Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
arxkiller
emixam
gramaj
matrix36
tyzo
nono94rs
fabien30
tonythrash69
k-west
slpk
philbob
seaka
riri2407
azgouar
jeanmarce
The Rominator
taospirit
liroy06
nordevil
juliaugi
khoicpc
gpauloj
hugodl
zizou94
Twister31
LordK1
kuntakinté
Reporter
Darkshark07
laskarface
qwcio
ugoffu
Melchiah
nabyl59
Thesalan
montjoye
Giuseppe
Poussinou
Dranz
DARKI13
Zack
lisandrohtc
kris1208
GrayFox
steph_du_38
DEDO
fcna
jeyjey50
flo90
link-40
devilnside
decarre
anubis972
koala47
philippeb
Jamsta
petit poulpe
Bamlot
gtx13120
63 participants

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Dorakon a écrit:
Bonjour à tous juste histoire de faire un petit feed back sur l instal d android
J'ai installé une rom de base HTC 1.66.406.1
et mise à jour de la radio 15.40.50.07 et 2.11.50.20
aç marche vraiment super bien ..

téléphone internet telechargement d'applis sur android market ... c est vraiment fluide sans freeze particuliers ... juste un truc il m'est arrivé en 24 heures deux freeze où j'ai du rebooter mais depuis ça marche

Le seul truc qui ne marche pas c'est la TV d'orange ... d'ailleurs si certains d'entre vous ont des infos pour la faire fonctionner parce que c'est vraiment le seul truc qui ne marche pas Sad(

En tous cas merci à ceux qui mangent des lignes de codes le résultat est top Very Happy !!!


Pour faire un retour sur cette build; il n'y a pas que la tv qui ne fonctionne pas, la HSPD non plus! de la 3g (ralentie) tout au plus! et quelques probleme avec le bluetooh.
Pour la tv, je pense que cela vient de la Build, pas grand chose à faire... malheureusement

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
regarde ICI

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Moi avec la toute dernière version celle du 16 septembre la TV d'ORANGE marche j'ai rien fait de particulier .. avec l'ancienne version c'est vrai que ça ne marchait pas ..

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
@riri : merci bcp pour l'appli, ça fonctionne bien smile

Par contre je ne sais tjrs pas comment récupérer le Chrome lite d'origine Android non modifié par HTC. Personne pour me filer 1 coup de main SVP ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Salut à tous merci koala pour tes explications supplémentaires
mais en fait j'ai un pb HTC sync marche pas mon tel passe direct en stockage de masse usb
je sais pas du tout comment faire pour faire en sorte qu'il soit reconnu ...
si qqn a une idée please help Very Happy !!

En fait à la connaxion usb je n'ai pas la fenetre qui apparait avec le choix sync/partage Internet/stockage de masse
et ce que ce soit avec le mode débobage ou non

merci d'avance de vos réponse Very Happy

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Poussinou a écrit:
@riri : merci bcp pour l'appli, ça fonctionne bien smile

Par contre je ne sais tjrs pas comment récupérer le Chrome lite d'origine Android non modifié par HTC. Personne pour me filer 1 coup de main SVP ?


Pas de pb smile Pour récupérer Chrome lite, utilise Home Switcher et bascule sur "Lanceur d'applications", si c'est bien ça que tu recherches...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
J'avais tenté cette manip, mais le navigateur dispo dans le lanceur d'appli par défaut d'Android lance celui modifié par HTC.

J'ai l'impression que dès qu'il y a Sense dans un build, chrome lite d'origine est absent au détriment de celui d'HTC.
Et je n'arrive pas à trouver le moyen de remettre celui d'origine. Dois bien y'avoir 1 solution.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
J'ai installé OzDroid + la rom radio proposé par XDA dans leur post, j'ai réussit a mettre la version 1.5 customizé avec les differend boots mais le probleme et que a chaque fois que je navigue un peu dans les menu ou autre àa un moment ça plante, des fois ça reboot tout seul même.
Savez vous pourquoi ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Salut

J'ai un probléme de charge de batterie !!!
Il n'y a pas la led qui s'allume et la charge bloque a 98 % !!!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
C'est normal, avec les derniers kernel la led de notification ne s'allume plus, ou rarement.
Et concernant le blocage de la charge, ca arrive aussi! Perso c'était a 92%

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Ahhh !! Ok
Mais comment c'est t'on quand il est chargée a fond ??

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Apparement il ne charge pas entierement, la valeur affiché est réel et ca restera bloqué la!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Ok, ok!!

Il n'y a rien a faire !!!
A part je suppose retourner sur la 1.5 !!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Mais c'est dommage car la 1.0 est vraiment trés stable !!!
Aprés niveau conso batterie je sait pas laquelle et la meilleure mais je pense que sa doit se tenir...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
J'ai installé OzDroid + la rom radio proposé par XDA dans leur post, j'ai réussit a mettre la version 1.5 customizé avec les differend boots mais le probleme et que a chaque fois que je navigue un peu dans les menu ou autre àa un moment ça plante, des fois ça reboot tout seul même.
Savez vous pourquoi ?


Personne peut répondre ?
J'ai besoin d'aide ce build plante meme au démarrage, je n'arrive même pas jusqu'à l'écran de présentation.
J'ai pensé peut-etre a ma carte Sd qui ne doit pas etre suffisament top, qu'en pensez vous ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
arxkiller a écrit:
J'ai installé OzDroid + la rom radio proposé par XDA dans leur post, j'ai réussit a mettre la version 1.5 customizé avec les differend boots mais le probleme et que a chaque fois que je navigue un peu dans les menu ou autre àa un moment ça plante, des fois ça reboot tout seul même.
Savez vous pourquoi ?


Personne peut répondre ?
J'ai besoin d'aide ce build plante meme au démarrage, je n'arrive même pas jusqu'à l'écran de présentation.
J'ai pensé peut-etre a ma carte Sd qui ne doit pas etre suffisament top, qu'en pensez vous ?


Tu as essayé de reformatter ta carte SD et de recopier ensuite le dossier Android dessus ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Oui je l'ai fais par le formatage Sd de la rom Ozdroid.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
petit retour depuis la derniere fois.

aujourd'hui j'ai l'ecran qui est passer en mode 'negatif' donc reboot

sinon, LED de notif ok,
quelques freeze de l'ecran de temps en temps,
capteur de proximité ok
bluetooth pas tester

la batterie tiens plutot bien, 1.5j avec 1h de tel, plus de 2h de wifi + internet + bitouille + synchro 3g de temp en temp


au reboot probleme du rootfs, que j'arrive pas a resoudre en rajoutant le dossier root...
faut-il faire autre chose?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
salut a tous bilan super positif sauf que j'arrive pas a avoir la 3G et ca gave !!!!
meme en passant par les parametres, en activant orange world..
pensez vous qu'un reboot soit d'acualité ??
(au fait j'ai juste formaté ma sd puis lancé l'install et a cette heure tout est ok sauf ca)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Hello les gars je viens de constater un problème avec le market... Impossible de trouver une application alors qu'un membre du forum et un amis la trouvent sans problème avec leur désiré...

dite moi si c'est la même chose pour vous, l'application concernée est la suivante : Talking Caller ID (free)

http://www.appbrain.com/app/net.kgmoney.TalkingCallerIDFree

et que je passe par le android market, par appbrain, ou par le bar-code, toujours le même résultat ca trouve rien ca marche pas.... Et impossible de mettre la main sur un apk...

Si vous avez une solution je suis preneur

HELP, d'avance Merci !!!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bonsoir ,

tu dois avoir un petit soucis au niveau du market ,je vien de faire la recherche de talking et il me la trouvé et installé sans soucis ,

tu ne trouve aucunes applications ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Si je trouve mais pas celle ci justement c'est très bizarre tu sais pas ce que je pourrais faire ou s'il y a quelque chose a configurer pour que ca fonctionne, car je l'ai ajoutée dans appbrain mais quand je clique dessus pour aller la télécharger ca fonctionne pas c'est pénible...

En plus on la trouve même pas sur le web en .apk arf

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Salut, je viens d'installer cette build en en quittant une autre pour bénéficier de la 3g et ... finalement j'ai pas No peut-être que c'est moi qui ne sait pas comment faire donc si vous pouviez m'éclairez de vos lumière j'en serait ravi [Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 622889

PS : Mon opérateur est orange

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
actè972 a écrit:
Salut, je viens d'installer cette build en en quittant une autre pour bénéficier de la 3g et ... finalement j'ai pas No peut-être que c'est moi qui ne sait pas comment faire donc si vous pouviez m'éclairez de vos lumière j'en serait ravi [Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 622889

PS : Mon opérateur est orange


Moi idem, je suis passé à une autre celle-ci n'a pas la 3g

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 9 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Si je trouve mais pas celle ci justement c'est très bizarre tu sais pas ce que je pourrais faire ou s'il y a quelque chose a configurer pour que ca fonctionne, car je l'ai ajoutée dans appbrain mais quand je clique dessus pour aller la télécharger ca fonctionne pas c'est pénible...

En plus on la trouve même pas sur le web en .apk arf


vi drole de soucis que tu a la ,, Shocked

je ne te dirai pas de tout virer et d'essayer avec une autre version de droid ,mais c'est a tester pour voir !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre