Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Dragonn
cells224
Melchiah
SlyE81Sport
tazamorte
smobydick
laurent071
Jack Bauer
Sony
Sccip
Buell86
canard
Brisko
nicolespagnol69
Augoustino
gil78
cyriljullian
dlnraja
oural14
OdbO
Ch@rly
colisa38
Dark Vador
nokia5300
ZeroCooL
Rusherman
SebSuperSonic
biotoxic937
DEDO
prince2b
Nico
Ridou
ChriskaB
chouch
eivissa
nacef220670
Fabio
silverman
arxkiller
wideopen4ever
fabiere
Zap
oOMXOo
flo90
Caramel
Jedi.6
Oudjat
kerry
Zepiii
Twipeep
VM54
Yann_H
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Hawk19 a écrit:
swissboy a écrit:
je sais pas si c'est un problème de sfr car mon opérateur retarde de plus en plus la date aussi ... il est maintenant annoncé au 30 mai ...


Quel opérateur ? Car le SENSATION est dispo sur le site SFR !


Moije vois ecrit "bientôt dispo " sur sfr =/

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Salut =)

Moi aussi je le voyait comme bientôt disponible au début,
mais en farfouillant un peu on tombe rapidement sur le téléphone en question !!
voici le lien : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-sensation?vue=000029

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
smobydick a écrit:
Hawk19 a écrit:
swissboy a écrit:
je sais pas si c'est un problème de sfr car mon opérateur retarde de plus en plus la date aussi ... il est maintenant annoncé au 30 mai ...


Quel opérateur ? Car le SENSATION est dispo sur le site SFR !


Moije vois ecrit "bientôt dispo " sur sfr =/


Ackta a écrit:
Salut =)

Moi aussi je le voyait comme bientôt disponible au début,
mais en farfouillant un peu on tombe rapidement sur le téléphone en question !!
voici le lien : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-sensation?vue=000029


C'est pas pour rien qu'il y a un sujet ou c'est écrit: DOSSIER HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?
Il y a les prix, les infos et les liens...

De temps en temps on ce demande si vous prenez le temps de lire ce qui ai posté...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
je sais qu'il est Anglais mais sur ce lien il y a un en Français (la notice..)

http://www.htc-hottocome.com/2011/05/le-guide-dutilisation-du-sensation.html

pardon si déjà mis, je le vois pas.. Shocked

Lien direct : http://dl4.htc.com/web_materials/Manual/HTC_Sensation/20110517_Sensation_HTC_French_UM.pdf

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 61393

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Déjà mis, par moi même, mais c'est pas grave, je crois que je l'avais mis dans le comparateur de prix.

Le guide reste bien fait quand même.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
oui pardon, je me doutais que c'était toi qui l'avais mis... un vrai Aigle du net !!

il est top en Français.. ça fait du bien.. et un peu de lecture !!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
T'excuse pas, il n'y a pas besoin ^^
Et moi je n'avais pas la version Fr il y a une semaine, je vais relire ça (A vrai dire je peux lire l'Anglais de la même façon que le Français ^^) Mais sait-on jamais xD

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
j'ai lu.. et j'en peux plus !! je le veux !!!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Buell86 a écrit:
j'ai lu.. et j'en peux plus !! je le veux !!!

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 2325459160
J'espere qu'il sera bientot dispo chez RDC ou TPH

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
BONJOUR a tous
j'ai une question pour les nouveaux possesseur, le téléphone connecter en HDMI la charge batterie fonctionne t'elle ?
j'ai lut le mode d'emploie et je n'est rein vue a ce sujet (mais je vous avoue avoir lut assez rapidement c'est trop dure sans l’appareille Mort de Rire )
dans tous les cas MERCI pour vos retours

édit: de toute façon ça m’empêchera pas de craquer (suis a l'afut de sa disponibilité)

Dernière édition par cyriljullian le Sam 28 Mai 2011 - 8:59, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Pas très sûr , mais je dirai non. Rolling Eyes

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Je voulais poser une question aux possesseurs de sensation et d'asus transformer car je trouve que le sensation est moins reactif et rapide que la tablette. Qu'en est il pour vous?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre