Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Oudjat
floflo54000
htc34
quenbo
W@RRIOR
gab777
nicr95
Jiem58
polka
Carlitoxxx
spyoner971
MavEriC5001
Cookys
loic95
Jedi.6
Jérémy
djspartex
VM54
Stiff
Tagada
softdy
ziguel
globule
japlages
inazuma
gmfbruno
dan15
kookai
derayak
poucetof1
mysty
yelkinen
pieren
michel21
fanfan
levdave
claude01
TOF78390
M.PATATE
bebe1310
theriver53
Bloodix
steph2mars
Casper78
math007
fgmad
cbastos
jackpot63
roger1234
53 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour ,
Livraison de la V21 demain

Livraison de cette version prévue demain
Au programme :
- Correction du BUG d'affichage intempestif du panneau trafic
- Tendance trafic (Idem Android)
- Affichage des bouchons sur le Live Tracking (pour une fois en avance par rapport à Android qui sera livré ce WE).


A noter que l'activation des informations trafic pour la BELGIQUE a été effectuée cette nuit. (Sur WM et ANDROID)

A+


Tu vois casper78 roger1234 n'oublie personne !!! lol!

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
vivement demain!!!! cheers

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Pour les pseudos je ne trouves pas de solutions pour pouvoir l'afficher sous WM [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 73683
Là il n'y a plus que roger1234 pour votre secours

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
et oui, mais je pense que sur le site de mobbyway se serais une bonne chose d'avoir ces info pour eventuellement les modifier comme on peux le faire sur le forum avec notre profil

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
dan15 a écrit:
je reviens sur l'histoire du pseudo. on utilise l'adresse mail pour ce connecter sur le site mobbyway, mais il n'y a pas de page pour consulter son compte, donc comment peut-on savoir si on a entré un pseudo, et si oui lequel ?

tant qu'à faire, ce serait bien qu'on puisse le vérifier pour valider l'affichage du pseudo sur le live, non ?

tu as raison dan15.
Il faudra dans l'espace perso permettre de revoir et de modifier ses infos perso... je demande a ce que ce soit mis dans la liste.

A+


+1 c'est vrai que moi non plus je ne sais meme plus quel pseudo j'ai mis, il serais bon de pouvoir le visualiser et eventuellement le modifier


Bonjour, c'est noté. Ce sera prossible dans l'interface perso.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
cool, merci roger, tu es tres reactif, c'est genial.

bravo et merci encore cheers

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
bonjour mis v21 ok par contre plus d icone batterie mais des petites voitures ?? une nouvelle fonction genre bouchons?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonsoir

Voici quelques questions que je me pose à propos du soft.

- Étant frontalier entre la France et la Belgique, je suis chez un opérateur Belge, Mobil Viking.
- Est-il possible de couper la connexion lorsque je suis en France?

J'ai signalé trois radars mobiles par (l'intermédiaire du soft )dans le coin ou j'habite, mais il n'y a pas encore beaucoup de monde qui passe dans cette région. Lorsque moi je passe il ne me signale pas le radar que j'ai signalé. Est -ce normal?

Si je veux signaler un radar via mon accès perso du site mobbyway, comment retrouve t-on facilement les points qu'il faut renseigner ? Latitude,Longitude,Angle?

Et enfin ma dernière question, comment puis-je retrouver l'heure qu'il était quand je suis passé à un certain point sur la carte.

Merci de votre aide.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonsoir,

J'utilise MobbyWay depuis très peu de temps et c'est vraiment sympa. smile
Ce weekend, j'ai fait pas mal de déplacement. Je voulais importer la trace dans OpenStreetMap et mon fichier Mobbyway.gpx est vide....

Avez-vous une explication ? un conseil ?

Merci.

(je suis sous wm)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
softdy a écrit:
Bonsoir

Voici quelques questions que je me pose à propos du soft.

- Étant frontalier entre la France et la Belgique, je suis chez un opérateur Belge, Mobil Viking.
- Est-il possible de couper la connexion lorsque je suis en France?

J'ai signalé trois radars mobiles par (l'intermédiaire du soft )dans le coin ou j'habite, mais il n'y a pas encore beaucoup de monde qui passe dans cette région. Lorsque moi je passe il ne me signale pas le radar que j'ai signalé. Est -ce normal?

Si je veux signaler un radar via mon accès perso du site mobbyway, comment retrouve t-on facilement les points qu'il faut renseigner ? Latitude,Longitude,Angle?

Et enfin ma dernière question, comment puis-je retrouver l'heure qu'il était quand je suis passé à un certain point sur la carte.

Merci de votre aide.


Bonjour softdy,
Oui il est possible de couper la connexion internet directement sur le mobile. Mobbyway continuera a fonctionner avec la liste des radars dans le cache (50 Km autour de votre position)
Signalement des radars, Oui c'est normal il faut que celui ci soit confirmer . Vous pouvez suivre l'avancement de la confirmation dans votre espace personnel.
Signalement via l'interface du site : Il faut connaitre précisement les coordonnées GPS, il n'y a pas vraiment de méthode.

Derniere question : ce sera une évol dans l'interface personnelle. Lorsque vous cliquerez sur un point de votre parcours, vous devriez y retrouver l'heure de passage , et la vitesse.

A+



description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Tagada a écrit:
Bonsoir,

J'utilise MobbyWay depuis très peu de temps et c'est vraiment sympa. smile
Ce weekend, j'ai fait pas mal de déplacement. Je voulais importer la trace dans OpenStreetMap et mon fichier Mobbyway.gpx est vide....

Avez-vous une explication ? un conseil ?

Merci.

(je suis sous wm)



Bonjour ,
Cette fonctionnalité avait été désactivée temporairement depuis la V18.

En retelechargeant la dernière version cela devrait être bon.


Bonne journée.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
roger1234 a écrit:
Tagada a écrit:
Bonsoir,

J'utilise MobbyWay depuis très peu de temps et c'est vraiment sympa. smile
Ce weekend, j'ai fait pas mal de déplacement. Je voulais importer la trace dans OpenStreetMap et mon fichier Mobbyway.gpx est vide....

Avez-vous une explication ? un conseil ?

Merci.

(je suis sous wm)



Bonjour ,
Cette fonctionnalité avait été désactivée temporairement depuis la V18.

En retelechargeant la dernière version cela devrait être bon.


Bonne journée.


Ben en fait, j'ai la version 1.0.0.20 smile

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Salut , question , peut etre deja posée !!!

Est-ce que les OS : Wm,Android et bientot pour l'I-prout vont etre associer lors de l'utilisation de mobbyway

Si c'est le cas , ça sera vraiment top , la communauté ne sera que plus grande !!

Very Happy

Merci pour vos réponses à tous et bon app Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Tous les mobbynautes sont comptabilisés, qu'ils soient sous WM, Android et bientôt sous I Phone.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Merci Stiff pour ta reponse Very Happy


description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
d'ailleurs depuis le deploiement Android, on observe clairement une montée en fleche des mobbynautes.
Sur Nancy 19 hier en fin d'aprem alors que debut septembre, on arrivait peniblement à 5-6.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé la V21, a la place de la batterie, il y a un icone avec un "?" puis marqué 4km/h ou 9hm/h
Kesako?

Merci pour vos reponses

bebe1310

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour roger1234

aujourd'hui j'aurais du rencontré 2 mobiles signalé, mais il n'y avais rien.
connaissant bien l'endroit et vue ou il devais se trouver je trouvais sa plus qu'improbable mais bon j'ai attendu le dernier moment pour signaler absent (on ne sais jamais!! sont tordu nos "copain") donc pour le premier j'ai pu juste avant la fin mais le deuxieme ben j'ai trop attendu.

d'ou ma question : il ne serais pas possible qu'apres la disparition de la fenetre de signalement du radar une autre fenetre s'ouvre pour signaler absent ou present, comme ça nous pourrions vraiment attendre pour etre sur qu'il y a ou pas

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
+1 pour casper78, je trouve aussi que la durée est trop courte, comme on ne sait pas exactement où peut se trouver le radar (difficile de se fier a la distance indiquée, on se rend compte que sur les fixes, il peut y avoir quelques centaines de metres d ecart), on a tendance a trop attendre.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
+1 pour casper78

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 Emptyun coucou a ziguel

more_horiz
slt tu etait a 3km de moi aujourd'hui sur rennes mais tu ne bougeais pas bizarre nan

a plis

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
salut je t ai vu aussi mais si je roulais cesson vers centre de Rennes j ai regardé plusieurs fois le live traking et au début a 3kms tu étais vers Chantepie puis 4 kms moi j avais une évolution mais il faut pour moique tu sorte du live et que tu reclick dessus ..... a+ ps j avais aussi un éckaireur j'usqu au centre ville....et je l ai régulierement

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,

Suis-je le seul a avoir un fichier Mobbyway.gpx vide ? smile

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Tagada a écrit:
Bonjour,

Suis-je le seul a avoir un fichier Mobbyway.gpx vide ? smile



Hello,
J'ai relivré la V20 hier avec cette fonction réactivée.

Il faut la réinstaller ... ca devrait fonctionner.
a+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
roger1234 a écrit:
Tagada a écrit:
Bonjour,

Suis-je le seul a avoir un fichier Mobbyway.gpx vide ? smile



Hello,
J'ai relivré la V20 hier avec cette fonction réactivée.

Il faut la réinstaller ... ca devrait fonctionner.
a+


Bonsoir,

J'ai installé à sa sortie la vers 21, le fichier Mobbyway.gpx reste également vide.
Il faut donc réinstaller une nouvelle version mais inférieure (v20) pour que çà fonctionne?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre