Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
arxkiller
emixam
gramaj
matrix36
tyzo
nono94rs
fabien30
tonythrash69
k-west
slpk
philbob
seaka
riri2407
azgouar
jeanmarce
The Rominator
taospirit
liroy06
nordevil
juliaugi
khoicpc
gpauloj
hugodl
zizou94
Twister31
LordK1
kuntakinté
Reporter
Darkshark07
laskarface
qwcio
ugoffu
Melchiah
nabyl59
Thesalan
montjoye
Giuseppe
Poussinou
Dranz
DARKI13
Zack
lisandrohtc
kris1208
GrayFox
steph_du_38
DEDO
fcna
jeyjey50
flo90
link-40
devilnside
decarre
anubis972
koala47
philippeb
Jamsta
petit poulpe
Bamlot
gtx13120
63 participants

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
DARKI13 a écrit:
bon je l'ai installé se matin un peut dur pour mes 1er pas sur androïde sa fonctionne super bien même si ma sd est de qualité assez médiocre par contre pas moyen de lier les contacts avec facebook malgré des heures de recherche sur la toile l'option n'apparait pas sur un appuie long sur le contact donc un peut en galère pour le coup mais g bonne espoir sinon c au top

telecharge sur le store syncmypix Wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
merci !!! mais maintenant c market qui marche plus grrr reboot!!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Salut tout le monde !!

Nickel cette build !
... par contre aucune connexion internet... y'a un truc à régler que j'aurais zappé ??

Merci

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
philippeb a écrit:
telecharge super utilisateur sur le market ,et ça passera smile pour les soucis de root

J'ai pas trouvé cette application sur le market !
tu n'aurai pas le nom exacte ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
kris1208 a écrit:
philippeb a écrit:
telecharge super utilisateur sur le market ,et ça passera smile pour les soucis de root

J'ai pas trouvé cette application sur le market !
tu n'aurai pas le nom exacte ?

c' est : super-utilisateur

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bon syncmypix c pas mal mais sa résous pas tous car sa synchronise la photo mais pas le compte facebook avec le contact ou alors g pas bien compris l'utilisation...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
DARKI13 a écrit:
bon syncmypix c pas mal mais sa résous pas tous car sa synchronise la photo mais pas le compte facebook avec le contact ou alors g pas bien compris l'utilisation...

si justement sa lie tes contacts (répertoire a tes contact fb) ensuite si certains ont des noms differents de ceux qui sont dans ton tel, tu peut les lier manuellement

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Salut,
Je vais tester ce build, en cours de dl.

Lequel des 3 launchers proposés est le mieux selon vous?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Dranz a écrit:

... par contre aucune connexion internet... y'a un truc à régler que j'aurais zappé ??


Personne n'a ce problème ?? Sad

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Poussinou a écrit:
Salut,
Je vais tester ce build, en cours de dl.

Lequel des 3 launchers proposés est le mieux selon vous?

launcher pro king

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
@Dranz : va dans "paramètres/sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Opérateur de réseau" et choisis "Orange".
Ensuite tu vas dans "Noms des points d'accès" et tu choisis "OrangeWorls", la data s'active s'active.

@Lisandrohtc : on switch comment entre les launchers STP ?

Et enfin, quel widget de Contacts utilisez-vous ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
@Poussinou : Nickel ! Merci beaucoup !!! Wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
kris1208 a écrit:
philippeb a écrit:
telecharge super utilisateur sur le market ,et ça passera smile pour les soucis de root

J'ai pas trouvé cette application sur le market !
tu n'aurai pas le nom exacte ?

c' est : super-utilisateur


rien qu'en tapant super en haut dans la recherche tu tombe dessus ,c'est le premier ,

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Moi j'ai testé vite fais et je voie toujours pas mon wifi, ceux des voisins oui mais pas le mien arg............

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
perte de connexion wifi récurrente Sad ,
pas glop ,,
baisse de performances dans cette version ,
changement du kernel et module par la version r10 ,et c'est reparti ,plus de coupures

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Poussinou a écrit:
@Dranz : va dans "paramètres/sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Opérateur de réseau" et choisis "Orange".
Ensuite tu vas dans "Noms des points d'accès" et tu choisis "OrangeWorls", la data s'active s'active.

@Lisandrohtc : on switch comment entre les launchers STP ?

Et enfin, quel widget de Contacts utilisez-vous ?

il faut aller dans celui qui est définit par défaut, part défaut c' est adw launcher donc tu va dans paramètres => applications => gérer les applications => eu la tu va dans adw laucher (ou celui qui est utiliser part défaut) et tu vera marquée : effacer les actions part défaut => touche home et il te redemande le programme avec lequel tu veut launcher cheers
pour les contact utilise launcher pro

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Fonctionne incroyablement bien ... me dégoute presque de windows mobile 6.5 malgré la cookie rom installée qui n'a rien à voir avec la rom de bouygues. J'attends vivement la fin de l'année pour changer de tel en un vrai android, voir peut être un windows phone 7 ( mais au vu de ce que j'ai vu ça me branche pas plus que ça ). Par contre le sense de HTC me manque un peu, donc je reviendrai surement sur un HTC android avec sense smile C'est ma première installation et utilisation d'android.

Dernière édition par montjoye le Mer 8 Sep 2010 - 19:41, édité 1 fois

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
est ce que la version 1.5 apporte un vrai gain par rapport a la v1?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
pour ma part non ,elle est quasi semblable ,a part qq apk que le concepteur a ajouté ,(horloges skins etc )pas utiles

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
philippeb a écrit:
pour ma part non ,elle est quasi semblable ,a part qq apk que le concepteur a ajouté ,(horloges skins etc )pas utiles

ok merci du retour

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
montjoye a écrit:
Fonctionne incroyablement bien ... me dégoute presque de windows mobile 6.5 malgré la cookie rom installée qui n'a rien à voir avec la rom de bouygues. J'attends vivement la fin de l'année pour changer de tel en un vrai android, voir peut être un windows phone 7 ( mais au vu de ce que j'ai vu ça me branche pas plus que ça ). Par contre le sense de HTC me manque un peu, donc je reviendrai surement sur un HTC android avec sense smile C'est ma première installation et utilisation d'android.


Le sense windows mobile et android c'est pas la même chose, sur wm c'est utile sur android j'aime pas, c'est que mon avis personnel.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
montjoye a écrit:
Fonctionne incroyablement bien ... me dégoute presque de windows mobile 6.5 malgré la cookie rom installée qui n'a rien à voir avec la rom de bouygues. J'attends vivement la fin de l'année pour changer de tel en un vrai android, voir peut être un windows phone 7 ( mais au vu de ce que j'ai vu ça me branche pas plus que ça ). Par contre le sense de HTC me manque un peu, donc je reviendrai surement sur un HTC android avec sense smile C'est ma première installation et utilisation d'android.


Le sense windows mobile et android c'est pas la même chose, sur wm c'est utile sur android j'aime pas, c'est que mon avis personnel.


Question de goût c'est sur mais je connais pas encore assez android pour voir ce que ça peut donner et à quoi je peux arriver sans sense, mais c'est clair que sur wm c'était indispensable . Cependant il me semble qu'il y a aussi du sense pour android et probablement pour wp7, je la trouve quand même assez bien réussi mais je ne sais pas ce que ça donne sur android. En tout cas pour ma première utilisation android je suis emballé, j'attends de voir wp7 mais rien que leur interface de base je n'aime pas ( ces trucs carrés bleu... bof ). Mais les goûts et les couleurs....

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Moi j'utilise launcherpro qui est assez basic mais avec les bon raccourcis sence ne me manque pas bien au contraire Very Happy

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
Poussinou a écrit:
@Dranz : va dans "paramètres/sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Opérateur de réseau" et choisis "Orange".
Ensuite tu vas dans "Noms des points d'accès" et tu choisis "OrangeWorls", la data s'active s'active.

@Lisandrohtc : on switch comment entre les launchers STP ?

Et enfin, quel widget de Contacts utilisez-vous ?

il faut aller dans celui qui est définit par défaut, part défaut c' est adw launcher donc tu va dans paramètres => applications => gérer les applications => eu la tu va dans adw laucher (ou celui qui est utiliser part défaut) et tu vera marquée : effacer les actions part défaut => touche home et il te redemande le programme avec lequel tu veut launcher cheers
pour les contact utilise launcher pro


Alors le lanceur par défaut a l'air d'être celui d'android dans cette 1.5
Dans le gestionnaire d'applications le bouton "effacer les actions par défaut " est grisé.

Je ne parviens pas a activer Launcher pro [Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 860530

EDIT : c ok en l'installant via le market

Dernière édition par Poussinou le Jeu 9 Sep 2010 - 7:59, édité 1 fois

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 3 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
flo90 a écrit:
Moi j'utilise launcherpro qui est assez basic mais avec les bon raccourcis sence ne me manque pas bien au contraire Very Happy


C'est vrai que c'est pas mal smile merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre