Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Acer Iconia Tab A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
jagguerjack
tomtom33
Jul1
chriscom HD
ToUsMiC
bobnephew
zeno
mike8313
openbar
LudoA12
Pakita
Zepiii
Zack
amigapocket
puppetmaster
bandits69
Ridou
Nico
jackHD
23 participants

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Je l'ai tester environ 10 min avant hier ainsi que la xoom et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout.

- Esthétique pas mal mais petite préférence pour la xoom (plus sobre a mon sens).
- Navigation hyper facile et fluide,idem pour les jeux (NFSS)
- J'ai bien aimer la présentation des bureaux
- Pas eu le trop le temps de surfer,hotspot down chez Darty Sad
- tablette un peu lourde,un peu plus que la xoom mais pas choquant non plus,je pense que c'est une habitude a prendre.

Par contre çà reflete pas mal sur les deux Shocked et les traces de doigts c'est horrible Shocked
les deux se valent,après c'est une histoire de goût

t'es content de la tienne Turican ?

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Pour les reflets, c'est l'effet de mode avec leur écran brillant, c'est fait pour vendre, mais au final un écran mate est plus agréable, mais moins vendeur si l'écran est éteint.
Du coup on a le droit à des écrans brillants à toutes les sauces. Après si on n’a pas les doigts gras il y a pas beaucoup de marque, mais après tout dépend ce que l'on fait la journée.


Oui j'en suis content c'est un bon produit qui fait se qu'on lui demande, avec une connectique complète. Si on veut naviguer sur internet, l'utilisé en tablette multimédia, lire des livres (ou pour certains des scans), il n'y a aucun problème. Idem pour le travail, vu qu'il est possible de bossé sur des fichiers office.
Et l'autonomie est plutôt bonne, on atteint les 10h sans trop de problème, et si on la laisse en veille là ça dure longtemps.

Après vu que j'ai pu l'avoir à prix très réduit c'est encore une meilleure affaire.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
bon ben au final j'hésitais entre la xoom et celle-ci et aujourd'hui j'ai craqué pour l'acer iconia A500... je dois dire qu'elle est nikel faudrait juste parler des applis indispensables ! parceque niveau lecteur films c totalement naze de base... alors que j'en avait entendu du bien... ca doit se régler par une appli bien comme il faut mais laquelle... sinon autonomie plus qu'excelente, fluidité, simplicité, rapidité, rien a vraiment envié à la xoom,... même pour du ACER croyez-moi c'est bluffant !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Lol, faut pas penser qu'Acer c'est mauvais, on en voit encore beaucoup sur internet le dire, mais depuis environ 3 ans, Acer fait aussi du bon matériel comme de l'entrée de gamme, faut juste bien choisir ce que l'on prend.

Pour les lecteurs tu peux essayer MoboPlayer, qui lors de sa première ouverture ira télécharger un pack de codec, ou il y a aussi RockPlayer.
De base Android ne lis pas énormément de format.


PS : et bienvenue dans l'univers tablette, amuse toi bien avec.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
merci !
Tinkiet je pensais du mal d'acer depuis longtemps mais il est vrai que si on regarde depuis quelques temps acer s'est plus qu'améliorer notamment à voir ses derniers smartphone qui sont là encore loin d'être à la masse en comparaison aux autres !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Tout à fait en derniers ils ont fait de bon smartphone, mais aussi de bon PC et PC Portable, avec des design qui change un peu. Et maintenant cette tablette. On peut qu’espérer qu'ils continuent comme ça et propose de plus en plus de bon produit.

Sinon pour revenir au vidéo, Acer prévoit une mise à jour au moins de juin qui supportera entre autre le 1080p, donc on peut en déduire qu'ils vont optimiser le tout, ce qui améliorera d'autant la qualité via les autres navigateurs pour les formats non supporté en natif.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour à tous,
Après lecture studieuse de tout le forum, je m'étais fait à l'idée d'acquérir l'ASUS Transformer. Mais vu l'attente et les bons retours qui s'accumulent pour l'ACER iconia, je suis maintenant à deux doigts de foncer à la Fnac pour l'acheter. A votre avis, quelles sont les bonnes raisons d'attendre la sortie de la transformer (mises à part les raisons subjectives de goût) ou même de choisir dès maintenant la Xoom? Existe-il de vrais différences vraiment significatives? merci d'avance à ceux qui auront un avis sur ma question... Very Happy

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
C'est juste une question de gout,elles se valent tous,elles ont toutes le même hardware !
Peut juste la ACER qui a un port hostusb mais qui sera en option sur la transformer et en bidouillant sur la xoom tu pourras l'activer Wink

On peut pas choisir à ta place,va à la FNAC et tu te fera ton propre avis smile
Je me suis laissé tenté par la xoom et j'en suis très satisfait !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Ok, merci pour ta réponse Nico. Je vais faire un petit tour à la FNAC alors, voir si je me laisse tenter. Wink

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
C'est la meilleure solution va voir celle qui te plait le plus car ce n'est pas facile,elles ont tous leur charme smile
Après tous le monde va te conseiller celle qui a acheté Very Happy

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Salut bon dites moi faudrait developper des sujets concernant cette tab je sais pourkoi pas moi... ultra novice et je n'ai cette tab que depuis 4jours ! Bref une ame charitable pour nous infirmer de ce qui se fait sur cette tab et sur honeycomb surtout car jusqu'a present on se rends compte du potentiel inexploite de android 3 ! En tout cas android 3 c'est parfai et l'acer iconia A500 est une petite merveille.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
openbar a écrit:
bon ben au final j'hésitais entre la xoom et celle-ci et aujourd'hui j'ai craqué pour l'acer iconia A500... je dois dire qu'elle est nikel faudrait juste parler des applis indispensables ! parceque niveau lecteur films c totalement naze de base... alors que j'en avait entendu du bien... ca doit se régler par une appli bien comme il faut mais laquelle... sinon autonomie plus qu'excelente, fluidité, simplicité, rapidité, rien a vraiment envié à la xoom,... même pour du ACER croyez-moi c'est bluffant !

S'lut.
Possédant aussi une Acer A 500 je te conseille l'appli MoboPlayer,tu verras par toi même simple et super cet appli lit pratiquement tout,(sur le market).
A bientôt zen Very Happy

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
HS on :

Au faite c'est plutot la xoom qui n'a rien a envier a la ACER !
MAJ en 3.1 le jour de sa prèsentation Very Happy

HS off


[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 3385089659

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Comme pas mal, je suis sur le point de craquer pour cette tablette ACER Very Happy grâce notamment à son port USB Host.

Quelques questions aux heureux possesseurs :
- on lit dans certains tests que l'arrière est en alu. Est-ce vraiment de l'alu ou simplement un plastique immitation alu ?
- avez-vous testé l'apk permettant de monter des disque dur NTFS ? Voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056759
C'est vraiment un gros plus ! Cela fonctionne pour vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
@+

Ah si j'oubliais : je n'ai pas vu passer le test de Blogeee.net sur le forum
Voir http://www.blogeee.net/2011/04/test-iconia-tab-a500-la-tablette-android-selon-acer/

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonsoir,

Heureux pocesseur de cette table Acer Iconia A500 et franchement je n'ai qu'une chose a dire : n'hésitez pas a l'achetter vous ne serez pas décu !

Elle est tout simplement excélente !

Le seul bémole, c'est la lecture non reconnue pour les divx mais apparement Acer préparerait une MAJ qui nous permetterai de lire les films !

En attendant qui peut me conseiller un bon convertisseur pour lire mes films sur la tablette ?

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Utilise MoboPlayer et tu n'auras pas besoin de convertir Wink
[SOFT] MOBOPLAYER : Lecteur Divx du moment ! [Gratuit]

Alors Alu ou plastique derrière l'appareil ? Very Happy

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Moi c'est ALU ... gris foncé ^^

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Cool si c'est ALU Very Happy
Je n'arrive pas à déterminer si elle sont toutes avec ALU car j'ai testé rapidement un modèle en expo à la FNAC et c'était du plastoc Sad
Le plastic serait peut être uniquement pour les modèles d'expo ?

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Peut etre va savoir.

Merci pour le moboplayer, excélent les divx passe, pas avec une image de 10/10 mais plutot de 9/10, donc c'est cool smile

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
jackHD a écrit:
Pas mal aussi dispo à la vente en Suisse, version 3G/Wifi juste dommage qu'elle soit en 10" Rolling Eyes

S'lut JackHD,
Pourrais-tu m'indiquer ou on peu trouver l'Acer A501 3G+Wifi en Suisse, car je n'ai trouvé que la version wifi au prix de 540chf.
Merci et bon w-end zen Wink

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
bobnephew a écrit:
Comme pas mal, je suis sur le point de craquer pour cette tablette ACER Very Happy grâce notamment à son port USB Host.

Quelques questions aux heureux possesseurs :
- on lit dans certains tests que l'arrière est en alu. Est-ce vraiment de l'alu ou simplement un plastique immitation alu ?
- avez-vous testé l'apk permettant de monter des disque dur NTFS ? Voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056759
C'est vraiment un gros plus ! Cela fonctionne pour vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
@+

Ah si j'oubliais : je n'ai pas vu passer le test de Blogeee.net sur le forum
Voir http://www.blogeee.net/2011/04/test-iconia-tab-a500-la-tablette-android-selon-acer/

S'lut Bobnephew,
Ne te réjouis pas trop pour l'Acer non l’arrière n'est pas en alu, mais imitation du plus belle effet d'ailleurs... mais depuis 3 jour que j'en suis l'heureux possesseur c'est que du bonheur j'ai pu la rooter, et mettre pratiquement toutes les applications que j'ai sur ma GT-P1000 et seules quelques applis ont forcer leur fermeture par l’excellent Honeycomb....
Bon w-end zen bounce

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Moi par contre j'ai un soucis sur l'écrant tactile, en effet j'ai un genre de crasse ou genre de pixel deffecteux (ce n'est pas un pixel mort !!!!), ce n'est pas dérangent en sois même mais moi je le vois et mes yeux sont braqué dessu Sad
Pensez vous que je peux demander un échange stantard ou la renvoyez vu qu'elle n'a que 3 jours ?

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Tu peux toujours essayer, tu l'as acheter en magasin ou sur un site web ? Au pire tu as toujours le délai de rétractation de 7 jours.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
chez top achat

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bon je suis retourner faire un tour à la FNAC cet aprem et j'ai pu rétester la tablette ! Very Happy
Finalement, en étudiant de prêt l'arrière, la plaque est bien en alu (en tapant on dirait presque du plastique mais grâce à la conduction de la "fraicheur" ou"chaleur" on se rend compte que c'est de l'alu ! Good news. Seule la partie avant et les 2 bandes latérales arrières sont en plastique... (ainsi que le cache du lecteur Micro-SD qui fait vraiment cheap d'ailleurs !)

J'avais emmener une clé USB parfaitement reconnue dans les paramètres de stockage mais impossible de trouver un gestionnaire de fichiers de base dans l'appareil du coup pas pu tester de vidéo... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre