modifier

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
C'est simple maintenant tu te mets en visible, tu te connectes, et juste après tu vas dans le menu puis message et en principe c'est toi le dernier connecté;-)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
euh jackpot, j'ai po tout compris la, je me connecte ou? pour mobbyway je suis deja visible.

je sais je suis [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 803859 mais un peu plus d'explication me ferais le plus grand bien

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
euh jackpot, j'ai po tout compris la, je me connecte ou? pour mobbyway je suis deja visible.

je sais je suis [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 803859 mais un peu plus d'explication me ferais le plus grand bien


Sur mobbyway le soft
cliques sur menu
puis message

Il me semble que dans la V20 roger1234 a implémenté le tchat ou je me trompe?



Dernière édition par jackpot63 le Jeu 30 Sep 2010 - 21:12, édité 2 fois

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
euh...... tu te trompe!!!! lol! na pas sa nous les WM!!

roger, roger, roger!!!! pourquoi ne somme nous pas tous egaux? Sad [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 3514

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
euh...... tu te trompe!!!! lol! na pas sa nous les WM!!

roger, roger, roger!!!! pourquoi ne somme nous pas tous egaux? Sad [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 5 3514

Desolé le tchat n'est pour l'instant que sur android
je viens de verifier

No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre