Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
- Etat : OUVERT
- Version de la ROM : Adrenaline 1.2
- Libellé du bug : Lancement du Transcriber déchenchant une erreur
- Domaine : SIP
- Conditions d'apparition : premier lancement du transcriber (après un soft reset)
- Description du problème : une fenetre "SipStub" avec "Can't Load Resource Dll" quand on choisit le transcriber parmi les claviers
- (optionnel) information connexe : à priori après c'est bon jusqu'au prochain soft reset
-
(optionnel) tentative pour corriger : -

Dernière édition par fbp2k le Mar 1 Sep 2009 - 12:04, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
fbp2k a écrit:
- Libellé du bug : Manila ne tourne pas

Résolu -> Penser à activer la rotation !

fbp2k a écrit:
- Version de la ROM : Adrenaline 1.2
- Libellé du bug : Lancement du Transcriber déchenchant une erreur
- Domaine : SIP
- Conditions d'apparition : premier lancement du transcriber (après un soft reset)
-
Description du problème : une fenetre "SipStub" avec "Can't Load
Resource Dll" quand on choisit le transcriber parmi les claviers
- (optionnel) information connexe : à priori après c'est bon jusqu'au prochain soft reset

Adrenaline 1.1 -> Impossible d'activer le transcriber, l'erreur se manifeste à chaque fois !!! Sad

Maniaaaaaa ? Sad

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

- Etat :
- Version de la ROM : Adrenaline 1.2
- Libellé du bug : plantage écran avec obligation de soft reset
- Domaine : ?
- Conditions d'apparition : en mode veille lorsque il est dans la poche ou à plat sur le tableau de bord
- Description du problème : l'écran se fige souvent en noir impossible de rien faire sauf un soft reset
- (optionnel) information connexe :
- (optionnel) tentative pour corriger : désactivation de change screen pour l'instant plus de plantage (depuis 2h) mais plus de rotation d'écran [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 94878


Sinon merci aux développeurs! cette rom est superbe!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
J'avais fais des essais de ChangeScreen avec la v1.1 pour répondre à des question, et aucun problème avec.

Normalement, la v1.2 est très proche... Enfin, je verrai quand j'aurai flashé : je n'ai pas le temps, là... Laughing

Active la rotation G-Sensor, sinon.

Allez tiens, je vais mettre un CAB vite fait en ligne. smile



Edit : hum, mais pas tout de suite maintenant : je suis complètement claqué et il est presque 1h du mat, alors à demain... :/

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Petite suggestion, afin que Mania n'ai  pas à parcourir tous les nouveaux posts pour rechercher les bugs ou correctifs identifiés,
il pourrait être sympa d'avoir une sorte de petit bugtracker.
Votre avis ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Sh4doW a écrit:
Petite suggestion, afin que Mania n'ai pas à parcourir tous les nouveaux posts pour rechercher les bugs ou correctifs identifiés,
il pourrait être sympa d'avoir une sorte de petit bugtracker.
Votre avis ?

Faudrait faire ta proposition aux admins du forum: ça ne peut concerner que Mania, mais tous les cuistots, non? Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
J'ai quelque chose qui me tracasse dans l'ADRENALINE V1.2:

pour les sms, en mode fil de discussion, les messages que j'ai envoyé sont tous au-dessus, et ceux recus en-dessous.

savez-vous pourquoi? ca me perturbe et je n'aime pas spécialement si vous pouviez m'aider..

merci beaucoup

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
GillouX a écrit:
Sh4doW a écrit:
Petite suggestion, afin que Mania n'ai pas à parcourir tous les nouveaux posts pour rechercher les bugs ou correctifs identifiés,
il pourrait être sympa d'avoir une sorte de petit bugtracker.
Votre avis ?

Faudrait faire ta proposition aux admins du forum: ça ne peut concerner que Mania, mais tous les cuistots, non? Wink

Ca pose un problème d'organisation assez complexe qui mérite réflexion : les versions se succèdent, et certains bugs sont corrigés tandis que d'autres restent et que d'autres encore apparaissent... Par ailleurs, certains bugs sont absents par nature de certaines ROM (ne serait-ce que parce qu'un fonctionnalité n'y est pas).

Peut-être qu'une gestion en tableau, un peu comme le récap des ROM fr, serait appropriée. En colonne, les version de ROM (du coup, autant séparer chaque ROM), en ligne, les bugs...

Après, idéalement, je pense que sauf gros problème système, il vaudrait mieux que plutôt que se précipiter à sortir une merdième version, les cuistots (ou n'importe qui de bonne volonté) proposent des patches, pour qu'un maximum d'utilisateurs ait le temps de les tester et de confirmer que ça fonctionne comme on le souhaite : au moins après, le cuistot peut savoir où il va et partir sur de bonnes bases pour la suite. Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi z80 des patchs en cab seraient en effet plus judicieux que de flasher à tout va,

surtout que si c'est pas mieux, ou si cette correction apporte d'autre bugs, on peu toujours le désinstaller en attendant

une autre correction de la part du cooker, mais je pense que Mania veux faire au mieux et sortir une rom nickelle,

Maintenant que son travail est plus que reconnu il pourrait (j'espère) envisager de passer par cette métode,

l'avenir nous le dira Wink

wait and see !!!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour smile

J'ai une petite question :
- j'associe mes contacts du téléphone avec les profils facebook manuellement depuis toujours. Mais quand j'ai mis l'Adrenaline 1.1, je ne sais pas comment j'ai fais, si ça a été rajouté ou si c'est moi qui ne l'avait jamais vu auparavant, je suis tombé sur un menu où ça cherchait les associations tout seul...

Le problème, c'est que je n'arrive pas à retrouver où j'ai été pour lancer cette association automatique depuis que j'ai l'Adrenaline 1.2.

Une idée?

Merci smile

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonsoir à tous,

Petite question toujours en suspens .. j'espère que les pros ( Z80, mania, etc .. ) sauront me répondre .. moi j'arrive pas a trouver de solution !

J'ai acheté thumbcal comme calendrier calendrier/agenda .. Problème : impossible de pouvoir le lancer depuis le touchflo ... j'ai toujours ce calendrier pourri de windows .... Sad

J'ai essayé une astuce dispo chez xda mais pas concluante ...
Avez vous une idée ? meiux .. une solution !!!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Vois que je ne suis pas le seul à avoir ce petit soucis, perso pour le moment je n'ai rien trouvé comme astuce pour le lancer depuis le Touch Flo... Rolling Eyes

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Même avec un bouton ?

J'ai modifié les miens comme suit :

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila]

"HomeLSKArguments"="-vw"
"HomeLSKPath"="\Windows\calendar.exe"
"HomeLSKText"="Agenda"

"HomeRSKArguments"=" --switchtopage Manila://people\browserlayer\peopleAll.page"
"HomeRSKPath"="\windows\manila.exe"
"HomeRSKText"="Contacts"




Sinon, SSMaHo permet de réaffecter le lien des rdv (ou icône calendrier s'il n'y a pas de rdv proches) du Today :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-ssmaho-0020-remplacant-de-ssmapa-19-03-2009-t2885.htm?highlight=ssmaho

(en gras sur mon dernier post en bas de la page, la liste complète des boutons modifiables par SSMaHo, et celui-là réagit - c'est même le seul qui réagisse, concernant le calendrier).

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
bonjour a tous,

petite question hors sujet (je ne savais pas trop ou la poser)
voila, à chaque flash on perd l'ordre d'affichage des photos de l'album surtout les dernieres prises (page d'acceuil tf3d de l'appareil photo).

elles sont bien dans le rep DCIM de la SD mais plus au début de l'album.

si toutefois il y avait une soluce pour conserver ces paramètres après flash ça serait cool.

PS : j'ai mème perdu lordre hier après une syncro sous W7 (première fois que ça m'arrive)
il doit y avoir un fichier qui garde ces infos !!!

merci d'avance

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Un fichier ou le registre... Je chercherai, à l'occasion.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
merci cest gentil de ta part.
perso je ne connais pas trop ce genre de modifs

bon dimanche

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
j'ai un souci sur 2 appli
- note qui se lance pas quand je tape pour creer une nouvelle note
- youtube malgere la manip que tu a dite de change le reseau un coup ca passe un coup ca passe pas

que faire, a quand la new version pour corriger ces bugs?
je suis un accro des roms de mania c grave non docteur?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyAdrénaline V1.2 & Thème Dusk V2.1

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec le thème Dusk ... après install du "new.manila V2.1" je me retrouve avec un menu démarrer où les icones apparaissent énormes. Je n'avait pas ce soucis avec la 1.1 .... qqu'un aurait-il une solution ?

Merci

NB : Bravo à Mania & Z80 ......


EDIT GillouX: déplacé dans la bonne section. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Empty[REQUETTE] Cab de l'ancien Pocket internet explorer

more_horiz
Bonjour,

Merci pour cette super ROM Adrénaline v1.2

En fait, j'ai besoin de l'ancienne version de pocket internet explorer

En effet je surfe quotidiennement sur le site de mon boulot (non diffusable, sécurisé) et celui-ci est devenu très mal lisible avec le changement de version. Les caractères sont écrits en tout petit et je dois faire défiler horizontalement les pages sur 3 largeurs, alors qu'elles s'affichaient très bien avant.
J'ai remarqué ce bug sur d'autres mobiles en WM 6.1 que le HTC Touch HD. ça ne vient pas de la rom de Mania mais de IE.

En pratique je voudrais l'ancienne version d'IE en cab, afin de l'installer sur la rom Adrenaline.

Pour information;
- La rom Topaz v3.0c (et inférieure) contient la version d'IE que je veux, qui fonctionnait très bien avec mon site.
- C'est à partir de la rom Topaz v3.0d que le "nouveau IE a ét placé et que je ne veux plus utiliser.

par ailleurs, je n'ai pas besoin du flash
et utiliser Opera ou Iris browser ne résoud pas mon problème !

Si quelqu'un a le cab où le nom du build à défaut (ça pourrait m'aider dans mes recherches), ça serait super !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
vicentix a écrit:
Bonjour a tous,

Z80 j'ai un problème sur la version finale avec ton horloge, la partie analogique est niquel mais la partie num reste a 00:00 sur le thème black2. Je comprends pas, cela fonctionnait parfaitement en 1.2 ?
Aurais-tu une solution a mon soucis, j'aime bien ton boulot et je trouve ça classe sur mon HD !



C'est donc un mix de Z80, Sphaxx, et Zitoun, Merci à eux
Thème Déplacé ici

Possibilité de mettre un fond d'écran sur tous les onglets, depuis le CommManager/fond d'écran [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_wink

Après l'installe sélectionner votre fond d'écran, je fixerais plus tard, car par defaut on arrive sur un fond blanc [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 50188






Dernière édition par roan67 le Jeu 10 Sep 2009 - 2:05, édité 2 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Yep, de mon côté, j'ai flingué les vilains fonds de la flip-clock et j'ai modifié les icônes "calendrier" et "appels manqués" pour leur donner un look plus proche de celui du thème de base, et aussi éclairci les chiffres de l'horloge numérique, mis tous les bandeaux transparents, etc ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_biggrin

En revanche, je ne vais pas remettre un slider transparent, c'est moche sur fond blanc. Plutôt un semi transparent comme sur le thème Pray Grey... L'idéal étant évidemment d'avoir aussi un thème noir sur le carnet d'adresses ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_biggrin

Je n'ai pas encore flashé la 1.3 (ou finale), je verrai bien si ça déconne ou pas.



Roan, j'aurais quelques demandes à te formuler, stp :

1) Est-ce que ce que tu montres ici, c'est l'onglet "Programmes" ou le nouveau menu "Démarrer" ?

(pour savoir si tu parviens à mettre un fond sur ce dernier).

2) Aurais-tu la possibilité de me fournir ce fond en 800x800 ? ce serait pour le fond d'écran de Windows Mobile quand on désactive le TF3D (WM 6.1 ne semble accepter que ce type de fond, ou du WVGA simple, sans possibilité de définir un fond pour le mode paysage).

P.S. : concernant l'histoire du fond à la demande qu'on ne peut pas afficher avec une horloge analogique, je parlais évidemment de celui qu'on installe spécifiquement pour le Home avec l'onglet "Paramètres" du TF3D. Le mod "background sur tous les onglets" fonctionne toujours, lui, mais il est moins commode à mettre en place : il faut installer 4 fichiers manila, pour bien faire (modes portrait et paysage).

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:


Je n'ai pas encore flashé la 1.3 (ou finale), je verrai bien si ça déconne ou pas. Franchement impressionnant cette rom, bien plus rapide que toute les autre



Roan, j'aurais quelques demandes à te formuler, stp : oui

1) "Menu Démarrer"

(pour savoir si tu parviens à mettre un fond sur ce dernier). oui

2)
Aurais-tu la possibilité de me fournir ce fond en 800x800 ? ce serait pour le fond d'écran de Windows Mobile quand on désactive le TF3D (WM
6.1 ne semble accepter que ce type de fond, ou du WVGA simple, sans possibilité de définir un fond pour le mode paysage). Non car en 800 X800 il sont déformés car il faut une base carré pour faire du 800 X 800 et je n'en es pas, désolé.

P.S. :
concernant l'histoire du fond à la demande qu'on ne peut pas afficher avec une horloge analogique, je parlais évidemment de celui qu'on
installe spécifiquement pour le Home avec l'onglet "Paramètres" du TF3D. Le mod "background sur tous les onglets" fonctionne toujours,
lui, mais il est moins commode à mettre en place : il faut installer 4 fichiers manila, pour bien faire (modes portrait et paysage).
on est bien d'accord, mais maintenant j'ai fait en sorte qu'il le mette sur tous les onglets, et ce depuis le CommManager/Fond d'écran.


Sert toi cher Z80 juste au dessus de ton post et dis moi ce que tu en pense de ce cab, tester et fonctionnel [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_wink

J'attends ta réponse pour aller me coucher, ou me pendre, car j'ai passé la nuit à essayer de trouver les soluces pour assemblé tout ça .

Merci de tester, il se désinstalle proprement en désactivant le TF3D avant [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Locong a écrit:
J'arrive pas a installer la ROM conseillée
1.14.25.24, je trouve que des fichier NBH, aucun exe, et j'arrive pas a
la mettre sur mon PDA. J'ai tout essayé pourtant ... enfin je crois..

Quelqu'un peut m'aider ?


-renomme ton fichier en BLACIMG.nbh
-Met le a la racine de ta carte SD
-Restart en boot-loader (HD éteint bouton power et volume bas en même temps)
-Laisse toi guider... une fois marquer update réussi tu enlève la batterie et tu redémarre.

Moi je flash mes ROM comme ça c'est plus pratique pas besoin d'ordinateur.

Sinon tu peut utilisé le fichier exe de l'install des autres ROM je crois que ça marche aussi


Non bah qd je fais ca avec ma carte SD ca marche pas, j'ai l'ecran 4 couleur avec ecrit en Haut :
BLAC100 32M
SPL-1.56.Olinex
MicroP-Blackstone (LED) v6

Et tout en bas j'ai "Serial"

Pendant un bref instant g un ecran gris avec ecrit "loading" mais il disparait direct.
J'aimerai pouvais faire ca avec le RUU d'une autre ROM mais je sais pas comment faire, j'ai pas trouvé sur le forum.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pour Loncong c'est BLACKIMG.NBH ==>> ecran de couleur ==>> verification de l'autoboot==>>Validation du flashage [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_wink

Bonne journée !









Dernière édition par roan67 le Jeu 10 Sep 2009 - 2:06, édité 2 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Si tu as flashé la ROM Adrenaline version finale, tu as toujours le RUU qui va avec : utilise-le ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_wink

Il suffit de le mettre dans un répertoire indépendant, avec que lui et ton fichier de ROM dedans, et tu n'auras plus qu'à l'exécuter.

J'installe toujours les ROM comme ça, avec le câble USB, et je n'ai jamais de probléme. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 50188




@Roan > Merci, c'est vrai qu'il suffisait de le télécharger... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 50188

Je reprendrai les fonds pour en reconstruire un carré à mes moments perdus ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 3 Icon_biggrin

Je te dis ce que j'en pense le temps d'obtenir le fichier (pense à ma pauvre connection ^^)



P.S. : A propos, d'une façon générale, mes goûts me portent plus volontiers vers un fond coloré et des icônes plus stylisées que figuratives, sinon ça fait un peu surchargé... smile

Mais d'un autre côté, les icônes toutes noires font aussi un peu sinistre.

A l'occasion, je me permettrai de "coloriser" légèrement celles du thème Pray Grey façon Dusk : la base me plaît beaucoup, je sens que si j'y arrive, ça fera un beauc thème... Avec peut-être l'aide d'un graphiste plus doué que moi s'il le faut ! Laughing

Dernière édition par Z80 le Mer 9 Sep 2009 - 10:42, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre