Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
arxkiller
emixam
gramaj
matrix36
tyzo
nono94rs
fabien30
tonythrash69
k-west
slpk
philbob
seaka
riri2407
azgouar
jeanmarce
The Rominator
taospirit
liroy06
nordevil
juliaugi
khoicpc
gpauloj
hugodl
zizou94
Twister31
LordK1
kuntakinté
Reporter
Darkshark07
laskarface
qwcio
ugoffu
Melchiah
nabyl59
Thesalan
montjoye
Giuseppe
Poussinou
Dranz
DARKI13
Zack
lisandrohtc
kris1208
GrayFox
steph_du_38
DEDO
fcna
jeyjey50
flo90
link-40
devilnside
decarre
anubis972
koala47
philippeb
Jamsta
petit poulpe
Bamlot
gtx13120
63 participants

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Poussinou a écrit:
lisandrohtc a écrit:
Poussinou a écrit:
@Dranz : va dans "paramètres/sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Opérateur de réseau" et choisis "Orange".
Ensuite tu vas dans "Noms des points d'accès" et tu choisis "OrangeWorls", la data s'active s'active.

@Lisandrohtc : on switch comment entre les launchers STP ?

Et enfin, quel widget de Contacts utilisez-vous ?

il faut aller dans celui qui est définit par défaut, part défaut c' est adw launcher donc tu va dans paramètres => applications => gérer les applications => eu la tu va dans adw laucher (ou celui qui est utiliser part défaut) et tu vera marquée : effacer les actions part défaut => touche home et il te redemande le programme avec lequel tu veut launcher cheers
pour les contact utilise launcher pro


Alors le lanceur par défaut a l'air d'être celui d'android dans cette 1.5
Dans le gestionnaire d'applications le bouton "effacer les actions par défaut " est grisé.

Je ne parviens pas a activer Launcher pro [Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 860530

essaye en allant dans gérer les applications =>toutes(onglet) et tu cherche celui qui est part défaut dans ta version et ensuite tu fais comme dis précédemment

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Moi j'ai testé vite fais et je voie toujours pas mon wifi, ceux des voisins oui mais pas le mien arg............


J'ai pas testé cette build, mais je sais qu'il y a un soucis avec android et les wifi dont le canal est supérieur a 11, essai de voir de ce coté la

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Thesalan a écrit:
Giuseppe a écrit:
Moi j'ai testé vite fais et je voie toujours pas mon wifi, ceux des voisins oui mais pas le mien arg............


J'ai pas testé cette build, mais je sais qu'il y a un soucis avec android et les wifi dont le canal est supérieur a 11, essai de voir de ce coté la

il fait aller dans paramètres => sans fil & réseaux => paramètres wifi=>appuyer sur la touche physique windows du hd2=> option avances=> domaine régulateur => et choisir la valeur 13. et en revenant dans la liste des réseaux wifi disponible tu verra le tien Very Happy

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Oui souvent Titanium "plante" après un changement de ROM, désinstalle et réinstalle le, au démarrage les droits ROOT seront restaurés Wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Bonjour.

J'ai un petit souci malgres tout les tuto de busybox pour titanium backup impossible de lancer le logiciel.
Je pense que le téléphone n'est pas rooter.
Une idée ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
installe le programme super utilisateur dans le market.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
merci smile

ET au niveau des contact on peux plus les synchroniser avec facebook automatiquement comme avec le sense qui met a jour la photo les infos(anniversaires,photos,statut....)
J'ai juste pu recuperer la photo avec facebook sync..

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Melchiah a écrit:
installe le programme super utilisateur dans le market.

pour ma part je peut pas installer ce soft, sur le market il me dit"unknow error -8"????

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Salut à tous.
J'ai tenté d'utiliser SyncMyPix pour lier mes contacts avec leurs comptes facebook.
Mais à chaque fois que je lance la sync, il me met un message d'erreur (API is not available)...

Comme je ne comprends pas ce que veux dire API, je ne sais pas quoi faire ducoup.

Quelqu'un a-t'il une idée?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
pour moi Syncmypics ne fonctionne qu'en wifi...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
oui mais sa synchronise que les photos rien d'autre pas de date d'anniversaire,pas de statut,seulement les photos actuelles et pas les mise a jours ...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
Thesalan a écrit:
Giuseppe a écrit:
Moi j'ai testé vite fais et je voie toujours pas mon wifi, ceux des voisins oui mais pas le mien arg............


J'ai pas testé cette build, mais je sais qu'il y a un soucis avec android et les wifi dont le canal est supérieur a 11, essai de voir de ce coté la

il fait aller dans paramètres => sans fil & réseaux => paramètres wifi=>appuyer sur la touche physique windows du hd2=> option avances=> domaine régulateur => et choisir la valeur 13. et en revenant dans la liste des réseaux wifi disponible tu verra le tien Very Happy


Un grand merci a toi !!!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
lisandrohtc a écrit:
Thesalan a écrit:
Giuseppe a écrit:
Moi j'ai testé vite fais et je voie toujours pas mon wifi, ceux des voisins oui mais pas le mien arg............


J'ai pas testé cette build, mais je sais qu'il y a un soucis avec android et les wifi dont le canal est supérieur a 11, essai de voir de ce coté la

il fait aller dans paramètres => sans fil & réseaux => paramètres wifi=>appuyer sur la touche physique windows du hd2=> option avances=> domaine régulateur => et choisir la valeur 13. et en revenant dans la liste des réseaux wifi disponible tu verra le tien Very Happy


Un grand merci a toi !!!

Wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un à réussi à faire marche la TV d'ORANGE avec cette ROm ?

Merci

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Je teste cette rom depuis qu'elle est sortie et perso, je trouve que c'est la rom la plus aboutie (on va dire celle qui me fait moins péter un cable avec les freezes). Aucun problème particulier mis à part une conso étrange de la batterie : j'ai à peu près la même utilisation tous les jours mais parfois je n'arrive pas à tenir toute la journée...
A part ça, utilisation au quotidien possible sans s'arracher les cheveux.

On se rapproche à grands pas de la rom en nand Very Happy

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
c'est bizarre certain se plaignent de la batterie d'autre disent qu'elle est vraiment top l'autonomie!

Qu'en est il réellement?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
flo90 a écrit:
c'est bizarre certain se plaignent de la batterie d'autre disent qu'elle est vraiment top l'autonomie!

Qu'en est il réellement?

la variation au sujet de la conso de la rom vient du fait que selon la rom windows et la rom radio que tu utilise,ça consommera davantage ou non sur android

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
oui mais ceux qui on tester d'autre builds et qui comparent avec celle ci peuvent voir la différence.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Moi aussi j'ai une surconsommation phénoménale de batterie mais sinon c'est presque du bonheur lol je pense garder android le temps de changer définitivement de pda a moins qu'il y ai une rom complète...parce que bricoler ça amuse un temps après lol faut passer à autre chose mdr.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Perso j'ai une rom radio 2.12 et une vieille rom WM artemis et je trouve que la batterie se vide relativement vite (c'est acceptable mais faut pas trop faire joujou avec)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Ouaip, vivement l'HTC Ace pour Android natif sur écran 4,3" cheers

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Un peu galère à paramétrer cette build; en plus suite à une fausse manoeuvre sur la luminosité de l'écran, je me suis retrouvé avec un écran tout noir... et donc impossible de faire quoi que ce soit.
Ce que je regrette aussi, c'est l'absence de Sense... sur un HTC pas de Sense n'a pas de sens

le contatcs sont aussi non reconnus, pas de droit root, enfin galère !

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
flo90 a écrit:
oui mais ceux qui on tester d'autre builds et qui comparent avec celle ci peuvent voir la différence.


si tu comprare a la derniere cyanogene elle consome autant. la version mattc sense consome laaaaargement moins, mais moi j'ai des freez avec et c'est casse c...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
lisandrohtc a écrit:

la variation au sujet de la conso de la rom vient du fait que selon la rom windows et la rom radio que tu utilise,ça consommera davantage ou non sur android



Pour la ROM radio, je veux bien. C'est même normal.
Pour la ROM WM, tu peux m'expliquer pourquoi ça ferait une différence ?

Une fois Haret lancé, WM est en sommeil, les processus arrêtés, donc qu'est ce qui pourrait techniquement expliquer une différence de consommation entre deux version de WM une fois android lancé ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 4 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Salut, j'ai 2 questions SVP :
- Vous savez comment on peut récupérer ses contacts WM ?
- Peut-on synchroniser ses favoris de Google Chrome (présents sur PC) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre