Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
arxkiller
emixam
gramaj
matrix36
tyzo
nono94rs
fabien30
tonythrash69
k-west
slpk
philbob
seaka
riri2407
azgouar
jeanmarce
The Rominator
taospirit
liroy06
nordevil
juliaugi
khoicpc
gpauloj
hugodl
zizou94
Twister31
LordK1
kuntakinté
Reporter
Darkshark07
laskarface
qwcio
ugoffu
Melchiah
nabyl59
Thesalan
montjoye
Giuseppe
Poussinou
Dranz
DARKI13
Zack
lisandrohtc
kris1208
GrayFox
steph_du_38
DEDO
fcna
jeyjey50
flo90
link-40
devilnside
decarre
anubis972
koala47
philippeb
Jamsta
petit poulpe
Bamlot
gtx13120
63 participants

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
pour les contacts WM, j'ai utilisé google sync (modification des parametres de active sync pour que les contacts aillent sur mon compte gmail)
ensuite une fois sur la rom android, tu n'as plus qu'a configurer ton compte gmail, synchoniser les contact et c'est tout bon Wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Twister31 a écrit:
pour les contacts WM, j'ai utilisé google sync (modification des parametres de active sync pour que les contacts aillent sur mon compte gmail)
ensuite une fois sur la rom android, tu n'as plus qu'a configurer ton compte gmail, synchoniser les contact et c'est tout bon Wink


merci fonctionne super :p

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bonjour

j'ai un forfait data illimité, a quoi sa sert de cocher itinérance de données ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
C'est illimité en France. A l'étranger c'est hors forfait, d'où le choix offert par cette case.

@Twister31 : merci, je vais faire ça. Ca marche pour les favoris Google Chrome aussi ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
L'itinérance des données est utilisée pour avoir accès à la data lorsque tu n'es pas sous couverture réseau de ton opérateur.
Par exemple, si tu pars à l'étranger.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
merci

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
j ai testé cette version et vraiment pas mal

juste petit bemol pour moi c est la connection data juste en 3G
et donc debit un peu flaible

sinon fluide et on peut la customiser comme on veut et ca c est vraiment pas mal
voila un petit retour

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
LordK1 a écrit:
L'itinérance des données est utilisée pour avoir accès à la data lorsque tu n'es pas sous couverture réseau de ton opérateur.
Par exemple, si tu pars à l'étranger.


Merci, en gros super dangereux sauf si on veut une facture de 12500€ pour 3 jours de connexion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4363508-connexion-a-l-etranger-3g-sfr-arnaque

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
BONJOUR, moi c est la premiere fois que j'installe android sur mon HD2 mais le sul hic que j'ai pour l instant c est que je n'ai pas internet je crois bien, dois je configurer quelque chose ,

Merci d'avance (je suis sous bichon sinon)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Regarde dans "paramètres/sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Noms des points d'accès" et tu choisis la point d'accès SFR qui va bien.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Merci bcp ca marche

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
J'ai installe depuis le debut cette version et depuis il y a eu la 1.5 custom que je telecharge, c'est quoi les fichiers a mettre a la place des anciens pour avoir la mise a jour sans rien perdre ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
kris1208 a écrit:
J'ai installe depuis le debut cette version et depuis il y a eu la 1.5 custom que je telecharge, c'est quoi les fichiers a mettre a la place des anciens pour avoir la mise a jour sans rien perdre ?

zimage & system.ext 2

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Bonjour,

Jai internet donc nikel mais quand je suis dans le market et que je fais installation sur une appli, ca me met debut de telechargement ....................... et rien d autres, ca ne telecharge pas.

QUELQU UN SERAIT POURQUOI ???

merci

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bonjour
arff ,jamais eut ce soucis avec le market

a tu essayé en wifi pour voir si cela passe

tu a le net en passant par l'explorateur sous wm ou android ?

(pis crie po on est po sourds !! smile)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Bonjour a tous,

Je test depuis 2 jours et vraiment super tout marche nickel...
Seul petit bemol mon tel redemarre..j 'explique: il ne reste pas la nuit entiere sous droid...et le lendemain je suis sous la page d 'entréé de code pin de windows:(
comme si il avait redémarrer tout seul..;
Vous auriez une idéé?
Merci d'avance et encore Bravo

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
le net en passant sous wm ou android, jai pas compris, quand je suis sous la rom android ben le market android me met telechargement en cours quand je prends une appli mais rien d autres, puis je au moins prendre des appli par l ordinateur sans passer par le market du tel.

Merci bcp et je crie meme pas, loooooooooooool

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Excusez moi de remonter le sujet, mais je suis toujours a la recherche de la solution pour pouvoir utiliser titanium backup car pour le telephone il n'est pas roote et il m'est impossible d'installer super utilisateur, car a chaque essai d'install de ce soft j'ai "unknow error -8" heeelllllppp

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
koala47 a écrit:
j ai testé cette version et vraiment pas mal

juste petit bemol pour moi c est la connection data juste en 3G
et donc debit un peu flaible

sinon fluide et on peut la customiser comme on veut et ca c est vraiment pas mal
voila un petit retour


salut a tous moi c'est juste que ça refuse de raccrocher par le tactile lorsque j'ai finis ma com ou pendant, une idée?
j'ai pas fait de HR dois je? j'ai un hd2

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Avez vous une connexion internet de qualité parce que pour moi sa reste souvent en Edge et rarement en 3G

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
nabyl59 a écrit:
Avez vous une connexion internet de qualité parce que pour moi sa reste souvent en Edge et rarement en 3G


je vais essayer car premiere impression pas trop mal, juste ce soucis

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Qui dois je remercier pour la mise en page et lui confier une nouvelle built si il est dispo!!!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bon je me lance !!!!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
ugoffu a écrit:
Excusez moi de remonter le sujet, mais je suis toujours a la recherche de la solution pour pouvoir utiliser titanium backup car pour le telephone il n'est pas roote et il m'est impossible d'installer super utilisateur, car a chaque essai d'install de ce soft j'ai "unknow error -8" heeelllllppp


Moi j'ai eu juste du mal a trouver super utilisateur mais sinon j'ai eu aucun probleme pour l'installer et ensuite titanium fonctionne bien.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 5 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
j'ai un gros probleme de son quand je dois passer des appels... ca fait un bruit de robots. ...quelqu'un aurait une solution ou le meme probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre