Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pareil pour moi plus de hard reset accessible via paramètre !!!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Petit retour au sujet de youtube : que je mette la bande en auto ou que je le laisse sur gsm 800 j'ai le même message d'erreur : la vidéo ne peut pas être lu.

Quant à "effacer les données" je l'ai toujours

Bizarre tout ça

Perso je trouve qu'elle consomme plus que la 1.1 en ram, je suis à 54%

Dernière édition par fid le Sam 29 Aoû 2009 - 12:02, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
fid a écrit:
Hawk19 a écrit:
La meme...

@Fid: Tu à prit la version d'hier ou de ce matin de la 1.2 ?


hier soir pourquoi ?


Parce que Mania à re-up ce matin à 9h, donc il ce peu qu'il est fait une ptite erreur pour l'effacement de données.

Wink

Sur la 1.2 de ce matin 9h youtube marche, je confirme !

Dernière édition par Hawk19 le Sam 29 Aoû 2009 - 12:04, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Hawk19 a écrit:
fid a écrit:
Hawk19 a écrit:
La meme...

@Fid: Tu à prit la version d'hier ou de ce matin de la 1.2 ?


hier soir pourquoi ?


Parce que Mania à re-up ce matin à 9h, donc il ce peu qu'il est fait une ptite erreur pour l'effacement de données.

Wink


Ah ok je savais pas et au sujet de youtube ça viendrait de là aussi ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Oui, je viens d'editer mon post précedent, remontez un peu, allez page 1, Mania l'explique lui-meme...

Pour moi Youtube ok mais manque "effacement données" (Pas bien grave, utilisez bouton sur haut-bas)

Dernière édition par Hawk19 le Sam 29 Aoû 2009 - 12:54, édité 2 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Maintenant que j'ai fini de tout réinstaller, hasard il faudrait reflasher avec celui de ce matin.
Bon je vais attendre un peu quand même et continuer les tests.
Merci hawk19 pour les précisions.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
De rien, c'est bien normal... Very Happy

---------------------------------

@Mania: De temps en temps, lorsque mes contacts veulent me joindre, la 1ere fois il tombe directement sur le repondeur, c'est que la 2e fois, juste apres le 1ere appel que sa marche...

Sait-tu d'ou cela peut venir ?

Merci.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
UP EN COURS !! lol!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
cheers LIEN DISPOOOOOO cheers

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
mania26 a écrit:
pipolaki a écrit:
UP EN COURS !! lol!


Yes ! smile et cette fois ci c'est NICKEL !! smile

JE N'EN DOUTE PAS 1 SECONDE Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Mania juste pour Youtube, changer de bande ne fonctionnant pas, il y a quoi comme bricolage possible sans devoir re-flasher la ROM Wink

Edit: installé YouTube Official Application 2.2.15 que l'on trouve sur XDA

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
je vous conseille de reflashé malheureusement pour ceux qui veulent Youtube car j'ai mis la dernière version ! Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Thanks pour cette nouvelle version !
Mais quand s'arrêtera t-il ? Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Et bien si wm6.5 n'est pas encore assez stable ainsi que les nouveaux tf3d, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peu largement prendre tes vacances xD C'est mérité !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Du coup j'ai bien fais d'attendre, merci mania et aussi Z80 pour son aide. Je continue les tests

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je confirme, lien mort dans l'agenda "Menu" n'ouvre rien...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Merci des précisions, on reste à l'ecoute...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
mania26 a écrit:
C'est du avec le nouveau manila et build ! Sad Pas mal d'utilisateur on ce soucis et pas avec que ma rom ! Apparemment faut tester d'autre version !


Merci pour l'info, j'avais peur que ce soir un problème plus "grave".

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
J'ai testé plusieurs version NFSU, sans succès.

Si quelqu'un en a un qui fonctionne, je veux bien qu'il me transmette la version. Je suis curieux de voir ce que ça donne sur cette petite bombe.

Merci.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bah là, tu vois déjà ce que ça donne... Sad Sad Sad rien... Wink Wink Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ah bravo ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 750705

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ah ah, je découvre... ^^

Je vais faire quelques tests avant de flasher, genre wallpaper panoramique... Comme ça, si je fous la zone, je pourrai flasher la v1.2 pour tout nettoyer ! Very Happy

La piste de l'onglet TV est intéressante pour ce fameux menu sans lien dans le calendrier... Il faudrait approfondir et isoler le fichier manila responsable.

Personne n'a d'idée a priori, là ?



A propos du Manila TV, j'ai réussi à lui donner à manger des liens webTV gratuits et ça marche... Il faut une connexion Internet active, mais plus besoin d'opérateur ! Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bjr à tous
Merci à Mania et Z80 (même s'il dit qu'il n'a pas trop participé à cette Rom)
Elle est super...et comme j'utilise Thumbcal le problème de l'agenda...ne me gène pas Wink
Z80 peut-être que les liens du logiciel de WebTV PPC sont récupérable pour les mettre dans l'onglet TV...
WebTV 3.71
ou autres
Enfin c'est une super nouvelle que tu puisses le faire...un petit CAB est prévu par la suite Very Happy

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bien sûr !

Je me demande seulement comment procéder : remplacer les chaînes existantes, ou les ajouter ?

Il s'agit en fait d'un fichier manila qui contient du XML.

Il suffit de remplacer celui qui est fourni avec la ROM, et qui ne fonctionne évidemment que pour un opérateur précis.

Il me semble que j'avais déjà vu le lien que tu donnes, je vais voir ce qu'il y a dans son zip... Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 2 Empty[BUGS] ADRENALINE v1.2 bugs identifiés [Proposition de thread]

more_horiz
Bonjour,

je propose de créer un thread pour remonter proprement les problèmes rencontrés à Mania. J'entend par Bug les problèmes identifiés non inhérent à l'utilisation de cette ROM. bon le top serait d'avoir un bug tracker type mantis ;-)

typiquement, n'ont rien à faire dans ce thread les problèmes de connexion à la télé, la recherche sur le forum éclairera les personnes dans ce cas... l'objectif est de faire apparaitre les plantages, incompatibilité etc...

Le format à adopter est :
- Etat :
- Version de la ROM :
- Libellé du bug :
- Domaine :
- Conditions d'apparition :
- Description du problème :
- (optionnel) information connexe :
- (optionnel) tentative pour corriger :


exemple :

- Etat : RESOLU
- Version de la ROM : Adrenaline 1.2
- Libellé du bug : Manila ne tourne pas
- Domaine : Affichage
- Conditions d'apparition : tout le temps
- Description du problème : quand je tourne l'appareil, manilla reste vertical
- (optionnel) information connexe : l'étalonnage est fait, Opera tourne très bien
- (optionnel) tentative pour corriger : lancer le petit prog de Mania qui permet de desactiver la rotation et lancer le prog pour reactiver la rotation, sans succès



@Mania, ça te conviendrait ?

++
fred

Dernière édition par fbp2k le Mar 1 Sep 2009 - 12:03, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre