Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
KillerDid
lmr2003
Aurel143
Roupette
syonx
Xigris
clamane
kiki91330
Oudjat
DJCarlos
Fid
cyriljullian
podezebi
foxtrott
zooklov
roan67
Zebulon
Horec
xama
klezeus
doune
michoob
duffdan
Judebox
irony
29 participants

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Zebulon : A mon avis tu as un message d'erreur car tu as du coché en plus des mails contact et calendrier, les cases tache ou/et SMS et ces deux il ne faut pâs les cocher. Je crois que Google ne gère pas les tache et les SMS pour la synchronisation. Du moins pour moi tout fonctionne si je décoches les cases sms et taches.

Nidudu : Il faut que configure les Mail pour accepter les PJ. Quand tu vas sur les paramètre de Mails selectionne les mails (là ou tu coches les cases) et en bas tu verras paramètre va dedans et configure pour accepter de télécharger les PJ.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Non, il va de soit que je n'ai coché QUE les mails car je charge mes calendriers avec OggSync.
Le code erreur 0x85010005 : http://raidersdriver.canalblog.com/archives/microsoft_activesync/index.html représente bien un problème de serveur.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Ha ok pour ma part tout est Ok Very Happy

ça synchronise mes contact mes mails et mon calendrier j'utilise même plus Outlook

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
brisko a écrit:
Zebulon : A mon avis tu as un message d'erreur car tu as du coché en plus des mails contact et calendrier, les cases tache ou/et SMS et ces deux il ne faut pâs les cocher. Je crois que Google ne gère pas les tache et les SMS pour la synchronisation. Du moins pour moi tout fonctionne si je décoches les cases sms et taches.


+1 la dessus : j'ai résolu mon problème en décochant la case "Tâche". A mon avis, en cochant cette case dans Win Mobile Device Center j'ai surement activé la synchro avec Outlook PC (ce que je voulais faire) ET avec le serveur Exchange (involontairement cette fois).

Je ne sais pas si je suis très clair mais je suis persuadé que mon erreur 0x85010005 était due à une modification de ma config via ActiveSync (sur mon PC).

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Je n'ai QUE la case Emails qui est cochée.
Je ne synchronise pas via le PC, je fais tout via ma connexion 3G.

Je ne dis pas que ça n'a jamais fonctionné, il y a encore quelques jours, je pouvais synchroniser mes mails sans aucun problème, mais depuis 2 jours, ça ne fonctionne plus, et je n'ai rien modifié sur ma machine.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Peut être que Google ne t'aime pas alors :o
Tu n'aurais pas des actions chez Yahoo par hasard ? (si c'est vraiment le cas vends les vite quand même !)

Bon courage dans ce grand jeu de hasard qu'est Google Sync !

[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 808734

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Essai ce matin et c'est bizarre, lorsque je lance la synchro, j'ai toujours Message 0/9 puis Message 5/9 et ça s'arrête alors que j'ai beaucoup plus d'email que ça dans ma boite...

Ouep, je vais flasher la Pyrana V18 et on verra s ça refonctionne.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Hier soir, une fois de plus, ça ne marchait plus non plus chez moi... J'ai décoché la synchro mail, la synchro calendrier, validé la modification puis je suis revenu dans les paramètre et j'ai tout recoché. C'est reparti... jusqu'à quand ?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Faut pas lancer la synchro à chaque fois il le fait aléatoirement laissez le faire et tout fonctionne correctement Very Happy
J'ai plusieurs fois des tests en m'envoyant des mail de test et les mails sont téléchargés directement sur mon HD pas besoin de lancé une synchro à chaque fois.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 6 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Bonjour,

J'ai une question svp smile

J'ai apparemment correctement configuré mon HD puisque je reçois les mails "quasiment" en temps réel.

En fait parfois 2 secondes après que le mail apparaisse sur ma boite mail (sur mon PC) il apparaît sur mon HD. Donc là nickel, avant c'était impossible.
Mais parfois cela peut prendre un peu plus de temps (plusieurs dizaines de secondes voire 1 ou 2 minutes).

Est-ce normal? (cela ne me dérange absolument pas)

C'est pour être sûr qu'en fait cela ne vienne pas notamment des coupures de connexions data (wap mms internet ; depuis HDtweak notamment). Je ne sais pas trop comment configurer tout ça.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre