Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
+ 1
meme chosez que jackHD

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Je suis en train de faire le con avec !

Je crois bien que je vais en faire des choses très amusantes... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_biggrin

Bon, pour commencer, la météo sur le Home, il n'aime pas : le TF3D reboote en boucle... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_lol

Mais je n'en ai pas encore fini... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_biggrin



Edit : bon, il y a du potentiel, mais ce n'est pas simple ! ^^

- Aucun problème pour ajouter autant de menus qu'on veut, mais il ne peut s'agir que de paramètres de manila.exe

- Il est parfaitement possible d'affecter une nouvelle fonction à l'onglet Calendrier, mais ce ne peut être qu'un script LUAC !

Moyennant quoi, si on rédige un tel script, il deviendrait possible de lui affecter autre chose. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 50188

Impossible d'y coller un .exe, ça déconne (script de page) ou ça ne fait rien (menu).

M'enfin, c'est déjà un début, à la limite...


augmentation de potentiel si ton app a un plugin today :
ManilaTodayPage 0.4.0.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508102

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bravo Mania pour cette rom finale qui est exellente et pour laquelle je n'ai trouvé pour l'instant aucun bug notable.

Juste une petite question au forumeur:
[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_sad
-J'utilise la zapette sfr, et j'ai un problème "error Network".

Le seul moyen d'y remédier est d'activer dans HDTweak l'onglet 6.1 "Connexion permanente:wap SFR",ce qui est gênant puisqu'il faut à chaque fois aller dans Comm manager afin de désactiver la "connexion de données" sinon la batterie en prend un coup.

Alors que pour "gpsrapide" ou la "météo", la connexion s'établit et se coupe automatiquement après utilisation.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
jackHD a écrit:
mania26 a écrit:
Pour ceux qui ont des soucis avec le cab opti2:
-Surtout ne pas desinstallé le "ManiaOpti" d origine !
-Essayer de re-installé Opti2 ! Et soft reset !

En fait dans l Opti2 il y a en autre les composants du NetCf 3.7 Finale ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 50188
Moi j ai aucun soucis avec mes Softs !


Hello Mania, c'est bien ce que j'avais fait hier, sauf que j'avais dû "forcer" le 1er soft reset et aujourd'hui le 1er soft reset se fait bien tout seul... sauf que à nouveau lors du redémarrage j'ai de nouveau l'erreur NET CF:

"l'application n'a pas réussi à charger les composants requis. Si le Net COmpact Framework est installé sur une carte de stockage, assurez-vous que cette carte est en place et lancez de nouveau l'application. En cas d'échec, une réinstallation du NET CF est recommandée. Information de support: -2147483628 (80000014)"

Je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est la même erreur qui revient [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_rolleyes


Même souci de mon côté... impossible d'installer le cab opti2...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
oudjat a écrit:
Bravo Mania pour cette rom finale qui est exellente et pour laquelle je n'ai trouvé pour l'instant aucun bug notable.

Juste une petite question au forumeur:
[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_sad
-J'utilise la zapette sfr, et j'ai un problème "error Network".

Le seul moyen d'y remédier est d'activer dans HDTweak l'onglet 6.1 "Connexion permanente:wap SFR",ce qui est gênant puisqu'il faut à chaque fois aller dans Comm manager afin de désactiver la "connexion de données" sinon la batterie en prend un coup.

Alors que pour "gpsrapide" ou la "météo", la connexion s'établit et se coupe automatiquement après utilisation.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.


Bonjour, peux-tu partager la zapette sfr stp?

Merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je l'ai uplodé ici

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Je suis en train d'essayer cette ROM, et elle me plait bien.

Elle vient avec G-Config que j'ai voulu essayer à la place de changescreen (car changescreen ne fait pas bon ménage avec S2U2).

Mais ça ne marche qu'à moitié: je peux ajouter ou supprimer des programmes dans la liste, mais je n'ai jamais de rotation de l'écran.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
oudjat a écrit:
Bravo Mania pour cette rom finale qui est exellente et pour laquelle je n'ai trouvé pour l'instant aucun bug notable.

Juste une petite question au forumeur:
[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_sad
-J'utilise la zapette sfr, et j'ai un problème "error Network".

Le seul moyen d'y remédier est d'activer dans HDTweak l'onglet 6.1 "Connexion permanente:wap SFR",ce qui est gênant puisqu'il faut à chaque fois aller dans Comm manager afin de désactiver la "connexion de données" sinon la batterie en prend un coup.

Alors que pour "gpsrapide" ou la "météo", la connexion s'établit et se coupe automatiquement après utilisation.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.


Hélas rien d'autre a faire, sinon que de lancer la connexion de données manuellement.
C'est la faute à la zappette, le soft ne lance pas automatiquement la connexion de donnée, d'où "network error"
J'ai le meme problème, que j'avais déjà avant avec une rom Pyrana...
J'ai finalement préféré me faire des raccourcis sur Opéra, parce que laisser la connexion permanente ca bouffe trop de batterie. La ManiaHD ne consomme pas mais quand même... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
@ jimbou :
Le G-Sensor est désactivé par défaut sur cet ROM. Il faut donc que tu l'actives.
Pour cela direction la BDR, et changes la clé :
HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSENSOR\ Autorotation : mettre 1 (à la place de 0) [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Perso Toujours le bug de sonneries... aucun programmes lancer en fond.. il me dis qu'elles sont utiliser je peux pas les choisir.. apres un cleanram tout rentre dans l'ordre... je vais verifier mes progs...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Salut a tous )
C'est bon tout est ok, installé et stable !
Pour le net cf (beaucoup de gens doivent chercher comme des tarés comme moi) allez faire un tour dans la taverne vous trouverez un zip avec toutes les version dont la 3.7

C'est bon avec l'opti2 le htc peu aller sur saturne sans refaire le plein lol


@Z80 t'as un link pour le off dur HD ??? ca serait cool

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Little Boudha a écrit:
@ jimbou :
Le G-Sensor est désactivé par défaut sur cet ROM. Il faut donc que tu l'actives.
Pour cela direction la BDR, et changes la clé :
HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSENSOR\ Autorotation : mettre 1 (à la place de 0) [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_wink


On peut l'activer du TF3D...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyDiam Off

more_horiz
C'est bon trouvé pour diamoff, il faut juste faire un raccourcis dans le dossier Windows et renommer le raccourci de Diamoff en Long_Power.ink (d'ailleurs inexistant à la base dans la version Adré Finale ?)

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
@vicentix
Sans vouloir etre Hs, tu peux rappeler ce qu'est le diamoff?
Une recherche sur le forum ne m'a rien donne ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
@Vicentix => Tu as installé l'opti2, tu as eu un pb .Net CF, tu as réinstallé .Net et ça marche???? Jack HD a essayé hier et ça a bloqué son HD... Je suis revenu en Opti1. Tu peux confirmer ta manip stp?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Hier j'ai essayé en installant l'Opti2 puis ensuite de réinstaller le NET CF 3.7 et c'est là que mon joujou est resté bloqué au redémarrage [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 180484

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Little Boudha a écrit:
@ jimbou :
Le G-Sensor est désactivé par défaut sur cet ROM. Il faut donc que tu l'actives.
Pour cela direction la BDR, et changes la clé :
HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSENSOR\ Autorotation : mettre 1 (à la place de 0) [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_wink

Attention, ça ne suffit pas : quand on ajoute des applications, il faut ensuite faire un soft reset pour qu'elles commencent à tourner...

D'ailleurs, ça plus le fait qu'il ne distingue pas les applications .NET CF entre elles, ça commence à me brouter : je ne vais pas tarder à revenir à ChangeScreen, je le sens ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_lol

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec S2U2 en utilisant ChangeScreen. Je ne sais plus si j'avais créé une exception, d'ailleurs : je regarderai à l'occasion, j'ai dû laisser traîner une liste quelque part... :P



vicentix a écrit:
C'est bon trouvé pour diamoff, il faut juste faire un raccourcis dans le dossier Windows et renommer le raccourci de Diamoff en Long_Power.ink (d'ailleurs inexistant à la base dans la version Adré Finale ?)

Page de l'auteur de Touch Off:

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/touchoff-eteindre-ou-redemarrer-son-diamond-t4641.htm?highlight=touchoff

Je l'utilise avec le skin noir de Tortel.



fbp2k a écrit:
augmentation de potentiel si ton app a un plugin today :
ManilaTodayPage 0.4.0.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508102

Remarque très pertinente ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 50188

En effet, pour se faire un onglet Calendrier "maison", il suffit d'ajouter un onglet avec MTP qui contiendra ce qu'on veut et de le mettre à la place ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_lol

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Opti2 aux p'tits oignons ! Le message d'erreur arrive très vite, je confirme.

Erreur d'initialisation .net CF

Bon, bin voilà. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 653903

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:


En effet, pour se faire un onglet Calendrier "maison", il suffit d'ajouter un onglet avec MTP qui contiendra ce qu'on veut et de le mettre à la place ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_lol


bon, le problème c'est que mtp ne met que du today plugin ... pas bon pon calendrier ça :-(

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Lolopac a écrit:
Opti2 aux p'tits oignons ! Le message d'erreur arrive très vite, je confirme.

Erreur d'initialisation .net CF

Bon, bin voilà. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 653903


Oui j'ai essayé dans toutes les possibilités au niveau installation... et veut rien savoir, donc pas Opti2 pour moi [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
j'ai installé Opti2, comme tout le monde hop, direction message d'erreur, et sans rien désinstaller, j'ai juste lancé le cab de .net CF3.7 de la taverne. Plus aucun message d'erreur pour ma part

Ps : si j'ai désinstallé mes thèmes (horloge transparente et barre de slide) que j'ai remis après l'installation du .net 3.7

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
j'ai installé Opti2, comme tout le monde hop, direction message d'erreur, et sans rien désinstaller, j'ai juste lancé le cab de .net CF3.7 de la taverne. Plus aucun message d'erreur pour ma part

Ps : si j'ai désinstallé mes thèmes (horloge transparente et barre de slide) que j'ai remis après l'installation du .net 3.7


Bizarre c'est ce qui m'a valu un blocage hier soir... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 3514

@Hawk19: peut-être, mais dans ce cas, pour moi la solution est simple et sans prise de tête, bannir opti2 et garder mes applications ainsi que ma configuration actuelle [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 3514

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je ne fais que (re)passer pour dire merci a Little Boudha, Hawk19 et Z80.

G-Config marche, je vais l'essayer.

Si je decide de revenir a ChangeScreen, j'ouvrirai un nouveau sujet sur les problemes que j'observe avec S2U2.

(Pardon pour les accents, j'ai momentanement un clavier QWERTY)

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
C'est où la taverne ????

Excellente cette ROM !!! PouAAAAAA

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Effectivement... je pige plus, c'est ce que j'ai fait hier et mon HD était resté bloqué lors du reboot et maintenant cela a passé les doigts dans le nez [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 7 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre