Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
Cricri
cambas
fomy
nono2008
ligfy972
sandrine
Goofy83
gouttedo59
SYSTEMATTIC
pepon
Gimigangsta_1
squallzor
stryke
el-juju
neaux
Vincentdu28
cece93lixa
philouze
labuche
chipper
da-soft
Twiners13
HD
saiian
cdelplace
Paulin
gil21
pomme29
LudoA12
jd35400
keniny
bruno13
albator98
Oudjat
cannon
Desk84
jonaurelie
F@b
saintmaritain
Thunderdouze
mraph21
pb_tls
Chris31
brolee93
Ulric
pollux007
Ioan
tiburce
madwolf54
voileuxcool
zitoun
bruce
patrickm
wolfoo
dupond
limaocri
barbibul
vieillefouine
EagleDig
forcetranquille
Fabs11
bubblegum
Meven
franz76
Roupette
Seeker
nordevil
balistik
mamath
La_choses
ayu
al2433
cehes
lolo
nicko1
nagash69
jeff61fr
puppetmaster
nadensis
Huck33
epfyffer
lynhon
kmarkw
androme
Tiboune
89 participants

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[INFO] tomtom 7 ou mettre les cartes

more_horiz
bonjour je viens d'installer tomtom 7 avec la carte de France mais je ne sais pas ou mettre le dossier carte france pour que tomtom le reconnait !!!!!

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
bonjour,

normalement il faut placer le répertoire de chacune des cartes dans le root de ta carte mémoire.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[AIDE] probleme avec tomtom

more_horiz
bonjour j'ai un problème assez chiant avec tomtom 7 des que je passe un appel ou que je le reçois alors tomtom s allume a chaque fois et c très chiant ,si une personne connait la solution sa m intéresse !!!! merci

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[AIDE] petit souci avec tomtom

more_horiz
bonjour j ' ai installé tomtom 7 sur mon htc et je le trouve pas dans mes programmes !! je dois a chaque fois allé dans le programme file pour le lancer!!! si une personne a la solution!!!

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
réponse déjà postée sur le forum... faire un raccourci.

réponse donnée,on ferme
édit:puppetmaster

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[REQUETE] configuration optimal pour tomtom 7

more_horiz
bonjour je voudrai savoir les configurations a bidouiller dans le tomtom et aussi sur le htc pour avoir la meilleur réception satellite possible merci

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ben en fait pas de bidouille : juste chosir gps interne, et tout va bien.

Après il est vrai qu'il vaut mieux mettre la version 7.910 que la 7.450 et ne pas mettre de poi sous peine de saccade, et c'est bien dommage. Il y a par contre, je trouve, un assez gros retard entre la postion affichée et la position réelle.
Je trouve le gps du htc rapide mais je compare avec mon vieux loox n500 qui était mauvais dans ce domaine.

Un très bon tuto ici :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4728.0.html

avec une bidouille registre de raphael6116 (chercher dans le; lien ci-dessous)
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,2823.2745.html


et voilà !

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[INFO] TomTom, mode paysage et Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Voici mon retour pour l'utilisation de TTN7 sur le HTC HD :

Utilisation de base :
Pas de mode paysage
Pas de lancement du bluetooth pour l'oreillette (utilisation du GPS embarqué).

Avec Gyrator:
Mode paysage Ok mais bug dans les rond point ou les virages serrés (normal).
Toujours pas de bluetooth

Solution : cheers cheers
Mortscript comme sur le 2020i :
Mode paysage Ok et stable pendant la conduite
Lancement automatique du bluetoooth (avec controle si déjà activé)

Je peux fournir les fichiers (script, exe (avec icone tomtom), btonoff.exe) si besoin

Process du code
# choix si voiture ou moto
# reccup de l'état du bluetooth
# test de l'état du bt
# allume bt si éteint
# rotation écran
# lance ttn
# écran origine en quittant ttn

Ci dessous le code :

Switch (question ( "Voiture (Oui) Moto (Non) ?", "Utilisation TomTom", "YesNoCancel" ))
case (1)
BluetoothState = RegRead("HKLM", "System\State\Hardware", "Bluetooth")
If ( BluetoothState <= 8 )
Run("\btonoff.exe")
endif
Rotate(90)
Runwait( "\Program Files\Navigator\TomTom Navigator.exe" )
Rotate(0)
Run("\btonoff.exe")
case (0)
Run( "\Program Files\Navigator\TomTom Navigator.exe" )
case (2)
EndSwitch

Ceci est le résultat d'une collecte sur plusieurs forums (je remercie donc tous le monde) :-D :-D

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
version 7.910 instalez et operationnel chez moi map western europe +poi radar+les voitures qui remplaces les flehces +les voix feminine cahrmante :geek1:

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[RESOLU] Tomtom "Enought memory"

more_horiz
Bonjour,

J'ai réussi à installer TT7.910 avec Carte 815.2024 sur
mon Touch HD, tout fonctionne, sauf quand je fais Préparer
parcours>Adresse>Ville, Tomtom affiche un message "Not enought
memory is available" et Tomtom s'arrête là !

Je vérifie Paramètres :

Stockage
Total 320.80 Mo
Utilisée 68.63 Mo
Libre 252.17 Mo

Programme
Total 195.58 Mo
Utilisée 73.01 Mo
Libre 122.57 Mo

Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

Edit : Je viens de refaire les tests : Si je choisis les autres Options, soit, Favoris, Destinations récentes, Point d'intérêts comme point de départ ( "Partir de.."), Tomtom calcule sans problème ! Mais dès que je choisis Adresse>et les options de ce sous menu, il met le fameux message sus-cité ?

- Et ce fameux problème se produit : Naviguer vers>Adresse ? C'est-à-dire que je ne peux plus créer une nouvelle adresse !

Cordialement

Dernière édition par lynhon le Ven 30 Jan 2009 - 19:13, édité 3 fois

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ah, moi ça le fais quand je quitte l'appli...

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[AIDE] Problème de connection auto au web quand TT7 est lancé

more_horiz
salut tout le monde,

voilà j'ai un souci avec la connection automatique à orange world qand tomtom 7 est lancé. J'ai un HTC HD à rom orange et j'ai vu qu'il fallait peut-être désactiver le A-GPS.
Quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce A-GPS et aussi sur un manip à faire pour désactiver cette connection automatique au web.
J'ai HD tweak installé surement y a t il une manip simple à faire mais je suis un novice et ça dépasse mes compétences.

Merci à tous par avance pour vos renseignements.

Matthieu

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[RESOLU] Tomtom "Enought memory"

more_horiz
Bonsoir,

Finalement, j'ai décidé de tout effacé et ré-installer la carte France et le CAB et par miracle....çà remarche !

Cordialement

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonsoir,

Sujet déjà traité. Tu vas dans HD Tweak rubrique 18.5, cocher Désactiver AGPS, fais un Reset et çà devrait marcher.

Cordialement

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ah, moi ça le fais quand je quitte l'appli...


+1 moi aussi mais pas très gênant.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
+1 quand je quitte l'appli..moi aussi

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Moi ça ne le fait pas Wink , mais vu que personne n'a la même version du soft sur son HD c'est la galère de savoir pourquoi lol!

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
J'ai pas le pb.

J'avais trouvé un cab tomtom "spécial HD", je sais pas ce que ça veux dire, mais peut-être que le gars avait rajouter des trucs (clé de reg, dll...) pour pas avoir de pb sur le hd ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonjour, j'ai egalement tom tom mais meme en désactivant le A-GPS de HD Tweaks mon touch HD capte très mal le signal.

Dans TOMTOM, je l'ai configuré pour utiliser le GPS Integré, vous auriez une autre solution ?


Merci.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
salut, essaie dans le HTC GPS Tool (le programme avec une icône de parabole satellite violette immonde) d'aller dans le menu Function -> Mode -> et de choisir Hot Start

Chez moi çça a résolu un problème qui est survenu je ne sais pas pourquoi ,je ne captait plus rien d'un jour à l'autre, et en choisissant cette option bing tout remarche impec...

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
je n'ai pas cet outil :s j'ai que le GPS Rapide.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
allé en 40 secondes sur google :


http://rapidshare.com/files/84815853/Nadavi_HTC_GPS_TOOL.cab

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 Empty[AIDE] TomTom se fige

more_horiz
Hello,

Ayant utilisé intensément TomTom cette semaine je me suis rendu compte qu'au bout d'un certain temps d'utilisation, ma position se fige.
Alors que j'avance, ma flèche, elle reste au même endroits. J'ai beau aller dans les menus, relancer une destination.... Je suis obligé de redémarrer TomTom

V7.91 pour info.
J'ai (pour info) le message à la fermeture, out of memory (je crois).

Euh voilou.

smile

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ma réponse est un peu radicale, mais pourquoi n'utilises tu pas iGO? Il est excelentissime et la 8.3.2 build 67384 (jsuis pas sur pour le build) exploite à fond la résolution exceptionnelle de l'écran de notre HD en mode paysage, que demande le peuple? ^^ (...et surtout il est parfaitement stable de mon côté)

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 2 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Lol,
Je test Igo parallèlement, mais j'ai un mois de traffic gratuit avec TT en ce moment, alors que l info traffic igo il me faut une antenne secondaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre