Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
Cricri
cambas
fomy
nono2008
ligfy972
sandrine
Goofy83
gouttedo59
SYSTEMATTIC
pepon
Gimigangsta_1
squallzor
stryke
el-juju
neaux
Vincentdu28
cece93lixa
philouze
labuche
chipper
da-soft
Twiners13
HD
saiian
cdelplace
Paulin
gil21
pomme29
LudoA12
jd35400
keniny
bruno13
albator98
Oudjat
cannon
Desk84
jonaurelie
F@b
saintmaritain
Thunderdouze
mraph21
pb_tls
Chris31
brolee93
Ulric
pollux007
Ioan
tiburce
madwolf54
voileuxcool
zitoun
bruce
patrickm
wolfoo
dupond
limaocri
barbibul
vieillefouine
EagleDig
forcetranquille
Fabs11
bubblegum
Meven
franz76
Roupette
Seeker
nordevil
balistik
mamath
La_choses
ayu
al2433
cehes
lolo
nicko1
nagash69
jeff61fr
puppetmaster
nadensis
Huck33
epfyffer
lynhon
kmarkw
androme
Tiboune
89 participants

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Le plantage était du au Traffic activé, ma période d'essais étant arrivé à son terme, je n'ai plus le problème.
(je n'édite pas afin que le topic remonte si des gens on un jour ce problème)

J'ai mis à jour la ROM radio, souhaitant m'abonner à cette fonction, je ferais d'autre test plus tard.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonjour,

perso sur le coup la j'avais le même problème : en mode "état GPS" les barres et les points des satellites passait alternativement du bleu au gris toute les 5 secondes et en mode de navigation j'avais un message du type : "pas de GPS" (je ne me souvient plus exactement de la phrase car maintenant (depuis trois jours (et je touche du bois !!!)) ça marche "nickel Chrome")

Ma combine : comme on tourne sous Windows ... j'ai utilisé un truc que je fais souvent au boulot : je décoche et je recoche ... et en l'occurrence j'ai fais cela avec :

menu démarrer/paramètres/GPS externe/ onglet "Accès" et ensuite j'ai décoché puis recoché "gérer GPS automatiquement" (entre la décoche et la recoche il faut revenir à l'accueil).

Depuis : plus de problèmes, et en plus AGPS est actif ... donc Fix super rapide.

Ma version de tomtom : 7.910(9185) et carte western Europe 815.2024

J'ai un abonnement SFR illymithic 3G+ avec GPS et Business mail illimité (l'abonnement "spécial" limité à 40000 ex) et j'ai l'impression que la cohabitation TOMTOM/SFR find&Go ... c'est pas le top ... d'ou mon idée de jouer sur cette "coche" qui gère l'envoi des infos aux programmes qui utilise les infos GPS ...

Voila ... Sinon ceci étant mon deuxième post (le premier étant ma présentation (j'ai bien lu la charte !!!)) ... Désolé pour les erreurs éventuelles (mauvais endroit, mauvais post ... bref : les erreurs du débutant)

J'espère que cela vous aidera ... car pour moi cette méthode fut "la" solution.

Bye

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
La_choses a écrit:
Wolfoo : Alors rame ou ne rame plus? lol tu dis qu'il rame et ensuite non. smile

La question que je me pose , c est que TOMTOM saccade aussi en mode démonstration de parcours.
En quoi la ROM Radio change t elle cela? [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 73683


Et bien écoute, j'avais également supprimer la moitié des POI, mais en tout cas depuis la nouvelle ROM radio et ça, tomtom ne rame plus (même si il est plus lent que sur mon touch dual..........), et il est bien positionné (pas à la bourre), et le signal est capté très vite.
Donc tout ce que je peux dire , c'est que cette rom a résolu mon problème !

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 Empty[INFO] TOMTOM 7.915.9196

more_horiz
nouvelle version de tomtom disponible rajoute la fontion "naviguer vers photo", bien sur faut que la photo soi geotaguer.
sinon depuis je n'ai plus aucun probleme de lag avec cette version il marche carrement mieux.
Et aussi tomtom home me reconnais automatiquement le pda est me fais les mise a jours mapshare chose qu'il ne faisais pas avec les autres versions. je suis avec la cartographie europe V815_2024.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Merci pour la nouvelle

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Dispo depuis quelques semaines effectivement.
Perso elle n'as rien changer en terme de décallage et lag Sad

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 Empty[Info] Trafic TomTom

more_horiz
Bonsoir, je rencontre des problèmes avec l'info trafic tomtom.

Je voulais savoir si quelqu'un l'utilise?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonsoir,
en fait je rencontre aussi des problèmes quand j'associe mon tomtom one xl avec mon HD, en fait au moment d ela configuration de la connexion il ne trouve la bonne config et en plus apres ma connexion 3g sur le HD ne fonctionne plus.
Voila si quelqu'un utilise un tomtom avec l'info traffic a l'aide de son hd pouvait diffuser la config de la connexion ça serait sympa.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
J'ai installé la ROM Dutty's HD v.1.7 avec la ROM Radio 1.12.25.16 et je ne capte plus aucun GPS avec Google Maps et TomTom, alors que avec mes ROMs d'origine SFR sa marchais très bien!
Dans HTC GPS Tool j'ai bien l'option "Hot Start" de cochée et dans les paramètres GPS j'ai coché la case "Gérer le GPS automatiquement".
Par contre je trouve bizarre que dans l'onglet Matériel des paramètres GPS il n'y ai aucun port attribué ... est-ce normal ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
garde la dutty 1.7 et repasse en radio 1.09.25.14 ça va remarché instantanément...

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Merci pour ta réponse epfyffer, mais j'ai mis la 1.09.25.14 et Google Maps capte toujours 0 satellites de ma chambre, d'où avant j'en captais entre 7 et 12 [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 73683

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
e suis en dutty's v2.1 avec la dernière rom radio 1.12.25.16
et tomtom fonctionne parfaitement, pas de saccade et fix rapide

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Sa y est! Il en capte, mais il faut que je me mette près de la fenêtre alors qu'avant sa marchais très bien de mon bureau ... enfin bon, il en capte entre 2 et 5 maintenant, c'est dommage.
En tout cas, merci smile

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Et moi ca me le fais a n'importe quel moment que je navigue ou que je réoriente l'écran ou quand je n'ai pas de satelitte de l'aide svp lol ...

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Moi version 7915(9196) avec western europe 2Gb tout est ok a part le bug no enought memory lol de tps en tps mais sinon c'est presque équivalent a mon vrai tomtom 740

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
7915(9196) avec western europe 2Gb

pareil

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
moi ça me le fait depuis que je suis passé sous une rom Dutty's

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
moi sur mania dutty ou laurentius ca me le fait également

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
J'ai cru lire qu'il y avais des problème avec les cartes quand ça le faisait tout le temps, essai une autre.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bon, sa ne me satisfait pas !

Depuis mon flash avec la Dutty's HD 1.7, j'ai éssayé les 4 ROMs radio :
. 1.09.25.14
. 1.10.25.25
. 1.09.25.35
. 1.12.25.16

Et je capte toujours très mal les GPS avec Google Maps : Entre 2 à 5 près de la fenètre et 0 sur mon bureau, alors qu'avec les ROM's d'origine, J'en captais + de 7 sur mon bureau ...

Please help me [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 Cry

(PS: Je sais que je me répète, mais c'est pour avoir toutes les infos dans un même post)

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
ok je te remercie j'essaye ca ce soir ca ne m'était pas venu a l'esprit lol. C'est vrai que depuis ce week je ne peux plus planifier de trajet il me dit: erreur de planification...
C'est peut être un pb de carte je test merci a toi La choses

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 Empty[AIDE] Probleme TomTom 7

more_horiz
Bonjour à tous, je vous expose le probleme j'ai téléchargé tomtom 7 avec cartes etc... mais tomtom ne reconnait pas mon GPS il me marque absence du signal GPS, j'ai deja effectué des recherche sur le forum et j'ai desactivé la fonction A-GPS qui pouvais etre a l'origine de ce probleme mais toujours aucun signal.

Y a t'il quelque chose d'autre a touché ? Peut etre le port Com a modifié ??

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
tu as quelle rom radio ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Euh je le vois ou ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 5 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Si tu as un HD de chez Bouygues, sans modif ça devrait être la même que moi.
Et je n'ai pas eu de pb pour avoir le GPS sous TT7. As tu été dans les préférence de TT7 pour paramétrer le GPS sur GPS interne? (ça fonctionne comme ça chez moi, sans désactiver le A GPS - trop fort le fix en moins de 20 secondes...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre