Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
arxkiller
emixam
gramaj
matrix36
tyzo
nono94rs
fabien30
tonythrash69
k-west
slpk
philbob
seaka
riri2407
azgouar
jeanmarce
The Rominator
taospirit
liroy06
nordevil
juliaugi
khoicpc
gpauloj
hugodl
zizou94
Twister31
LordK1
kuntakinté
Reporter
Darkshark07
laskarface
qwcio
ugoffu
Melchiah
nabyl59
Thesalan
montjoye
Giuseppe
Poussinou
Dranz
DARKI13
Zack
lisandrohtc
kris1208
GrayFox
steph_du_38
DEDO
fcna
jeyjey50
flo90
link-40
devilnside
decarre
anubis972
koala47
philippeb
Jamsta
petit poulpe
Bamlot
gtx13120
63 participants

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
flo90 a écrit:
Pas teste froyostone mais je suis sous darkstone donc même dev et pas de H pour moi ...


Comme l'a dit Melchiah sur la Froyostone il y a du H, et je confirme. Mais en se qui me concerne je l'ai abandonné car j'avais du mal à me faire aux freeze.

Si tu veux un retour sur cette build, pour ma part j'en suis très satisfait.
En test depuis sa sortie sur la carte 2 Go livré avec le HD2 et très peu de soucis.

Les plus :

-Wifi : OK
- Market : OK (malgrés quelques rejets du serveur de temps en temps)
- GPS : OK (avec une accroche des satellites assez rapide)
- Batterie : envrion une journée
*hier allumé à 6h éteint à 00h avec 15% de batterie restant), en profitant d'un peu de surf, et diverses appli' connectées ou chargeant le CPU
* aujourd'hui, allumé à 6h, 30 min de comm' et 30 min de surf + appli' courantes (FB, news, ...), à l'heure du post reste 73%.
- Peu, voir pas de freeze pendant l'utillisation (l'utilisation de TasKiller en fond aide peut-être un peu)
- Meilleur accroche et moins de coupure réseau que la Froyo (mais ça vient peut-être d'où je suis aussi et de ma version radio)

Les moins :

- Quelques freeze lors de la mise / reprise de la veille
- Pas de H, mais ça reste confortable quand même
- Impossible de désinstaller certaines applis livrées, elles se réinstallent à chaque redémarrage ! (mais je pense que ça doit aussi venir de moi ! Le newbie que je suis ne doit pas tout saisir encore ! d'ailleurs si quelqu'un à un tuyau je suis preneur !?)

Voilà, j'espère que cette maigre contribution pourras t'aider un peu.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Merci beaucoup!

Je pense remplacer ma darkstone qui se fait un peu vielle! Dommage pour le H mais bon je l'ai deja pas... Tu peut envoyer des mms aussi??

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Envoie/reception des MMS impossible (enfin pour ma part)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Merde! lol sur ma vielle build je les reçoit...

Merci.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
sur la darkstone j arrivais pas a les recevoir non plus lol

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Ha alors peut être un espoir! lool

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Hello,

chez moi le capteur de lumiere ne semble pas fonctionner :

Luminosité auto nok
sensor durant un appel NOK

sinon c'ets pas mal

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Chez moi elle tourne à merveille, même si je ne vois pas de HSPDA.
Wifi Ok
Gps OK
Bluetouh Ok (même sur mon headset)
Market Ok
son Ok
personnalisation possible
bonne qualité du signal et accrochage GPS parfait
pas de freeze !
je la teste de puis 3 jours, autonomie... une journée max, mais j'y tire dessus
Tout les réglages sont à fonds... y compris fond animé...
Score -1425- sur quadrant au top !
Ma config :
HD2 Carte SD 4 Go
Rom off>. 1.66
radio 2.12
que du bon en ce qui me concerne

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Pas mal reporter!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
suis revenu sur celle ci après avoir testé la sais plus laquelle sur base du frg33 ,,

pour le moment a mon humble avis c'est la plus aboutie ,la plus stable et la moins freezante (existe po ce mot phil smile)


pour le score quadrant 'qui n'est pas comparable a celui du désiré ou de l'evo ) elle arrive a l'aise au dessus ,,les 1896 tranquilou en position performance de speed cpu

seule modif de faite pour ma part c'est d'avoir changé le zimage et ses fichiers pour le wifi par la version r11

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Petit UP merci pour vos réponses ;; : )

zack80 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un à réussi à faire marche la TV d'ORANGE avec cette ROm ?

Merci

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Salut à tous ..

a part les points + donnés plus haut ,
j'ai 2 ou 3 bricoles qui me chagrinnes ..

- Le tactile freeze de temps en temps .. impossible de l'utiliser pendant une 20ene de secondes.
- Je suis arrivé à envoyé un MMS .. 1 fois ! puis plus possible !
MArche pas les MMS ??

voila , sinon très bien ! je la conseille !

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Hello a tous,

Je fais un petit poste rapide tant que j ai ca en tete et je passe ensuite par la case présentation :-)

TV d'ORANGE : KO
CANAL + : KO
Sensor de luminosité : KO
Sensor pour arreter le son en retournant le telephone: KO
Radio FM : KO (pas d appli)



J ai aussi l impression de louper plus d'appel que sous winmo, vous savez quand vous n avez soit disant pas le réseau, vous etes averti qu une personne a essayé de vous appeler.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
je confirme

TV d'ORANGE : KO je confirme
CANAL + : KO (pas testé)
Sensor de luminosité : KO je confirme
Sensor pour arreter le son en retournant le telephone: KO je confirme
Radio FM : KO (pas d appli) moi la radio fonctionne très bien

Pour le reste c'est ok

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Merci Twister31.
Pour la première fois, ça marche, mais une fois que j'éteins le téléphone et qu'au reboot d'après j'essaie de lancer CLRCAD puis Haret, ça ne marche pas, au bas des lignes Linux j'ai droit à : " failed to find rootfs on SD card..." et ça ne boot pas...
J'ai supprimé tous les dossiers et ais tout réinstallé, mais au reboot d'après c'est pareil : " failed to find rootfs on SD card... " ...etc.
Une idée ?? Sad

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Le sensor de luminosité est KO pour toutes les builds il me semble Wink
Pour la radio je vous recommande Androradio si vous avez de la 3G!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bonjour,
j'essaie de mettre cette ROM sur mon hd2 mais je ne sais pas trop comment faire quelqu'un peut-il m'aider??

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Isidore a écrit:
flo90 a écrit:
Pas teste froyostone mais je suis sous darkstone donc même dev et pas de H pour moi ...


Comme l'a dit Melchiah sur la Froyostone il y a du H, et je confirme. Mais en se qui me concerne je l'ai abandonné car j'avais du mal à me faire aux freeze.

Si tu veux un retour sur cette build, pour ma part j'en suis très satisfait.
En test depuis sa sortie sur la carte 2 Go livré avec le HD2 et très peu de soucis.

Les plus :

-Wifi : OK
- Market : OK (malgrés quelques rejets du serveur de temps en temps)
- GPS : OK (avec une accroche des satellites assez rapide)
- Batterie : envrion une journée
*hier allumé à 6h éteint à 00h avec 15% de batterie restant), en profitant d'un peu de surf, et diverses appli' connectées ou chargeant le CPU
* aujourd'hui, allumé à 6h, 30 min de comm' et 30 min de surf + appli' courantes (FB, news, ...), à l'heure du post reste 73%.
- Peu, voir pas de freeze pendant l'utillisation (l'utilisation de TasKiller en fond aide peut-être un peu)
- Meilleur accroche et moins de coupure réseau que la Froyo (mais ça vient peut-être d'où je suis aussi et de ma version radio)

Les moins :

- Quelques freeze lors de la mise / reprise de la veille
- Pas de H, mais ça reste confortable quand même
- Impossible de désinstaller certaines applis livrées, elles se réinstallent à chaque redémarrage ! (mais je pense que ça doit aussi venir de moi ! Le newbie que je suis ne doit pas tout saisir encore ! d'ailleurs si quelqu'un à un tuyau je suis preneur !?)

Voilà, j'espère que cette maigre contribution pourras t'aider un peu.


Hello,
Je confirme tous ces points.
Perso encore une meilleure autonomie batterie (1.5j Wifi + synchro + mails + FB + meteo + widgets + appli GPS)..
Pas de H. Pas de freeze (ou minime, et très peu). Son nikel. (A contrario de la Froyo, son achuré, perte de signal radio, ).
Après TaskKiller, il me reste 280 M. C'est la première ROM qui en laisse autant.
Test sous Quadrant : 1638.

De mon côté, je cherche à utiliser SET CPU. Je ne l'ai jamais utilisé, j'ai lancé un mode de test automatique et il se calibre sur 883 max 245 min. Ensuite que faire?
merci

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
The Rominator a écrit:
Merci Twister31.
Pour la première fois, ça marche, mais une fois que j'éteins le téléphone et qu'au reboot d'après j'essaie de lancer CLRCAD puis Haret, ça ne marche pas, au bas des lignes Linux j'ai droit à : " failed to find rootfs on SD card..." et ça ne boot pas...
J'ai supprimé tous les dossiers et ais tout réinstallé, mais au reboot d'après c'est pareil : " failed to find rootfs on SD card... " ...etc.
Une idée ?? Sad


As tu assez de place sur ta carte SD ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
k-west a écrit:
bonjour,
j'essaie de mettre cette ROM sur mon hd2 mais je ne sais pas trop comment faire quelqu'un peut-il m'aider??


Fouilles un peu. En faite tu dois dézipper le dossier à la racine de ta carte SD, puis lancer CLRCAD (il ne se passe rien, normal) puis lancer Haret. Ensuite Android boot Wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bonjour a tous et merci pour cette rom ,mais j'ai quelques problèmes ,le son disparait tout seul il faut redémarrer pour que le son revienne ,aussi j'aimerai savoir comment faire pour activer le 3g ,comme avec commanager de windowx mobile ,merci pour votre aide

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Bonjour,

Pourquoi ai je accès au market mais que je ne peux pas télécharger d application ???

Quelqu un pourrais me donner le lien : fichier apk pour quick boot qui se trouve gratuit dans le market svp

Merci beaucoup

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
il faut creer un compte google ou gmail

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
lol encore toi, ahahha, c est fais, jai accès mais ca s arrete àà début de téléchargement et ca reste comme ca, ca ne telechargepas, j en fais qu un par un pourtant

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 7 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
jai cru entendre que les personnes de sfr en illymitique avait des soucis la dessus, t es en quoi toi, illymitique ou full
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre