Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
KillerDid
lmr2003
Aurel143
Roupette
syonx
Xigris
clamane
kiki91330
Oudjat
DJCarlos
Fid
cyriljullian
podezebi
foxtrott
zooklov
roan67
Zebulon
Horec
xama
klezeus
doune
michoob
duffdan
Judebox
irony
29 participants

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissent pas il y a ALOL.NET.BR

Vous creez une adresse et routez vos mails gmail vers cette boite automatiquement.

Le push fonctionne très bien, seul hic, la boite ne dépasse pas les 250 Mo, c'est un peu léger.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Oui c'était mon ancienne solution... mais à force ça me saoulait d'aller sur Gmail et de voir des mails que j'avais déjà lus sur mon tel en "non lu" sur Gmail.. En plus, c'est relou de pas pouvoir envoyer ses mails de son adresse @gmail.com :s

L'IMAP, y'a qu'çd'vrai ^^ ....Et la batterie du HD, vous dit merci :P

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Je viens de passer sur la Pyrana V17 et la synchro semble fonctionner.

Est-ce que google à fait quelque chose ?
Est-ce la nouvelle rom ?
Est-ce le Hard-reset inhérent au passage à la nouvelle rom ?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Bonnes questions... Moi je vote pour un wait 'n see :o

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Bon ben j'vais changer de ROM aussi lol... en plus une nouvelle version de la Sunrise est sortie! :geek1:

Si le push Gmail remarche pour moi aussi, on pourra dire que c'était plus un problème de notre côté... Peut-être que active sync n'est pas au top sur WM6.5...

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
je penche pour des soucis avec certaines ROMs
depuis le premier jour j'utilise cette solution, sans aucun souci !!!
je suis chez sfr en sl2sfr mais a priori ca fonctionne aussi en wapsfr non ?

@zeb : le lien que tu as envoyé date un peu, ils n'ont fait aucune modif ce matin... donc à priori oui ca venait de ta ROM...
as tu installé des éphémérides ? ou as tu bcp de rdv ?

@Roupette : meme question...

si je me souviens bien j'avais bcp d'occurences ds le calendrier au début... et ca ramait pas mal...

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Nope, pas d'éphémérides, et de toute façon je ne synchronise que mes mails, et pas mon calendrier :s

...je crois qu'est plus sur les mails qu'il se plante à chaque fois (même étape de synchro pratiquement pour moi et Zebulon où on a l'erreur).

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Oui, j'ai pas mal d'occurrence de calendrier, mais pas énormément de mails.

J'utilise plusieurs Gagendas ce qui permet de pouvoir gérer plusieurs catégories et plusieurs couleurs.

Par contre, j'utilise effectivement le calendrier des jours fériés en France (parce que ceux de la Suisse ne m'intéressent que moyennement !!! WinkWinkWink).

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Tu arrives à synchroniser plusieurs calendriers avec m.google.com??

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Oui m'sieur.
Dans Google Agenda, j'ai créé plusieurs agendas pour la même adresse mail : SANTE, ANNIVERSAIRE, BUREAU, INVITATIONS, etc...
J'ai mis une couleur différente pour chaque agenda, ce qui me permet de les reconnaître d'un seul coup d'oeil.

Sur mon PPC, j'ai fait la configuration classique et je ne synchronise QUE par le PPC en lançant ActiveSyn + Synch.
Je n'utilise jamais la synchronisation PC.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Zebulon a écrit:
Oui m'sieur.
Dans Google Agenda, j'ai créé plusieurs agendas pour la même adresse mail : SANTE, ANNIVERSAIRE, BUREAU, INVITATIONS, etc...
J'ai mis une couleur différente pour chaque agenda, ce qui me permet de les reconnaître d'un seul coup d'oeil.

Sur mon PPC, j'ai fait la configuration classique et je ne synchronise QUE par le PPC en lançant ActiveSyn + Synch.
Je n'utilise jamais la synchronisation PC.


J'ai également plusieurs agenda google, et je ne synchronise que via wifi/3g.
Il ne me synchronise que mon agenda principal...

D'ailleurs si via iris browser, je vais sur m/google.com/sync, il me dit que je ne peux synchroniser qu'un seul calendrier
"Select up to 1 calendars to sync your device"

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
C'est ce que je fais et je récupère bien tous mes agendas...
Je ne comprends pas.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Bonsoir,

Souci pour moi également. Tout est en place. Mais je ne reçois pas tous les mails... et encore aléatoirement... ??

A votre avis *???

Rom initiale.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment : effectivement, il n'y a qu'un seul agenda qui est synchronisé.
Les informations contenues dans mes agendas étaient organisées de telle manière que je n'ai pas remarqué que toutes n'étaient pas synchronisées.

Par contre, hier soir tout fonctionnait normalement, mais je ne vais plus synchroniser le calendrier en passant par AS, car il n'est pas (encore ?) possible de synchroniser plusieurs agendas.

Pour ce faire, je vous conseille d'utiliser OggSync qui le permet.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Zebulon a écrit:
Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment : effectivement, il n'y a qu'un seul agenda qui est synchronisé.
Les informations contenues dans mes agendas étaient organisées de telle manière que je n'ai pas remarqué que toutes n'étaient pas synchronisées.

Par contre, hier soir tout fonctionnait normalement, mais je ne vais plus synchroniser le calendrier en passant par AS, car il n'est pas (encore ?) possible de synchroniser plusieurs agendas.

Pour ce faire, je vous conseille d'utiliser OggSync qui le permet.


le seul probleme d'oggsync est d'être payant à l'année pour le multi calendrier... [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 Icon_sad

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
@KillerDid : MP

Dites question sans doute très c**, mais est-ce qu'on peut envoyer des fichiers via les MP, si oui comment, je n'ai pas trouvé ?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Quelqu'un peu-t-il m'aider à résoudre mon problème? J'ai vu qu'il y avait plusieurs questions sur le sujet mais pas de réponse.
J'utilise pushmail avec Gmail depuis 1 semaine et n'ai pas rencontré de problème de synchro sauf que je ne peu pas téléchager les pièces jointes de mes mails.
Avez-vous une solution?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
nidudu1 a écrit:
Quelqu'un peu-t-il m'aider à résoudre mon problème? J'ai vu qu'il y avait plusieurs questions sur le sujet mais pas de réponse.
J'utilise pushmail avec Gmail depuis 1 semaine et n'ai pas rencontré de problème de synchro sauf que je ne peu pas téléchager les pièces jointes de mes mails.
Avez-vous une solution?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Pareil pour moi mais je pense que ca vient peut être du serv exchange de google qui bloque les PJs
j'ai même des soucis pour afficher les images de certains Mail.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
C'est quand même domage de ne pouvoir utiliser cette fonction alors que le système fonctionne bien. As-tu cherché sur d'autres forums une solution?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
nan j'ai rien cherché je l'avou j'ai juste cette supposition

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Quelqu'un d'autre a-t-il une solution?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Aucune idée, je ne charge pas mais mails très souvent sur mon HD, mais hier soir, j'ai voulu le faire et impossible, erreur : 0x85010005.
Je réessaye ce matin, plus pour le fun qu'autre chose, et toujours la même chose !!!
Bref, la technique ne me semble vraiment pas au point.
En plus, comme AS ne se ferme pas lorsuqo'n clique sur la croix (même avec le bon paramétrage), il faut passer par les gestionnaire de tâche pour interrompre AS pour qu'il ne relance la pas connexion automatiquement !!!
Je dois avouer que je suis déçu par Google sur ce coup-là !!!

Heureusement, que je peux charger tous mes agendas avec OggSync.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
oui mais ton serveur est gratuit? moi, a part les pieces jointes, aucun soucis, donc je trouve ça plutôtbien!

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 5 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
OggSync est un simple logiciel, pas un serveur, donc pas de frais en plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre