Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
KillerDid
lmr2003
Aurel143
Roupette
syonx
Xigris
clamane
kiki91330
Oudjat
DJCarlos
Fid
cyriljullian
podezebi
foxtrott
zooklov
roan67
Zebulon
Horec
xama
klezeus
doune
michoob
duffdan
Judebox
irony
29 participants

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
bonjour
quellqu'un a trouver une solution pour pouvoir garder les contact dans l'onglet "contact favoris" du TF3D .j'ai essayer de suprimer ou de cree un groupe mais rien a faire a chaque syncro les contact sont suprimer de cette onglet

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Bonjour,
perso mais contacts sont restés avec leur photos, leur sonneries etc... mais du coup ce matin plus de synchro possible, j'ai un message d'erreur. Jusqu'à hier soir nickel j'ai tout sur le pc et sur le mobile.
Je vois ça tout de suite car c'est penible

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
fid a écrit:
Je viens confirmer à mon tour que ça fonctionne sans avoir sl2sfr ou autre fonction iphone. Les mails sont bien reçus par wapsfr et sans hors forfait à condition bien sûr d(avoir un forfait avec internet illimité et un compte google.

je confirme !

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
doune a écrit:
fid a écrit:
Je viens confirmer à mon tour que ça fonctionne sans avoir sl2sfr ou autre fonction iphone. Les mails sont bien reçus par wapsfr et sans hors forfait à condition bien sûr d(avoir un forfait avec internet illimité et un compte google.

je confirme !


Juste une question aux personnes qui sont chez SFR sans option SL2SFR :
Confirmez-vous que les images ne sont pas affichées dans les mails ou est-ce moi qui ais mal configuré un truc ?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
je n'ai pas testé avec les images...à voir et on en reparle bonne journée

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai une question:

comment je fais pour supprimer un dossier qui est dans mon téléphone (dans la liste des dossiers des emails? )
Sachant que:
1 - je suis en imap chez gmail
2 - que le dossier (label) je l'ai effacé sur gmail mais ça n'a pas changé sur le téléphone...
3 - que j'ai fait "appui long" sur le dossier (dans le téléphone) et cliqué sur effacer, il m'a dis vous avez besoin d'être connecté, je lui dis ok, et puis je confirme "effacer le dossier" et rien ne se passe?

Enfin peut être c'est une question bête.. mais j'ai pas trouvé. sinon j'effacerai le compte sur le téléphone et je re-crée le tout...

merci

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
J'ai décidé pour ma part, de rapatrier uniquement les e-mails sur le touchflo.
Cela fonctionne parfaitement, c'est bien plus pratique que de surfer sur le site de sfr et surtout bien plus joli.

Merci pour cette solution.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Slt all,

Et vous arrivez à avoir vos pièces jointes ??

Kiki91800

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
salut
quelqu'un a trouver une solution pour les contact dans l'onglet contact favoris qui bloque la syncro avec manilla 2.5 ?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Hier, je me suis rendu compte que ma machine recommençait à se connecter toute seule et cette fois il n'y avait aucune application en tâche de fond.

J'ai bien vérifié et c'est bien à chaque MAJ via ActiveSync que la machine se reconnectait, et pourtant je l'ai bien configuré en manuel.

Je pense que cela se passe lorsqu'il y a un problème et que la mise à jour ne peux pas se faire or hier, j'ai souvent eu une erreur de connexion, mais je ne sais plus laquelle.

En tous cas, la dernière synchro s'est passée correctement et depuis plus aucune connexion inopinée.

A Suivre.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
la même galère que Zébulon...j ai pourtant tout paramétré pour que le hd se connecte uniquement à la réception d'un nouveau mail...mais ça ne va pas : sans arret il se reconnecte (en edge ou 3G) alors qu'aucune autre appli n'est ouverte.
et en plus il reste connecté, il ne coupe pas la connexion...
donc pour l'instant j'ai supprimé ça...
si quelqu'un a une idée ?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Est-ce que vous nettoyez bien votre boîte de réception régulièrement ?
Si je ne m'abuse, il recharge tous les anciens mails à chaque fois.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
J'ai trouvé : en fait ActiveSync reste chargé en mémoire même si vous cliquez sur la X (en l'ayant bien paramétrée).

En utilisant le gestionnaire de tâche, je me suis rendu compte qu'il restait toujours en mémoire et donc, en cas de synchro non réussie il la relance régulièrement, même avec le bon paramétrage.

Il faut donc aller dans le gestionnaire de tâches et fermer AS.

C'est chiant, mais ça semble fonctionner.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Ben c'est normal si reste connecter!! Comment veux tu qu'il sache sinon qu'un mail arrive!! et activsync se relance tout seul... donc pour desactiver la connexion soit tu planifies tes relevés de mails soit tu desactive pushmail dans comm manager!!

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Normalement, tu peux configurer AS pour qu'il ne charge tes données PIM QUE MANUELLEMENT, et ça ne fonctionne pas ; il ne tient pas compte du mode "manuel" et retourne à 30 minutes par défaut (si je me rappelle bien).

Je ne l'ai pas configuré pour qu'il charge à chaque nouvel entrant...

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
clamane a écrit:
la même galère que Zébulon...j ai pourtant tout paramétré pour que le hd se connecte uniquement à la réception d'un nouveau mail...mais ça ne va pas : sans arret il se reconnecte (en edge ou 3G) alors qu'aucune autre appli n'est ouverte.
et en plus il reste connecté, il ne coupe pas la connexion...
donc pour l'instant j'ai supprimé ça...
si quelqu'un a une idée ?


Si tu l'as réglé sur "a l'arrivée de nvx elements" ca implique qu'il soit connecté en permanence...
ca fonctionne sur le principe du "imap idle"
donc forcément il se reconnectera systèmatiquement

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Non justement, il est réglé en manuel dans tous les cas.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
je parlais à clamane ^^
pour ton problème je vois pas trop

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
irony a écrit:
je parlais à clamane ^^
pour ton problème je vois pas trop


merci pour vos réponses
j ai compris hier dans la soirée, en fait oui c est logique qu il reste connecté si je mets cette option
je vais donc changer les paramètres pour relever toutes les X minutes.
je vous tiens au courant

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Ah ok, je comprends mieux ta réponse maintenant...WinkWinkWink

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
C'est moi ou, ça marche plus??

Ce matin j'ai eu un message "suite à des modifications serveurs, vous devez resynchroniser tout le contenu blabla".

J'ai fait "Ok", et depuis j'ai une erreur quand il en est à l'étape "Trait. en cours" avec un code support "0x80820001".

Suis-je le seul?

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Je viens de synchronisé sans problème pour moi.
Par contre, depuis 2 jours, il faut que je synchronise 2 fois, car à la première, il ne trouve rien.

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
c'est toi ^^

en tous cas chez moi ca marche impeccable :p

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Snurfl, z'avez dla chance Sad

description[INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :) - Page 3 EmptyRe: [INFO] pushmail avec GMAIL gratos... enfin :)

more_horiz
Supprime totalement ta configuration et refait-la...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre