Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Dragonn
cells224
Melchiah
SlyE81Sport
tazamorte
smobydick
laurent071
Jack Bauer
Sony
Sccip
Buell86
canard
Brisko
nicolespagnol69
Augoustino
gil78
cyriljullian
dlnraja
oural14
OdbO
Ch@rly
colisa38
Dark Vador
nokia5300
ZeroCooL
Rusherman
SebSuperSonic
biotoxic937
DEDO
prince2b
Nico
Ridou
ChriskaB
chouch
eivissa
nacef220670
Fabio
silverman
arxkiller
wideopen4ever
fabiere
Zap
oOMXOo
flo90
Caramel
Jedi.6
Oudjat
kerry
Zepiii
Twipeep
VM54
Yann_H
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
C'est clair, arrêtez de vous acharnez...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz


[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 493295



description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est clair, arrêtez de vous acharnez...

Oui tu as raison, avec les opérateurs, il faut être patient.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Melchiah a écrit:
oui:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13977661&postcount=1294
It's smooth but... and i'm being honest, it's not as quick as cappys which personally i find hilarious, shove that in your pipe HTC.


Mais il y aura bien moyen d'ameliorer ça je pense , non?
Toutes façon "lent" ou pas mon hd2 se fait vieux, (et j'en ai marre des malheureux Mo de mémoire interne parceque j'ai oublié de faire les partitions ext4 lol)

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
smobydick a écrit:
Melchiah a écrit:
oui:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13977661&postcount=1294
It's smooth but... and i'm being honest, it's not as quick as cappys which personally i find hilarious, shove that in your pipe HTC.


Mais il y aura bien moyen d'ameliorer ça je pense , non?
Toutes façon "lent" ou pas mon hd2 se fait vieux, (et j'en ai marre des malheureux Mo de mémoire interne parceque j'ai oublié de faire les partitions ext4 lol)


D'après les vidéo, je vois pas d'où c'est lent... Après qu'il puisse y avoir un lag ou deux un coup de temps en temps peut être, mais une MAJ viendra optimiser le Sense 3.0, c'est tout neuf et faudra du temps avant qu'il soit 100% au point.

EDIT:

C'est sure que la sur le navigateur c'est lent... https://www.youtube.com/watch?v=JBJT_n6u7Wk
Sur mon DHD, le navigateur se lance pas aussi vite et ne charge pas une page aussi vite...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Ou est ce que vous voyez des lags ? Cet appareil n'est pas encore sorti, arrêtez de vous faire des films avec des prototypes !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Non c'est pas un prototype, c'est un anglais qui a eu la version finale anglaise Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Ouai, mais avec le DHD j'ai dja eu des lags pour je ne sais qu'elle raison mais à 98% du temps, c'est niquel.

Je pense que les gens pense que le fait qu'il y ai un double cœurs, pense que le truc c'est la perfection et qu'il va déboiter comme il n'y a pas.

J'ai un i7 950 dans ma tour ça marche bien, c'est pas pour autant que j'arrache le plancher...

C'est une question d'appréciation et d'attente, avec toute les vidéos du SENSATION, perso j'avais vu de lag et comme je l'ai dis, quand on voit la vitesse ou se lance le navigateur, désolé mais voila.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Ah mais je suis d'accord je soulignais juste que c'était bien un produit final ^^
De toute façon HTC bâcle rarement son interface (jamais même non? ^^(j'aurais jamais acheter un HD2 sans Sense par exemple)), Sense a toujours été une des interfaces les plus fluides donc franchement je pense que Sense 3d sera très fluide, au pire si c'est pas le cas HTC fera des mises a jours rapides pour régler ça Wink

Dernière édition par Dragonn le Sam 21 Mai 2011 - 22:09, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
C'est sure, après je défend beaucoup HTC, mais pas à 100%, il y a des trucs qu'ils doivent revoir.

Mais bon voila, c'est juste éviter de donner un avis négatif alors qu'un gars a dit qu'il laguer, peut être que le sien bug...

J'ai lu des coms sur les achats de DHD sur plusieurs sites, certains très content, voir presque tous et d'autres, la carte SD morte au bout de 30min, etc... Donc bon voila.

Quand plusieurs tests seront tombé, on sera plus.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
se mieux en mieux !!! Le Club Android SFR, vient de retirer l"article sue le Sensation !!!!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Ça sent les modifs pour qu'il soit repoussé de la sorte.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
bonjour
j'ai lut sur xda que certain pensais avoir des problème de lentille objectif (a confirmer mon anglais est a [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 19113 et ça parais bizarre de la part de de htc)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14037665#post14037665
bonne journée a tous
édit: je viens de voir qu'il a était retirer du site htc (je vais tenir jusqu'au 16/6/06 avec mon vieux P3600 :roll:mais ça va être dure )

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Peut être des soucis sur quelques modèles et ils doivent revoir leur copie...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
alors j'espère être le premier.. pardon sinon :

voici la vidéo du HTC SENSATION SFR

https://youtu.be/Xb6PrdQ8In4

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Non lol ca a déjà été mis ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
et merdeuuu !!! bin tant pis.. zut, y'a bien un gars qui l'a pas vu !! (...bah moi.. cheers cheers )

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
cyriljullian a écrit:
j'ai lut sur xda que certain pensais avoir des problème de lentille objectif (a confirmer mon anglais est a [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 19113 et ça parais bizarre de la part de de htc)


Non, pas de problème.

édit: je viens de voir qu'il a était retirer du site htc (je vais tenir jusqu'au 16/6/06 avec mon vieux P3600 :roll:mais ça va être dure )


Non, il est bel et bien là depuis plusieurs jours.

Merci d'avoir participé ^_^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
@Rody ok desoler
j'avais pas vu qu'il était passer de "bientôt disponible" a la section "produit" Mort de Rire
bonne journée a tous

Dernière édition par cyriljullian le Lun 23 Mai 2011 - 9:22, édité 3 fois (Raison : je galère avec un outils d'un autre age)

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Buell86 a écrit:
alors j'espère être le premier.. pardon sinon :

voici la vidéo du HTC SENSATION SFR

https://youtu.be/Xb6PrdQ8In4


Déjà posté ^^ (Par moi même fin de semaine dernière) Mais c'est pas grave Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
oui j'ai vu pardon... belle vidéo mais pas de date.. elle aurait pu être mise à jour par SFR..
[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 3385089659

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
C'est pas grave tu sais, la date est pour cette semaine, 28 au plus tard. Mais vu que personne n'est livré le 28, ça sera avant. Ou après.

Pour la dispo, on en parle dans l'autre sujet.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
je sais pas si c'est un problème de sfr car mon opérateur retarde de plus en plus la date aussi ... il est maintenant annoncé au 30 mai ...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
swissboy a écrit:
je sais pas si c'est un problème de sfr car mon opérateur retarde de plus en plus la date aussi ... il est maintenant annoncé au 30 mai ...


Quel opérateur ? Car le SENSATION est dispo sur le site SFR !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
yesssssssssssss !!!
plus qu'attendre la sortie en boutique !! bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre