Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
Cricri
cambas
fomy
nono2008
ligfy972
sandrine
Goofy83
gouttedo59
SYSTEMATTIC
pepon
Gimigangsta_1
squallzor
stryke
el-juju
neaux
Vincentdu28
cece93lixa
philouze
labuche
chipper
da-soft
Twiners13
HD
saiian
cdelplace
Paulin
gil21
pomme29
LudoA12
jd35400
keniny
bruno13
albator98
Oudjat
cannon
Desk84
jonaurelie
F@b
saintmaritain
Thunderdouze
mraph21
pb_tls
Chris31
brolee93
Ulric
pollux007
Ioan
tiburce
madwolf54
voileuxcool
zitoun
bruce
patrickm
wolfoo
dupond
limaocri
barbibul
vieillefouine
EagleDig
forcetranquille
Fabs11
bubblegum
Meven
franz76
Roupette
Seeker
nordevil
balistik
mamath
La_choses
ayu
al2433
cehes
lolo
nicko1
nagash69
jeff61fr
puppetmaster
nadensis
Huck33
epfyffer
lynhon
kmarkw
androme
Tiboune
89 participants

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Saccadé chez moi aussi sans POI, avec c est encore pire!

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ça fait le 3e ou 4e thread là-dessus... Postez dans "Problème de saccade" un peu plus haut.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
effectivement il y a du mieux sans les PI mais bon le tout reste tres moyen

Si qq'un a d'autres idées elle sont les bien venues

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 Empty[REQUETE] Verrouiller l ecran sur tomtom

more_horiz
hello,
j ai installe tomtom sur mon hd, il fonctionne tres bien.
mais etant motard par intermittence, il m arrive de le mettre ds ma poche et d ecouter les instructions au casque. Or dans ma poche, il y a souvent des pressions sur l ecran qui dereglent tout ou pire qui font sortir de tomtom.
est ce que qqn connait un moyen de verrouiller l ecran une fois que tomtom est lance?
merci

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 Empty[AIDE] tomtom réception gps

more_horiz
bonjour,

voila j'ai un petit probleme avec tomtom 7, le programme tourne bien mais j'ai souvent des pertes de signal gps, donc en faite j'ai bien le signal, puis je perd tout et ainsi de suite

sa vous est deja arrivé?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 Empty[AIDE] probleme de carte sur ttn7

more_horiz
bonjour tout le monde
après avoir cherché un peu partout je viens quémander de l'aide auprès de vous cheers cheers
j'ai un tomtom7 installé sur mon joujou
lorsque je l'ai lancé pour la première fois le navigateur m'a fait télécharger gratuitement une carte de "paris" sur internet
le problème c que maintenant je n'arrive plus a installer la carte de "France" No
il me met que le code n'est pas valide pour la carte "France"
je suis donc bloqué
j'ai désinstallé et réinstallé en enlevant la carte de paris et en ne laissant que la carte de France et ça marche pas non plus
j'ai toujours ce problème de code
qqun a t il la solution il serait bien BON bounce

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
en désactivant le caller ID de S2u2 je n'ai plus ce problème, si ça peut aider smile

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
En désactivant et réactivant le gps, c est à dire que j'en configure un autre genre autre gps, puis reviens sur gps intégré. cela refonctionne.
Si ça peut vous aider à m'aider... lol

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Qu'elle est l'utilité de se programme?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
La_choses a écrit:
Qu'elle est l'utilité de se programme?


Bonjour,

Je crois qu'il aide Tomtom à mieux capter les signaux pendant la navigation dans les zones urbaines ou le ciel est très nuageux. Chez moi, Tomtom capte les satellites facilement dans ces mauvaises conditions, enfin c'est mon expérience personnelle.

Cordialement

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Salut

Sans préjuger de ta façon d'installer tes cartes, la seule méthode "légale" d'obtenir des cartes tomtom est de les acheter sur le site de tomtom ou de les acheter via leur logiciel "TomTom Home".

Dans chacun de ces cas, il sera tenu compte de l'ID de ton matériel (code unique d'identification de ton Mobile) pour installer une carte utilisable uniquement sur ton matériel.

Si la carte France que tu possèdes a été acquise de cette façon, ou si elle était d'origine dans ton mobile, tu peux
contacter leur SAV sur le site TomTom pour voir pourquoi ton code ne fonctionne plus.

Si elle n'a pas été acquise de cette façon, tu ne pourra pas l'installer.
Tout du moins, pas de façon légale.

Au cas où ta carte a bien été acquise de façon légale, il existe des méthodes pour installer un code fonctionnel.
Mais ces méthodes n'étant pas légalement autorisées par TomTom, tu ne trouveras pas d'explication sur ce forum et devra t'en remettre à des recherches sur d'autres sites (google est ton ami).

@+

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
tomtom7 n'est pas officiellement distribué en france
la version qui circule est une version extraite de la version livré avec les diamond en allemagne je crois

pour les reste c'est que du warez

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
personne n a de solution ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Le verrouillage via un appui long sur la touche "raccrocher" ne fonctionne pas? Je dis ça comme ça vu que je n'utilise plus TT, je dis peut être une conn****...

Edit: j'ai vu que cette manip ne fonctionne pas, donc il faut essayer autre chose, as tu essayé tous les softs de verrouillage?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
De mon côté j'ai le même problème, il fixe très mal les sattelites (10 à15min), alors que ma copine qui a le diamond et le même tomtom d'installé, il fixe en 10 secondes !!! La desactivation du A-GPS n'a rien changé...
J'ai également fait la manip dans la base de registre mais j'ai l'impression que c'est encore pire....
Quelqun aurait t-il une solution svp ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Alors j'ai changé la rom radio hier soir, et bien ça marche beaucoup mieux ! Pas aussi bien que le diamond de ma copine, qui capte à l'intérieur (grrrr) de la maison, mais il arrive à fixer près de la fenêtre, donc un conseil si vous avez une rom sfr et bien changer la rom radio !
Par contre j'ai toujours de gros lag dans tomtom, incompréhensible....

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 Emptysatellites mal captés et nuages !

more_horiz
Il ne faut pas oublier les conditions météo dans l'intensité du signal GPS.
Je captais très bien jusqu'à hier (mode AGPS désactivé) où il a fallu près de 10 mn poour faire un fix mais le ciel était plombé avec une couverture nuageuse +++.
Ce matin c'était quasimment pareil: affaire à suivre

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Le comparatif avec le diamond a été réalisé dans les mêmes conditions au même moment. Le ciel était étoilé hier soir !! Donc il n'avait pas d'excuses ce gps !

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Tu utilises quel ROM radio ...

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
J'ai installé celle-ci : HD_Blackstone_Radio_1.12.25.16
Elle est inpeccable et après test aujourd'hui, je n'ai plus de décalage de tomtom, il ne rame plus !!! Que du bohneur !

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Wolfoo : Alors rame ou ne rame plus? lol tu dis qu'il rame et ensuite non. smile

La question que je me pose , c est que TOMTOM saccade aussi en mode démonstration de parcours.
En quoi la ROM Radio change t elle cela? [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 73683

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 Empty[AIDE] PBME please help me

more_horiz
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je prefere prevenir je ne connais pas grand chose a l'informatique.


je suis proprietaire d'un htc hd (qui es magnifique) et g deux petit probleme:

peut on au meme titre que sur internet ou sur la visualisation de photo faire pivoter l'ecran pour tomtom es ce qu'il y a un logiciel pour ca comment faut il faire?


la deuxieme concerne tjs tomtom des que j'active les PI (pour les radars auto et fixe l'affichage saccade pouvez vous m'aider svp merci d'avance

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Salut!
Comment t'es tu retrouvé dans cette sections? Concernant TOMTOM, je te conseil de regarder dans la section GPS... là tu es dans la section créateur...
Pour ton soft d'écran je te conseil Change Screen 2.1
Mais poste dans les bonnes sections stp...
Wink

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
je déplaaaace !


Very Happy

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 4 Empty[AIDE] TomTom qui retourne en mode portrait lors d'un appel.

more_horiz
Salut,

Voilà comme écris dans le titre TomTom repasse en mode portrait après un appel en absence.
Y'a t il une solution à cela?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre