Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Si tu as installé le CAB Opti2, tu dois aussi installer .NET CF 3.7

Mais franchement, depuis que j'ai viré l'un et l'autre, je suis moins emmerdé ! Laughing

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
oui j'ai installé CAB Opti2, mais par contre je trouve pas de .NET CF 3.7, donc j'ai essayé la 3.5 mais il me dit que j'ai deja une version supérieure sur mon téléphone.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Normal...

Tu trouveras un package contenant .Net CF 2.0, 3.5 et 3.7 plus l'outil .Net Configuration en téléchargement sur la Taverne... hélas, ce dernier ne fonctionne pas quand le 3.7 est installé : dommage, il est bien pratique.

Pour le lien vers la Taverne, demande aux autres ou cherche un peu sur le forum: je suis claqué, je vais dormir, là... Very Happy



P.S. : je te déconseille quand même d'installer le 3.7. Si tu as déjà installé le CAB Opti2, n'insiste pas, désinstalle-le.

Après, comme dit Moustik, y'en a qu'ont essayé, c'est vous qui voyez...

J'aurai prévenu, hein ! Very Happy

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je voudrais savoir si iGO8 fonctionne avec cette ROM ?
Je voudrais pas hard-reseter pour rien si ça vient d'une erreur d'install' de ma part... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 50188

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyManiaHD ADRENALINE Version Finale probleme avec TT7

more_horiz
Bonjour,
superbe travail qu cette ROM, j'a juste un soucis avec TT7, qui me dit:
"unable to start Not enough memory is available"
en cherchant, on m'a dit qu'il faudrait peut etre changer la ROM radio,
alors j'ai choisis la 1.14.25.24_radio, mais je ne sais pas comment et ou linstaller.
merci de votre aide
longue vie à site extra [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 220270


EDIT GillouX: message déplacé ici. La réponse de wiky est 2 messages plus bas. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonsoir Hakkyoo

Oui Igo8 fonctionne parfaitement sur cette ROM

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
salut mec,

vas voir ici, tout est expliqué
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-flasher-une-rom-t162.htm

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
igo 8 marche très bien, je l'ai et aucun problème... C'est le top !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Problème résolu en installant la version 3.7 de net CF. Merci Z80 pour tes conseils.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Merci beaucoup pour la réponse Thierry et Hawk!
J'ai bêtement utilisé l'autorun du répertoire d'iGo8, et pas moyen de revenir en arrière, mes tentatives successives échouent sans cesse : j'suis bon pour un hard reset !
Le bon côté de la chose, c'est que je vais pouvoir installer la dernière mouture de Mania ! Very Happy

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
romainl95 a écrit:
Problème résolu en installant la version 3.7 de net CF. Merci Z80 pour tes conseils.

Mouais... La version bêta ? Gare aux taches ! Very Happy

Je m'en suis débarrassé fissa...

Microsoft l'a retirée de la circulation, ça me fait penser à l'Arlésienne Flash sous Opera, ça...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
bonjour à tous,

j'ai installé cette rom depuis 2 jours, tout fonctionne super bien à l'exception d'une chose, le calendrier !
quand je me position dessus, l'écran se gele et obligé de faire un soft reset ou enlever la batterie pour débloquer !

quelqu'un à une idée svp ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Nan... Laughing

Tu as installé autre chose ? Opti2.cab et .NET CF 3.7, peut-être ? Ou pas ?

Une piste : la base de données Outlook qui pourrait être complètement foirée...

Essaie de te créer un raccourci (fichier texte à renommer en .lnk), et qui contiendrait :

21#:MSCALENDAR?outres.dll,-10002 -vw

puis exécute-le sur ton HD.

Si Outlook s'ouvre normalement, il y a lieu de suspecter un fichier du TF3D, peut-être lié à un thème ou autre.

S'il ne souvre toujours pas, c'est peut-être un problème de données.

Tu les avais sauvegardées et restaurées avec PIM Backup ? Il y a des problèmes de compatibilité, si tu arrives d'une ROM d'usine en Manila 1.

Je ne fais que syncrhoniser avec outlook sur mon PC via Active Sync et je n'ai jamais eu d'ennuis de ce genre.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
lol merci pour ta réponse

oui, Opti2.cab et .NET CF 3.7 installés

je vais voir ca mais effectivement j'ai importé mais données (spb backup) qui étaient sur mon cruise (j'ai mon HD que depuis mardi)

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bjr à tous,
D'abord un grand Merci à Mania pour cette finale Very Happy , je me décide à installer la finale avec Optio 2 et .net 3.7 béta, la nouvelle radio on verra ce que ça donne mais je voulais rajouter deux icônes en plus dans le menu démarrer pour finir par une ligne complète.
Je sais que Z80 avait trouvé l'astuce, j'ai rechercher en cliquant sur son profil et ses messages postés (20 pages) et je dois être aveugle mais j'ai pas trouvé
Si Z80 ou un autre à l'astuce....je suis preneur...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
wiky a écrit:
lol merci pour ta réponse

oui, Opti2.cab et .NET CF 3.7 installés

je vais voir ca mais effectivement j'ai importé mais données (spb backup) qui étaient sur mon cruise (j'ai mon HD que depuis mardi)

Bon, alors tu les cumules... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_wink

Le coup du backup qui foire tout est confirmé, voir les posts de Darkvicious

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-adrenaline-version-finale-du-07-09-hspl-156-t8113-390.htm#93525

Et le .NET CF 3.7 bêta, c'est la cata : vire-moi ça (si tu y arrives) ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_biggrin



j.gui a écrit:
avec Optio 2 et .net 3.7 béta

NAAAAAN !

Après tu vas revenir en disant que ça plante de partout... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_sad

Oublie !!!

j.gui a écrit:
la nouvelle radio on verra ce que ça donne

Ca marche. Les performance, je ne sais pas encore, par contre ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_lol

j.gui a écrit:
mais je voulais rajouter deux icônes en plus dans le menu démarrer pour finir par une ligne complète.
Je sais que Z80 avait trouvé l'astuce, j'ai rechercher en cliquant sur son profil et ses messages postés (20 pages) et je dois être aveugle mais j'ai pas trouvé
Si Z80 ou un autre à l'astuce....je suis preneur...

Bon, ça, c'est fastoche :

1) Tu attrappes ton PHM Regedit par une oreille et tu cherches la clé

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher]

et à l'intérieur, la variable

totalItemCount

que tu mets à la valeur que tu veux (je l'ai mise à 48) [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_wink

2) Tu descends un peu, et tu y trouveras une clé pour chaque case du menu.

Il suffit d'ajouter de nouvelles clés avec des numéros à la suite (attention, la première porte le numéro 0 et la dernière le numéro totalItemCount-1) avec à l'intérieur les mêmes variables.

Tu ne veux pas attendre mon super CAB 48 cases et toutes les icônes réorganisées avec raccourcis rapides vers les dossiers courants ? [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_biggrin

Petit aperçu en avant-première : [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_wink

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Screenshot24.th[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Screenshot25.th[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Screenshot26y.th[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Screenshot27q.th

Dernière édition par Z80 le Jeu 17 Sep 2009 - 14:52, édité 2 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
trop tard c'est fait...pour le moment pas de soucis ;-)....bon c'est pas grave....avec Mania...je suis maintenant un pro du flashage...(presque chaque 15j)

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Au fait, a y est, j'ai trouvé le fameux alias TF3D pour les contacts : [[IDS_ALL_PEOPLE]]

Comme quoi, j'aurais dû persévérer à tester toutes les combinaisons possibles, avec ou sans "_" ! Laughing

Sauf que ça affiche "Répertoire" et non pas "Contacts"... Mais c'est aussi bien, en fait ! Laughing

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
bon hard reset, comme ca tout propre, reinstal de mes ptits softs, theme, contacts etc..., Opti2.cab mais pas .NET CF 3.7... et plus de problème !

c'est cool, merci beaucoup z80 [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_biggrin

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
euh peut-être que je vais attendre ton cab ;-)
s'il ne change que le nombre d'icone....car je ne peux pas changer l'horloge car ça mets le B.... avec le cab : Stock Homescreen HD - Tore edition
qui permet de supprimer la ligne appel qui sert à rien (qd il n'y a pas d'appel manqué...et elle revient si c'est le cas), la ligne calendrier qui pour ne sert à pas grand chose (doublons) et déplace la date et l'alarme sur la ligne du haut...
soit au final plein de place pour les RDV sur la page d'acceuil

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Salut !

pourquoi on n'a pas le bouton in call recording de microsoft ??? les clés ed la BDR semblent pourtant correspondent :

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\AudioRecording]
"Enabled"=dword:00000001
================
note again: (If you don't have this key crate it)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Voice]
"EnableCallRecordMenuItem"=dword:00000001
"AllowInCallRecording"=dword:00000001

this will enable micosoft own recorder

and sometime u can do this:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\IRC
ICRrecording = 1


cf : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-461704.html

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Dans la ROM de Mania, toutes les options sont activées dans le registre ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 50188

A la seule exception de la dernière, mais je pense qu'il y a une faute de frappe sur le topic XDA d'où ta citation est reproduite : à mon avis, la clé doit s'appeler ICR et pas IRC !!!

J'ai donc ajouté la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\ICR dans laquelle j'ai créé la variable dword ICRrecording, que j'ai mise à 1.

A vrai dire, je n'ai pas vérifié avant si ça y était, mais après, en tout cas... Bingo ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_biggrin Lorsqu'on est en communication, et qu'on clique sur le bouton "Menu", ben il y a un choix "Enregistrer" dedans. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 Icon_wink

Une petite notification sonore se fait entendre lorsqu'on déclenche l'enregistrement, puis quand on raccroche.

Le tout aboutit directement dans les notes d'Outlook, sous forme d'un fichier WAV. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 50188

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Le tout aboutit directement dans les notes d'Outlook, sous forme d'un fichier WAV. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 50188


autant la base de registre je m'en sors pour trouver ... par contre les notes outlook ... j'ai du mal !!!
tu me guides ? ;-) STOOOP, j'ai trouvé

par contre meme problème que j'avais sur mon kaiser, o n'entend pas la voix de celui qui appelle mais que la mienne......

une piste ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=485783&page=9

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Salut,

j'ai un truc étrange avec les boutons volume : je ne peux plus baisser le volume avec les deux boutons.
Quand j'appuie dessus, ça m'affiche effectivement la bonne fen^tre pour le réglage du volume, mais quand je rappuie pour augmenter ou diminuer le volume, ça fait disparaitre la fenêtre et ça fait défiler dans la page du manila ou du programme lancé...
Est-ce normal? ou ça bug chez moi?

++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xama a écrit:
Salut,

j'ai un truc étrange avec les boutons volume : je ne peux plus baisser le volume avec les deux boutons.
Quand j'appuie dessus, ça m'affiche effectivement la bonne fen^tre pour le réglage du volume, mais quand je rappuie pour augmenter ou diminuer le volume, ça fait disparaitre la fenêtre et ça fait défiler dans la page du manila ou du programme lancé...
Est-ce normal? ou ça bug chez moi?

++


j'ai eu ... soft reset et ça va mieux depuis ... j'ai fait la modif de registre preco par mania (pour les 3 secondes de sonnerie) et, surtout, je ne met en vibreur QUE vie monter/baisserle son et pas par le recourcis su bouton raccroché
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre