Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
K-lagan
Sernine
papy86
Oltapat
Allen
mattzematt
jmo33
arctrooper93
Ronhi11
ChriskaB
Gill
benkiller
Bamlot
BlackBeast
Dandy-
Yaum75010
JM7
cyberdomi
Timi91140
Jedi.6
david.d4
Slipkorn
Jeje-99
bosco38200
Kikata
Dravety
skclm
Titibondon
Sony
Martial94
MutsuJM
zitoun
ayente
sylarchi
Hawk19
Jost3r
Bono2007
ben__07
giddy
flo90
palmdev
Melchiah
jemael972
initiale449
Nico
BigPat
chiqueur
Oudjat
goulaf
Phpman
jeannot61
shrekator
JoeLaMouc
jackHD
biotoxic937
DEDO
huss2seine
rafale30
funkysoul
63 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
je tiens 2 jours complets avec les mises à jour automatiques toutes les 2 heures (mail, météo, facebook...).
Je trouve ça très correct.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bah moi du moment que je tiens une bonne grosse journée ça me va, mais je vais sans doute me prendre la fameuse batterie de chez Mugen qui devrait être en 1800 mA Wink On va dire juste pour le fun Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Salut à vous,
Bien qu'ayant déjà eu des réponses de la part de Nvidia et sony(x2), j'ai toujours quelques doutes sur le Desire HD et son autonomie et je recherche toujours quelques éléments de comparaison par rapport de mon actuel HD2. Avec tout ce que j'ai lu dans ce forum et sur le WEB, j'ai du mal à faire le point. Son autonomie est-elle égale ou vraiment inférieure à celle du HD2 à utilisation égale comme l'écrivent certains???
A titre d'exemple, la lecteur d'un divx d'1h30, sans connexion ouverte (wifi, 3G, etc) et sans autres programmes en background consomme sur mon HD2 actuel environ 50% d'une charge pleine. Et vous?
Toute expérience d'anciens propriétaires de HD2 est la bien venue...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Il me restait 20% sur mon HD2 avec 3 heures de divx et connexion ouverte .

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Oudjat a écrit:
Il me restait 20% sur mon HD2 avec 3 heures de divx et connexion ouverte .


Et as tu essay la même chose sur ton Désire HD.
Cela me donnerait un bon point de comparaison.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Sincèrement non et j'ai pas trop le temps en ce moment.
Désolé.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Si jamais il va y avoir une batterie chez Mugen pour le DHD, d'après ce que l'on peut avoir comme informations, elle devrait être de 1800 mA... Rolling Eyes

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Pour moi c'est moins bon que le hd2 à utilisation égale. Maintenant je n'ai pas fait de teste de vidéo ou autre mais je compare au niveau de mon utilisation courante...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Tiens moi d'après mes souvenirs avec le HD2, je trouve le DHD meilleur dans ce domaine... Rolling Eyes

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Idem pour moi, donc ça va vraiment dépendre de chacun et de son utilisation.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Il est vrai que sans ROM cookée je trouve que le DHD a une meilleur autonomie. Mais avec une ROM cookée le HD2 tiens mieux...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Je viens de recevoir ma batterie 1500 !
Je la charge et je vous fait un retour dessus demain !

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
est ce quelqu'un a essayé ça
[url=https://servimg.com/view/13638718/396][TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 1310[/url]

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807989

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
J'ai réussi a tenir la journée !!! YYYYYOOOOUUUUHHHHHOOOOOUUUUU !!!


Pour ceux qui ont 10€ a perdre, allez y acheter la batterie de 1500 sur eBay pour moi j'ai une montée de l'autonomie significative !!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
@ DEDO: non mais ça ne coûte rien d'essayer, merci pour l'info Wink

@ Phpman: tant qu'à faire je préfère me prendre la Mugen de 1800 dès qu'elle sera dispo, vu que de toute façon je tiens déjà la journée sans soucis.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Moi perso android sur hd2 je fait du 1% heure voir moins donc bon assez déçus des commentaire et sa me fait peur....

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Perso , je suis à 1% heure en veille avec mise à jour auto mail+météo toutes les 2 heures.

Tout comme mon ancien HD2.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Perso je charge mes appareils la nuit, comme ça le matin 100% et pour le moment pas un jour en dessous de 20% en fin de journée, avec push mail, màj météo, actualité, twitter, actualité et météo toutes les 2 heures et à l'ouverture, un peu de net, du téléphone et des sms, c'est au niveau de mes précédents appareils, ni mieux ni pire, et au cas où, j'ai un chargeur de voiture Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Avec une batterie en 1500 l'autonomie est vraiment meilleur et ca fait vraiment plaisir maintenant une 1800 on devrait pouvoir tenir la semaine ! lol

Sinon je suis retourné sous le HD2 récemment pour voir et j'ai remarqué que ce dernier captait beaucoup moins bien au bureau que mon désire HD donc c'est plutôt cool !

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
salut
ça fait plaisir de te voir content Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
pour le réseau sa dépend aussi de la ROM radio du HD2

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bon point pour la 1500 alors! J'aimerai bien savoir calculer la capacité des batteries voir si il y a vraiment 1500mAh!

Moi se qui m'intéressera surtout c'est le push mail et le fait de ne pas a avoir désactiver le gps. Sur hd2 par exemple je passe de 3mA a 60mA juste en activant le gps et celui ci n'est pas actif! Sa donne quoi sur desire HD??

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Perso j'ai le GPS de tout le temps activé, et pas de problème vu que je tien la journée, et je charge le soir mon portable donc il est en veille toute la nuit.

Ca tien vraiment bien. Et comme dit il capte mieux qu'un HD2 même si ce dernier a une bonne accroche avec une des meilleurs radio.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Il merci! C'est plutôt cool alors

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Par contre je me pose encore la question de savoir pourquoi HTC n'a pas mis une batterie 1500 dès le départ ?!

M'enfin. Après 3 jours d'utilisation je confirme que c'est le top ! Ca fait du bien de lâcher le chargeur smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre