Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Drik-C@net
joba
kyzer31
PiloteQuadeur
flyingdishes
Damage inc
picsoulecoincoin
Geb
306man
matth44
gta841
Ordica Store
Voixhan
lonewolf83
L.N.X.
PB91
Max128
zagzag95
cyriljullian
smoog
friendly45
wim2030
podezebi
harnahud
Serko
Ch@rly
Squall_Bastia
boltz
frederic001
juliaugi
piache
herve666
prince2b
Nataly®
yoda31
974kiki
noir3v
DEDO
laurent071
Buell86
Roodoss
pushyup
Sccip
swissboy
dlaurent67
SebSuperSonic
Oudjat
Hawk19
52 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires Empty[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Les 1ers accessoires sont déjà disponible, notamment le kit voiture.

=> http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=217480

--------------------------------------
HTC Sensation Car Upgrade Kit CU S490
Prix: 54,99€
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires B217768
----
HTC Sensation Câble MHL vers HDMI M490
Prix: 31,99€
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires B218634
----
HTC Sensation Battery BA S560 (1560 mAh)
Prix: 39,99€
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires B218013
----
HTC Sensation Data Cable DC M410
Prix: 9,99€
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires B217517
----
HTC Sensation Screen Protector SP P540 (2 Pieces)
Prix: 9,99€
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires B218032
----
HTC Sensation 2-Slot USB Car Charger CC C300 (5V/ 2x1A, with microUSB Cable)
Prix: 24,99€
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires B217508


Dernière édition par Hawk19 le Lun 20 Juin 2011 - 13:07, édité 6 fois

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Ce support a l'air être d'une super qualité , mais bon normal , compte tenu du prix.

Merci pour l'info Hawk; Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Les 1ers accessoires sont déjà disponible, notamment le kit voiture.

=> http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=217480

--------------------------------------
HTC Sensation Car Upgrade Kit CU S490
L'image semble être pour l'instant celui du DESIRE S.
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires B217768
Prix: 54,99€

Pour le prix il faut rajouter 10€ pour la livraison sur le site de htc

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyProtection du HTC Sensation ?

more_horiz
Et bien voilà je suis l'heureux possesseur d'un HTC sensation.
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires 1023886637
Je ne peux pas vraiment m'en servir car il faut que j'attende le portage de mon N° de Orange vers SFR (1 semaine). Sad

Je n'ai guère d'expérience dans le domaine des protections car d'une manière générale, je ne change pas souvent de téléphone.
Je suis à la recherche d'une protection pour le téléphone : coque et écran.

On trouve encore peu d'accessoires mais j'imagine que cela va venir mais même dans le peu d'accessoires, j'ai du mal à savoir ce qui est bien.

J'ai vu qu'il y avait une sorte de partenariat avec MobileFun et j’ai vu également d’anciens posts demandant s’il y avait des remises du fait de ce partenariat. Il semble que cette question n’ait pas abouti.

Avez-vous des recommandations sur les protections ?
Que pensez-vous, en particulier, de ces articles :
http://www.mobilefun.fr/29373-coque-htc-sensation-rigide---noire.htm
http://www.mobilefun.fr/29368-protection-decran-htc-sensation-p540---pack-de-deux.htm
Avez-vous des informations concernant une éventuelle remise ?

Merci de m’avoir lu et à bientôt [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires 888140
Laurent

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
dlaurent67 a écrit:
Je suis à la recherche d'une protection pour le téléphone : coque et écran.


Pour l'écran : pas besoin. La protection Gorilla (inrayable) qui équipe le sensation a largement fait ses preuves sur les Galaxy S et autres smartphones récents. Les vendeurs de protections continuent à se faire des sous sur un truc dorénavant inutile.

Après, pour la coque, j'ai décidé de ne pas la protéger (ça sert à quoi d'avoir un bel objet, si on ne peut pas le montrer). Je prendrai une housse qui s'attache (ou se clipse) à la ceinture quand il y aura le choix en magasin.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
je pense me prendre la housse la :

http://www.mobilostore.com/voir_produit/636795/etui_origine_htc_pour_htc_groove_et_ace_oaphtcpos550.html

elle est niquel

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
C'est vrai que cette housse me parait bien, tu nous feras un petit retour rapide quand tu l'auras reçu swissboy?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
oui mais il faut déja que je la commande et que je recoive mon sensation smile
semaine prochaine normalement Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Sinon elle est dispo chez mobilefun (partenaire du forum), un peu moins cher (j'ai pas regardé les frais de port).
Il y a aussi la POS621 qui a été crée spécifiquement pour le sensation.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Slt tout le monde ! j'ai un HTC sensation entre les mains Wink le mien !!! trop bien, je connais pas htc ni android dc j'ai les yeux ecarquillé depuis hier soir lol

sinon pas de housse style silicone? car je taf en exterieur et je crains qq chute, glissade et autres eclaboussure (d'eau)...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Elle vont arriver... Et sinon tu a moyen d'en faire un retour dans l'autre sujet, si c'est pas déjà fait.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
j'y vais Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Sccip a écrit:
Sinon elle est dispo chez mobilefun (partenaire du forum), un peu moins cher (j'ai pas regardé les frais de port).
Il y a aussi la POS621 qui a été crée spécifiquement pour le sensation.


ou ? je ne la vois pas ? ou pas la meme

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
pushyup a écrit:
Slt tout le monde ! j'ai un HTC sensation entre les mains Wink le mien !!! trop bien, je connais pas htc ni android dc j'ai les yeux ecarquillé depuis hier soir lol

sinon pas de housse style silicone? car je taf en exterieur et je crains qq chute, glissade et autres eclaboussure (d'eau)...


J'ai reçu ma housse silicone gel commandé sur ebay , vendeur : a2z-solutions-uk

Vendeur très sérieux , housse reçu en 4 jours. Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
bonjour,

j'ai eu le sensation ce matin et j'aierais savoir ou je pourrai trouver un film plastique pour proteger l'ecran sur paris ???

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pas besoin, écran protéger contre les rayures. Sinon sur Ebay je pense. Tu peux faire un retours d'utilisation dans l'autre sujet au passage, merci à toi.

D'avance Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Chez le vendeur que je vous ai donné pour la housse ; le protège écran est fourni avec.

Hawk , je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , car même si l'écran possède un traitement spécial , tout dépend de l'utilisation que tu en fais.
Mon métier possède quelques risques , et ce protège écran est une garanti supplémentaire.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Je dis pas le contraire, la je parle en règle général, cela devrait être suffisant.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
@Swisboy: Celui quie tu veux est au lien ci dessous chez mobilefun:
http://www.mobilefun.fr/28278-htc-incredible-s-pouch---po-s550.htm

Sinon, celle dont je te parlais spéciale sensation:
http://www.mobilefun.fr/29371-etui-htc-sensation-meteor.htm

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
merci mec j'ai vu .. j'avais pas fait attention parceque enfaite c'est sous la catégorie du incredible s ..
je vais me commander la premiere de tes 2 liens la semaines prochaine smile
c'est une housse niquel , jolie et discrete avec en + un truc pour sortir le sensation de l'étui sans devoir le tirer dehors ...
ensuite j'attendrais 2-3 mois , il y aura pleins de collections de marques qui vont sortir leur accessoires pour cela :=)

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
sinon y'a ça :
http://shop.ebay.fr/i.html?_sacat=See-All-Categories&_nkw=holster+htc+sensation&LH_PrefLoc=2

ça protège bien.. enfin toutes de la page !!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pour ceux qui ont une housse de DHD, le Sensation va dedans ou il y a des différences vis a vis des boutons.
Merci.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Tu as déjà une prise Hdmi sur le Sensation.
Si tu parles d'une housse silicone , impossible ...incompatible.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
que fait ce dossier ici?
Il y a une section accéssoires Rolling Eyes

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pour l'instant j'utilise la housse avec le rabattant cuir de mon desire hd il dépasse un peu, mais tiens correctement. J'ai commandé film de protection et la coque montré sur la page précédente.
L'écran semble vraiment costaud, le fait qu'il soit légèrement incrusté dans la coque lui offre une assurance supplémentaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre