Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Dragonn
cells224
Melchiah
SlyE81Sport
tazamorte
smobydick
laurent071
Jack Bauer
Sony
Sccip
Buell86
canard
Brisko
nicolespagnol69
Augoustino
gil78
cyriljullian
dlnraja
oural14
OdbO
Ch@rly
colisa38
Dark Vador
nokia5300
ZeroCooL
Rusherman
SebSuperSonic
biotoxic937
DEDO
prince2b
Nico
Ridou
ChriskaB
chouch
eivissa
nacef220670
Fabio
silverman
arxkiller
wideopen4ever
fabiere
Zap
oOMXOo
flo90
Caramel
Jedi.6
Oudjat
kerry
Zepiii
Twipeep
VM54
Yann_H
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
oups...

Dernière édition par Buell86 le Mar 17 Mai 2011 - 9:04, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
bon c'est bon voici le lien ou l'on peut trouver ce fichier.. merci !

http://www.extremepc.fr/actualite-4341-100-euros-de-reduction-pour-le-htc-sensation-de-sfr.html

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Toujours pas présent sur le site sfr.fr mais voici le lien :

http://www.sfdnet.fr/userfiles/ODR_100%C3%A2%E2%80%9A%C2%AC%20HTC%20Sensation_Illimythics_RM%20du%2017-05-11%20au%2014-06-11.pdf

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Le slcd est un avantange sur ce téléphone? pourquoi dit on que le super amoled + est mieux que le slcd ? je m'y perds!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Amoled moins gourmand en énergie, mais couleur à chier (c'est mon avis) SLCD un poil plus gourmand mais des couleurs "vraies", sans surexposition Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 2325459160

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Ah c'est ce que j'ai lu principalement oui.
Et sinon est ce que le slcd est visible sur le coté ? par exmeple avec un angle de 160 degrés ? et en plein soleil ?? merci

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Sur mon Incredible S aucun soucis Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
D'accord daccord cest un bon point pour le sensation.
Dommage qu'il n'y ai pas de version 16go + sd pour le sensation ...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
moi je préfère la sd au stockage interner personnellement
demain il sera chez sfr

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Oui je sais c'est mieux mais 1 go c'est vite remplis en appli ! enfin 1go moins la place que prend l'os non ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Je ne comprends toujours pas pourquoi HTC n'inclue pas un minimum de 8 Go de mémoire , surtout quand on voit la concurrence.
Je vais devoir m'acheter une SD de 32 Go pour pallier.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
smobydick a écrit:
Oui je sais c'est mieux mais 1 go c'est vite remplis en appli ! enfin 1go moins la place que prend l'os non ?


Si j'ai bien tout lu, je dirai 4 Go - 3 Go réservé pour l'OS = 1 Go de dispo pour l'utilisateur.

Toujours pas sur le site sfr...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Le HTC SENSATION est enfin sur le site HTC France et non plus en prochainement...

=> http://www.htc.com/fr/product/sensation/overview.html

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
D'apres certaines conseillère elles parlent de retard de livraison et donc 3-4j en sus.

Vous pensez que l'exclu d'un mois sera d'autant retardé pour les opérateurs autres que SFR ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
La fiche produit du Sensation sur le site de SFR vient d'être corrigée après 3 jours à afficher des erreurs :

Spécifications
Ecran tactile HD 4,3 pouces
Appareil Photo 8MP + camera HD
Android 2.3 et suite de services Google
1Go mémoire + MicroSD 8Go Incluse
DLNA / HDMI

Reste encore une grosse faute de Français en début de descriptif, à la vitesse ou ils vont, on n'est pas près de voir le bout de la coque du Sensation ...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
HDMI ? ça c'est l'erreur ou il y aurait un port micro hdmi comme sur le evo3d?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
C'est pas une erreur, le SENSATION a bien le HDMI.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
oui port HDMI via HML

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Un gars sur XDA ayant le Sensation (anglais) dit que le sense 3.0 de celui-ci est plus lent que le sense 3.0 du DHD.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Melchiah a écrit:
Un gars sur XDA ayant le Sensation (anglais) dit que le sense 3.0 de celui-ci est plus lent que le sense 3.0 du DHD.

BONJOUR
@Melchiah MERCI pour l'info
aurai tu un lien ? (je trouve pas study )
j'aurait dut garder mon DHD et le vendre une fois le sensation dispo (dure dure avec un tryniti)
merci
edit: MERCI [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 750705

Dernière édition par cyriljullian le Ven 20 Mai 2011 - 13:31, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
oui:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13977661&postcount=1294
It's smooth but... and i'm being honest, it's not as quick as cappys which personally i find hilarious, shove that in your pipe HTC.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
je vous invite à aller me soutenir dans mon duel avec SFR là :
https://www.facebook.com/topic.php?topic=3278&post=22987&uid=104373812940715#post22987

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
prince2b a écrit:
je vous invite à aller me soutenir dans mon duel avec SFR là :
https://www.facebook.com/topic.php?topic=3278&post=22987&uid=104373812940715#post22987



Je ne comprends pas l’acharnement de certains après les conseillers Sfr.

Ok!....Sfr n'a pas jouer le jeu....Ok!....C'est frustrant..... Maintenant, il faut attendre, c'est tout! Il va bien sortir que ce soit demain ou dans 1 mois, cela ne va pas vous empêcher de dormir....

Moi aussi je suis un vieux :geek1: qui regarde tous les jours sur le site Sfr en espérant voir le HTC Sensation disponible. Je l'aurai quand il sera la... C'est tout ! La terre ne s'arrete pas de tourner pour autant... Et harceler le staff SFR, n'y changera rien, sachant que ce n'est pas eux qui prennent les décision....

Franchement, je n'avais pas vu autant de bordel sur les forums, blogs,etc.. depuis le HTC HD2...

je n'irai pas soutenir "prince2b" dans un pseudo duel, qui ne sert à rien du tout hormis faire c**** un Conseiller qui visiblement ne pourra pas te renseigner,si il n'a pas l'info ou n'a pas l'autorisation de donné l'info, tu ne l'aura pas...


Pour Finir :

Bref, quand je lis le nombre de posts inutile dans les topics concernant le HTC Sensation,il serait temps de ralentir un peu, cela devient obsessionnel et ne sert a rien a part polluer.... Quel intérêt de poster un message du genre : "Toujours, pas la!!!" ou "honteux sfr"...C'est de la branlette intellectuelle...

Pardonnez mon message négatif et mon agacement... Mais il fallait que sa sorte !

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 572939 [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 3571724197 [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 420250 [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 46891


[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 317783 :merci: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 1023886637 htc-dev Powaa

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
pour moi ce sera attendre le très haut de gamme, le fleuron de fin d'année
car si on a de super phone comme le HTC Sensation et HTC EVO 3D au printemps
donc ça risque de dépoter a mort en fin d'année et d'avoir une super tuerie encore plus que ceux là
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre