Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
arxkiller
emixam
gramaj
matrix36
tyzo
nono94rs
fabien30
tonythrash69
k-west
slpk
philbob
seaka
riri2407
azgouar
jeanmarce
The Rominator
taospirit
liroy06
nordevil
juliaugi
khoicpc
gpauloj
hugodl
zizou94
Twister31
LordK1
kuntakinté
Reporter
Darkshark07
laskarface
qwcio
ugoffu
Melchiah
nabyl59
Thesalan
montjoye
Giuseppe
Poussinou
Dranz
DARKI13
Zack
lisandrohtc
kris1208
GrayFox
steph_du_38
DEDO
fcna
jeyjey50
flo90
link-40
devilnside
decarre
anubis972
koala47
philippeb
Jamsta
petit poulpe
Bamlot
gtx13120
63 participants

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
khoicpc a écrit:
j'ai un gros probleme de son quand je dois passer des appels... ca fait un bruit de robots. ...quelqu'un aurait une solution ou le meme probleme

changer la rom radio,c'est une question qui revient fréquemment et qui est expliqué sur le forum...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
khoicpc a écrit:
j'ai un gros probleme de son quand je dois passer des appels... ca fait un bruit de robots. ...quelqu'un aurait une solution ou le meme probleme

changer la rom radio,c'est une question qui revient fréquemment et qui est expliqué sur le forum...


J'ai essayé de la 2.10... à la 2.12...et cela ne fonctionne pas, toujours le robot au combiné.... les rom radio ne sont pas forcement la cause !!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
kris1208 a écrit:
ugoffu a écrit:
Excusez moi de remonter le sujet, mais je suis toujours a la recherche de la solution pour pouvoir utiliser titanium backup car pour le telephone il n'est pas roote et il m'est impossible d'installer super utilisateur, car a chaque essai d'install de ce soft j'ai "unknow error -8" heeelllllppp


Moi j'ai eu juste du mal a trouver super utilisateur mais sinon j'ai eu aucun probleme pour l'installer et ensuite titanium fonctionne bien.

ben c'est bien SuperUser whitelist qu'il faut prendre ???

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
juliaugi a écrit:
lisandrohtc a écrit:
khoicpc a écrit:
j'ai un gros probleme de son quand je dois passer des appels... ca fait un bruit de robots. ...quelqu'un aurait une solution ou le meme probleme

changer la rom radio,c'est une question qui revient fréquemment et qui est expliqué sur le forum...


J'ai essayé de la 2.10... à la 2.12...et cela ne fonctionne pas, toujours le robot au combiné.... les rom radio ne sont pas forcement la cause !!

C'est la rom pyrana qui fait ce bruit de robot.Il te faut une rom Bichon ou autre et qu elle soit compatible android

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Pour moi en ce qui me concerne, elle est rapide, mais je n'ai que du Edge ou je passe en 3G+ sous WM chez moi,... donc pas de connection Internet en dehors du Wifi...

Y a t-il des réglages particuliers à mettre sur le HD2 pour être en 3G... au moins, il rest désespérement en Edge !

Dernière édition par reporter le Dim 12 Sep 2010 - 12:27, édité 1 fois

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
@ugoffu : non c "superusers" tout cout

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Poussinou a écrit:
@ugoffu : non c "superusers" tout cout

merci pour ta réponse ca fonctionne enfin

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
j'ai testé 2 3 rom WM avec android et la 4eme a était la meilleur, une rom dutty, la V11, elle est hyper compatible avec android.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
liroy06 a écrit:
j'ai testé 2 3 rom WM avec android et la 4eme a était la meilleur, une rom dutty, la V11, elle est hyper compatible avec android.

pour ma part j'utilise la elangancia rom v3 et c'est la meilleur que je connaisse pour fonctionner avec android [Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 622889

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Bonsoir

Moi aucun soucis de ce genre tout marche a merveille a part le fait qu il redemarre j ai l impression tout seul....personne aurait une idee?
merci d'avance:)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
je viens de tester et j'ai aussi le pb de connexion tres lente (edge) alors j'ai desinstallé car ça fonctionne mieux avec les FroyoStone ou la Mattc.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Cette version a le H??? Celle que j'ai testé c'est 3G rien de plus...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
J'arrive pas à la faire fonctionner. Il suffit de tout dezipper à la racine de la SD et de lance Haret, non ?

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Moi j ai jamais eu le H mais simplement 3G. Sinon pour le reste va marche super sauf comme toute la batterie qui bouffe pas mal.

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
the rominator ; non il faut d'abord lancer le ptit exe qui s'appelle CLRCAD (dans le meme repertoire que le haret
il ne se passe rien quand tu cliques dessus, c'est normal.
apres ça tu peux lancer le haret et là ça doit marcher ;-)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
salut a tous j'ai un gros souci j''ai installer 3 fois android est toujours le même souci j'arrive a copier les applications sur ma sd mais android ne les trouve pas ,même mieux il me les supprime.quelqu'un a une solution pour moi merci

ps je suis sur rom NRG la dernière

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
moi je clik sur "run" et il me met error

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
qqun pe maider, é indiquer lé demarch a suivr de A à Z svp, je c pa si c dû ala Rom radio ou pa. Merci davance...

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
@Azgouar : merci de passer par la case présentation et d'écrire en francais (voir même de lire un peu la faq par exemple)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Hello tout le monde. Bon, petit retour sur cette ROM que je teste depuis quelques jours. De mon côté je n'ai effectivement que du 3G, jamais plus alors que je suis couvert en H.
Sinon niveau stabilité, pour le moment c'est correct malgré quelques freezes. Par contre, si on s'amuse à le mettre en veille, le rallumer, le remettre en veille, etc... au bout de 3/4 fois l'écran devient tout blanc et obligé de redémarrer le système pour retrouver une stabilité correcte.
Sinon niveau consommation batterie, si on fait pas trop joujou avec, il consomme pas plus que Winmo je trouve.
Parfois au lancement de certaines applications, message d'erreur disant que l'application a dû se fermer, alors qu'à un prochain reboot l'application marchera très bien...
Voilà, sinon le reste des applications est fonctionnel, le GPS marche bien, fix satellites assez rapide. Le wifi au poil, juste peut être la 3G qui est assez lente...
Me suis pas encore amusé par contre à tester psx4droid smile

Voilà !

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Donc aucune builds avec le H pour le moment!

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Moi hier soir j'avait le H avec celle la

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Quelqu'un pourrait me faire un petit retour complet (quelqu'un qui a tout testé sur la rom bluetooth wifi etc..) voir si je change ma darkstone smile

Merci d'avance Wink

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Euh sur la froyostone, j'ai toujours eu du H (V1 et V2)

description[Build]  New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010] - Page 6 EmptyRe: [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]

more_horiz
Pas teste froyostone mais je suis sous darkstone donc même dev et pas de H pour moi ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre