Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
arxkiller
emixam
gramaj
matrix36
tyzo
nono94rs
fabien30
tonythrash69
k-west
slpk
philbob
seaka
riri2407
azgouar
jeanmarce
The Rominator
taospirit
liroy06
nordevil
juliaugi
khoicpc
gpauloj
hugodl
zizou94
Twister31
LordK1
kuntakinté
Reporter
Darkshark07
laskarface
qwcio
ugoffu
Melchiah
nabyl59
Thesalan
montjoye
Giuseppe
Poussinou
Dranz
DARKI13
Zack
lisandrohtc
kris1208
GrayFox
steph_du_38
DEDO
fcna
jeyjey50
flo90
link-40
devilnside
decarre
anubis972
koala47
philippeb
Jamsta
petit poulpe
Bamlot
gtx13120
63 participants

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bonjour

Es-ce que un modérateur pourrait remettre le titre a jour car il y a la version du 05.09.2010

et faire un topic avec toutes les version mise a jour tous les jours ? c'est abusé ?!

en tout cas je teste cette rom qui pour l'instant va bien ...

merci.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
faudrait deja que gtx13120 passe par la et fasse une bonne mise en page ,,c'est nico,fnca ou dedo qui vont se taper le boulot comme d'hab smile

Dernière édition par philippeb le Mar 7 Sep 2010 - 10:15, édité 1 fois

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Bonjour

Je l'utilise depuis quelques jours et ça fonctionne pas mal, juste parfois le tactile ne répond pas tout de suite.

Si non très fluide et agréable.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
link-40 a écrit:
bonjour

Es-ce que un modérateur pourrait remettre le titre a jour car il y a la version du 05.09.2010

et faire un topic avec toutes les version mise a jour tous les jours ? c'est abusé ?!

en tout cas je teste cette rom qui pour l'instant va bien ...

merci.


Je m'en occupe ce matin

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
salut
fcna j'ai créé la modif et j'ai demandé à ce qu'on la post [Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 Icon_wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un a réussi à regarder la TB d'Orange sur ANDROID ( peut importe la version). D'avance merci.
Pour Info : j'ai un forfait origami star plus avec TV Illimité mais pas possible de la regarder sous ANDROID :-( ni par l'application ni par le site d'orange -> Votre tel est incompatible...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
salut
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/tuto-user-agent-orange-teste-sur-rom-mattc-leo-t29388.htm

sinon le plus simple c'est d'installer l'apk tv orange disponible sur le market [Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 Icon_wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
J'ai testé et elle c'est l'une des plus stable que j'ai utilisé jusqu'à présent.

Le seul hic qui m'a fait arrêter c'est la gestion de la batterie très mauvaise, je dure une dizaine d'heures à tout cassé c'est vraiment trop juste...dommage.

Je vais tenter la dernière de FROYO voir si elle vaut le coup!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
@GrayFox : merci pour ton retour mais merci de passer par la case présentation du forum et de lire la chartre

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Mon retour sur cette release (qui n'a finalement pas beaucoup de succes):
Ma config:
ROM Wm : OzDROID ROM (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774417)
Multiboot loader ANDROID (avec 4 builds, last darkstone, last shubCRAFT, last autres..Wink.

Pas besoin du BT donc pas de test.

La Build:
Comme sur les autres, tout fonctionne...
Les points en plus:

  • Pas de problème de sortie de veille
  • 3G/H Ok même si quelques loupé de temps en temps
  • Beaucoup moins de freeze que sur les autres
  • batterie plus que correct (pas de données car je joue toujours avec), mais il me semble qu'elle se classe dans le haut du pavé.
  • Très rapide. Une des plus rapide.
  • Bonne perf en 3D dans les jeux
  • J'aime bien cette résolution (qui permet d'avoir toute les apllis en plein écran)
  • Ya pas sense, et à l'usage, je préfere vraiment customiser ma build avec mes widget que je choisi, mon logicel de SMS (Handcent), ... le navigateur est mieux que celui modifié par HTC
  • Wifi ok, et rapide
Coté négatif

  • encore quelques freeze. Moins, mais c'est quand même assez gavant...
  • Le téléphone est root, mais sur certaine appli, j'ai des problème (mineur)

Conclusion:
Pour moi, la meilleur build du moment. Les builds à base de Nexus sont vraiment les plus stables pour moi.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
apres une journée complète de test, je rectifie mes dires, et il est vrai que c'est un tres bon build, il est un tout petit peu moins réactif (à mon gout) que certaines, mais au fur et à mesure de la journée, je trouve qu'il y a moins de freez que tout les autres builds!

un tres bon build

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bonjour

et c'est bien dommage qu'elle n'ai pas plus de succès ,je l'ai depuis sa sortie et il ni a que du bon a dire ,
fluide ,tien largement la journée avec une utilisation normale (c'est quoi une utilisation normale vous allez me demander je sais smile )

etc etc tout a été dit dans le post de fcna

"merci pour la mise en page "

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Apres qlq jours de test, ca marche vraiment pas mal sauf bien sure qlq points :

Impossible de lancer titanium backup, ca me dis que je suis pas rooter ou un truc comme ca, je sais pas quoi mettre.
je ne sais pas mettre mes sonneries pour les notifications.
le meme probleme que sous WM en bluetooth avec mon autoradio origine citroen C4, ca me fait freezer le tel.
Autonomie tres limite.
Probleme avec l'application SFRTV, ca se lance mais lorsque l'on veux regarder une chaine ca me dis que je dois avoir un forfait compatible. (j'en ai un puisque ca marche sous WM)
peut etre un useragent a installer mais je sais pas comment.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
telecharge super utilisateur sur le market ,et ça passera smile pour les soucis de root

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Très bon résumé de FCNA =D

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
fcna a écrit:
Mon retour sur cette release (qui n'a finalement pas beaucoup de succes):
Ma config:
ROM Wm : OzDROID ROM (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774417)
Multiboot loader ANDROID (avec 4 builds, last darkstone, last shubCRAFT, last autres..Wink.

Pas besoin du BT donc pas de test.

La Build:
Comme sur les autres, tout fonctionne...
Les points en plus:

  • Pas de problème de sortie de veille
  • 3G/H Ok même si quelques loupé de temps en temps
  • Beaucoup moins de freeze que sur les autres
  • batterie plus que correct (pas de données car je joue toujours avec), mais il me semble qu'elle se classe dans le haut du pavé.
  • Très rapide. Une des plus rapide.
  • Bonne perf en 3D dans les jeux
  • J'aime bien cette résolution (qui permet d'avoir toute les apllis en plein écran)
  • Ya pas sense, et à l'usage, je préfere vraiment customiser ma build avec mes widget que je choisi, mon logicel de SMS (Handcent), ... le navigateur est mieux que celui modifié par HTC
  • Wifi ok, et rapide
Coté négatif

  • encore quelques freeze. Moins, mais c'est quand même assez gavant...
  • Le téléphone est root, mais sur certaine appli, j'ai des problème (mineur)

Conclusion:
Pour moi, la meilleur build du moment. Les builds à base de Nexus sont vraiment les plus stables pour moi.


Je suis tous a fait d'accord avec toi pour nexus (en plus je kiff la torch stroboscope du nexus :P) mais j'ai une petite question! Avec handcent tu as réussi a désinstaller l'appli sms d'origine, car moi j'ai mis handcent par défaut mais je reçois toujours mes sms en double (dans les notifications)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
salut
il suffit d'aller dans les paramètres et décocher les notifications

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
fraîchement installer cette nouvelle build(précédemment sur la froyo v2.1 de darkstone), je trouve cette build vraiment très bonne et surtout les freeze qui me rendait dingue sont toujours présent mais c' est beaucoup plus rare que sur les autres roms android.pour l' usage de la batterie j' éditerai les prochain jours pour avoir assez de recul Wink
quelqu' un peu me dire ce que change le faite de modifier le dpi? j' ai pas trop bien compris l' intérêt de la chose lol!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
il suffit d'aller dans les paramètres et décocher les notifications


Merci c'etait tout bête en plus lol....

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
nouvelle version 1.5

lien XDA

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
C'est bizarre que cette build n'attire pas plus que sa ici car sur xda c'est la folie, c'est vraiment LA build a avoir je vais la tester se soir je pense! Tout fonctionne, les freezes sont rares voir inexistant chez certains c'est vraiment top!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
en test

merci pour le lien

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
merci pour l'info koala ; )

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
bon je l'ai installé se matin un peut dur pour mes 1er pas sur androïde sa fonctionne super bien même si ma sd est de qualité assez médiocre par contre pas moyen de lier les contacts avec facebook malgré des heures de recherche sur la toile l'option n'apparait pas sur un appuie long sur le contact donc un peut en galère pour le coup mais g bonne espoir sinon c au top

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 2 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
koala47 a écrit:
nouvelle version 1.5

lien XDA


qu' apporte la nouvelle version a part les launcher?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre