Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Acer Iconia Tab A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
jagguerjack
tomtom33
Jul1
chriscom HD
ToUsMiC
bobnephew
zeno
mike8313
openbar
LudoA12
Pakita
Zepiii
Zack
amigapocket
puppetmaster
bandits69
Ridou
Nico
jackHD
23 participants

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Pour le Market avec le probleme de remise à zero dès qu'on clique sur une appli pour avoir des precisions j'ai résolu le probleme en le consultant, tranquillement sur le PC.
Je flâne , je choisis puis j'envoie l'appli soit sur mon DHD , soit sur ma tablette.
je mets les 2 en WIFI et ils s'installent automatiquement.
C'est beaucoup plus pratique.

Pour la suite Office, je n'utilise pas trop mais j'en ai installé quelques unes (pour ma femme) je regarderais lesquelles sont les plus pratiques.

L'utilisation de la tablette pour lire les magazines papiers est une bonne idée mais on ne peut le faire qu'on line.... c'est pénible
Quelqu'un aurait une idée pour la consultation hors ligne?



description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Salut tu les prends simplement en format pdf. C'est tout simple

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
B'jour et s'lut a tous, [INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 7 61393

Juste une petite question : Sur la tablette Acer A500 a l'endroit ou l'on met la carte SD, il y a un emplacement recouvert par un ruban en plastique gris, et en le soulevant on s'apercois qu'un emplacement pour une carte SIM est présent.
Alors ma question est : pourras-t-on effectivement y mettre une carte SIM s'en autre en installant une mise à jour d'Acer ou NON Sad

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Euh tu peux nous faire une photo, car oui il y a un emplacement pour le port Sim, mais ce dernier à été supprimé, donc il y a juste du plastique.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
turican57 a écrit:
Euh tu peux nous faire une photo, car oui il y a un emplacement pour le port Sim, mais ce dernier à été supprimé, donc il y a juste du plastique.

S'lut
Quand tu soulèves la bande (ruban) en plastique est-ce qu'il y a un fente de la largeur dune carte SIM ? si oui comme moi elle est présente, selon certains cela voudrais dire que la tablette pourrais recevoir la 3G, cela m'intrigue mais je n'en sais pas +
je pense que je vais directement demander l'info sur le site Acer.Sitôt que j'en sais + je ferais un retour...
Bon'soirée zen Rolling Eyes

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Non le système de 3G, port, ... a été supprimé pour le modèle Wifi même sur les modèle Wifi 501 qui sont normalement des modèle 3G (rupture de stock). Donc non il y a normalement juste un jour et rien de plus. Perso j'ai laissé l'étiquette.

Et on en aurait entendu parler depuis longtemps si le module 3G avait été laissé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre