Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Acer Iconia Tab A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
jagguerjack
tomtom33
Jul1
chriscom HD
ToUsMiC
bobnephew
zeno
mike8313
openbar
LudoA12
Pakita
Zepiii
Zack
amigapocket
puppetmaster
bandits69
Ridou
Nico
jackHD
23 participants

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
thx pour le petit cr Wink

ne pas craquer ,ne pas craquer No

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Lol si faut craqué, faut craqué.

Mdr, plus sérieusement, j'ai été surpris, c'est une bonne tablette qui marche vraiment bien, et Honeycomb présage de bonne chose pour l'avenir d'Android.

Je verrais pour amener des nouveautés sur cette tablette et Honeycomb, car mine de rien, les infos sur cette OS sont vraiment flou, ou du moins il n'y a pas encore de réel infos dessus. Juste de vague test mais rien de bien précis.


En tout cas c'est vraiment fun, d'ailleurs un point que j'ai pas abordé, l'autonomie, j'ai pas encore un recule important, mais en utilisation ça tien plutôt bien. En 6h de temps avec du jeux, de l'internet, tu téléchargement, de l'affichage d'image, de vidéo, et encore et toujours plus de jeux, la batterie à perdu 60% (de 80% je suis arrivé à 20%), et la tablette avait son écran toujours allumé, avec la luminosité au maximum. Donc c'est plutôt pas mal, en utilisation plus classique avec des période de veille, elle doit duré un certain temps.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
merci pour ton retour moi j'ai craqué pour la xoom Wink

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz


vraiment pas mal la Acer

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Pas mal la xoom Very Happy

le truc qui ma un peu poussé a prendre la xoom,c'est que google a développé son OS dessus donc c'est un peu la tablette developpeur de google Wink

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Que la Xoom est été la tablette de développement n'est plus en soit un point important, vu quebtoute les tablettes utilisent le même hardware.

Après la Xoom est pas mal mais il reste des points incompréhenssible avec des éléments qui marche pas.

Maintenant on attend ton retour sur la Xomm Nico.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
En faite j'aime bien la xoom et la acer ,pour moi c'est pareil Very Happy
Mon choix a été vite fait,j'aime pas trop ACER mais c'est mon propre avis Wink
Si tu parles de la SD,c'est honeycomb qui le gère pas !

J'ai pris la xoom car ça fait un petit moment qu'elle est sortie au USA donc elle commence a bien se developper sur XDA.

Pour l'instant je préfère remplir la section xoom que de donner mon avis mais c'est une très bonne tablette !

Le son est terrible,la finition est top,je la trouve super jolie mais c'est encore une histoire de gout !

niveau perf,c'est pareil,rien à dire,ça tourne au poil Very Happy

Je suis juste un peu dècu par le manque d'applications disponible pour honeycomb Sad

la webcam de 2mp est agréable à utiliser !

Sinon je rejoins ton avis,toutes les tablettes se ressemblent et c'est juste une question de gout !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Oui c'est sur c'est affaire de goût, moi personnellement Acer me dérange pas, même je trouve qu'ils font de bon produits depuis quelques temps (années).

Motorola, aurait pu faire quelques chose pour la micro se, sur l'Acer ça marche très bien, donc c'est possible. En plus une mise à jour est prévu mais le lecteur de carte marche toujours pas. J'ai un peu de mal à comprendre Motorola sur ce point.

C'est sur qu'il y a pas des milliers d'applications, mais les premières présage que du bon. D'ailleurs si tu as le temps, je te conseil de tester Opera, qui a sortie une version tablette, avec le menu en haut. Et j'ai été surpris, le navigateur est fluide, même sur les sites très lourd, peut être même plus fluide que Chrome.

Après toutes les tablettes qui sortent actuellement on pratiquement le même hardware, donc dur d'avoir de grosse différence de performance.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
j'ai réussi a detourner l'accès a la sd mais c'est vrai que c'est con Sad

j'utilise opéra depuis le premier jour qui est bien plus rapide et fluide que chrome Wink

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
5 étoiles sur les numériques

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Ok, c'est sur Opera est vraiment pas mal, par contre on dirait qu'il a un peubde mal avec le flash, certaines vidéos marche bien, mais d'autres (youtube) ne se lance pas.
Sur Chrome pas de probleme, peut être parce qu'Opera n'est pas mon navigateur par défault.

Ah 5 étoiles c'est bien ca.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Je l'ai eu en main cette AM avec la Xoom niveau performance pas trop le temps de se faire une idée de toute façon cela a était dit plusieurs fois le hardware est le même.. par contre niveau design je préfère de loin la Xoom et c'est peut être moi mais la Acer je la trouve bien lourde ..

Pour honeycomb j'aurai plus le temps de découvrir la bête quand j'aurai acheté la Transformer mais de visu j'aime pas trop le "cadre bleu" qui entoure le bureau quand on change de bureau ..

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Pour le poids c'est pratiquement le même, la Xoom serait même un peu plus lourde.
Pour le design c'est affaire de goût, moi j'aime bien l'aspet alu, et ça change de la concurrence.

Par contre il serait peut être pas mal de regroupé toutes les tablettes dans une partie, avec des sous forum pour chacune d'elle, car la il y a une grosse section HTC Flayer, et j'ai comme des doutes sur son utilité, car à première vu pas grand monde sur le forum vont la prendre. Par contre il n'y a pas de section pour l'Acer et l'Asus, qui risque d'être plus nombreuse.
Donc autant regrouper toutes les tablettes un peu comme ça à été fait pour les mobiles Samsung, ... toutes les tablettes en sous forum, pour une meilleur lisibilité, et ainsi avoir un choix plus large.


Sinon pour le flash je me répond à moi même, apparemment pour le moment Opera n'est pas compatible à 100% à Adobe Flash Player 10.2. Donc va falloir aattendre une mise à jour, mais il tourne déjà très bien, et au pire si il y a besoin, il y a toujours Chrome.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Oui effectivement en regardant les descriptifs, l'Acer est bien plus légère mais c'est pas l'impression que j'ai eu...

Je suis entièrement d'accord avec toi pour crée une section tablette, il me semble que la création d'une section pour la Transformer était en pourparlers, d'après ce que Nico m'avait dit... mais il serait plus judicieux de faire une section tablette et d'y regrouper les différents tablettes à l’intérieure.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Acer Iconia A500 root

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Zack, j'ai posté cette proposition à l'équipe du forum, on verra bien si elle est accepté ou pas. Ca serait une bonne chose car l'Acer et l'Asus risque de bien marcher.


puppetmaster, je l'ai vu tout à l'heure, je ferais le test ces prochains jours, car le Root est moins important sur une tablette que sur un mobile, mais c'est toujours bien pour certains logiciels, style la prise de screeshot, normalement Honeycomb doit l’intégrer, mais je l’ai pas trouvé donc le passage par un soft habituel sera la solution.
En tout cas ça va aussi aidé les autres qui aurait pris cette tablette.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
j'en avais deja discuté avec Zack,c'etait pas la peine de poster Wink

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Déplace dans sa section.

S'il y'a des gens motivés, ce serait bien d'un peu gonfler cette section, par exemple en allant reprendre des news du site HTC-DEV

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
T'en fais pas elle va se remplir, on va déjà y mètre le tuto pour le Root, une présentation, ...

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Voilà deux petites photos du dock :

[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 5668835163_74af676f1f

[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 5668835225_507d1e7ee0

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bof pas terrible le design du dock Sad

Merci zack Wink

@zepiii : je la remplirai demain si j'ai le temps !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
C'est un dock qui est simple, et qui se fait discret, quand la tablette est posé dessus on ne voit que le bas. La télécommande peut être un plu. Reste à voir le prix, si il est pas trop cher ça peut être pas mal, mais si le prix s'envole, l'intérêt devient moins important.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
+1 ils sont pas donnés ces dock Sad

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bin oui justement, donc si celui-ci est en dessous des 50€, ça passe encore, mais ça reste cher. Surtout que si on sait utilisé ses 10 doigts, on peut s'en faire un correct. Bon après c'est sur on a pas la prise dock ou la télécommande, mais ça nous revient beaucoup moins cher. En plus il faut une utilité au dock, car il est vraiment utile si on écoute de la musique avec sa tablette, mais pour allé sur internet, c'est pas bien pratique, du coup si c'est juste pour dire je la pose dessus avant d'allé me coucher, autant la poser sur une tablette, ça coute moins cher.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Coucou,

petite question concernant l'iconia tab, existe t-il un crayon comme celui de la flyer, si non, est-il possible d'écrire en surcouche sur les pdf, image et autres documents au moins avec le doigt. J'ai vu que c'était possible sur l'ipad 2 grace à une application. Par exemple pour signer des documents c'est fort util. Et enfin, peut-on retravailler sur des doccuments word et excel ? en gratuit si possible ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre