Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
Cricri
cambas
fomy
nono2008
ligfy972
sandrine
Goofy83
gouttedo59
SYSTEMATTIC
pepon
Gimigangsta_1
squallzor
stryke
el-juju
neaux
Vincentdu28
cece93lixa
philouze
labuche
chipper
da-soft
Twiners13
HD
saiian
cdelplace
Paulin
gil21
pomme29
LudoA12
jd35400
keniny
bruno13
albator98
Oudjat
cannon
Desk84
jonaurelie
F@b
saintmaritain
Thunderdouze
mraph21
pb_tls
Chris31
brolee93
Ulric
pollux007
Ioan
tiburce
madwolf54
voileuxcool
zitoun
bruce
patrickm
wolfoo
dupond
limaocri
barbibul
vieillefouine
EagleDig
forcetranquille
Fabs11
bubblegum
Meven
franz76
Roupette
Seeker
nordevil
balistik
mamath
La_choses
ayu
al2433
cehes
lolo
nicko1
nagash69
jeff61fr
puppetmaster
nadensis
Huck33
epfyffer
lynhon
kmarkw
androme
Tiboune
89 participants

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 Empty[RESOLU] carte de france sur Tomtom 7

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé TOMTOM 7 sur mon HD (carte mémoire). Je souhaiterai installer la carte de france mais je ne sais pas ou la mettre pour que ole hd la reconnaisse?

pouvez-vous m'aider?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Hi

A la racine de ta carte SD smile

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Hello,

Bon j'ai réinstallé TomTom, j'espere que tout rentreras dans l ordre... sinon je pensais à un problème radio? enfin je ne pense pas trop mais bon.
Des idées?
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Je n'ai aucun problème avec TOMTOM 7 et pourtant je reviens d'un trajet de 150km (aller) avec Very Happy

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Mince!

Enfin pour moi pas pour toi [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 43559
Peux être du à l'info traffic. Humph c'est nul. Neutral

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Quelqu'un a til trouver la solution pour ne plus avoir ce message à la fermeture de TomTom?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyConfiguration des ports pour TT 7 et HTC HD

more_horiz
HTC HD BOUYGUES ROM D ORIGINE TOMTOM 7

Bonjour à tous,
Voila j'ai installé Tomtom 7 avec carte france, pas de soucis. Le seul hic, je lance Tomtom et là il m'indique : il n'y a pas d'appareil gps. J'ai pourtant configurer TT avec GPS intégrer, désactiver AGPS.
Apres quelques heures de recherche, de reinstallation, j'ai pu tester HTC GPS TOOL, rien n'a changé mais il m'indique "ouvrir les ports"... Est ce que çà vient de la rom de bouygue ?
Je vais essayer de tester Port Splitter , est ce que ca marche avec le hd ou uniquement avec l'omnia ?
Bref si quelqu'un a eu se propbleme et qu'il a réussi à s'en sortir merci de me faire signe.
A+

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
le GPS est collé sur le COM4

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 Empty[RESOLU] TomTom 7 en "Paysage"

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis l'heureux utilisateur de TomTom 7, cependant l'affichage est en "portrait" alors que ce serait tellement mieux en "paysage".

NB: J'ai carressé pendant 2 intenses et douces secondes l'espoir que l'accélérometre allez prendre le relais et puis .... ben NON !!!

Si qq'un à le soluce....merci d'avance Very Happy

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
HKEY_Local_Machine/System/GDI/Rotation/HideOrientationUI avec valeur=0

Ensuite Démarrer>Paramètres>Boutons>Bouton 1(Hold) et tu vas dans le menu en bas et tu choisis "rotation de l'écran".

Ainsi tu peux demander la rotation de l'écran sous n'importe quel soft, et c'est bien plus pratique qu'avec Gsen par exemple car tu choisis quand tu veux la rotation (et ça ne mange pas de batterie inutilement).

Si tu utilises la numérotation vocale il faudra faire autrement.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bien cela parrait clair sauf que je ne sais pas comment acceder au registre du tel !!!

et la je sent que qq'un va me degoter le petit soft qui va bien, serait cool ça...

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
PHM Registry Editor - v0.70: Editez les clés de registre de votre PPC.

dispo dans Les indispensables Wink

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Salut,

Quand vous utilisez TT7 en mode paysage et que vous recever un appel est ce que çà revient en mode paysage une fois l'appel terminé ou est ce que çà bug ?

Merci

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ca t 'apporte quoi de tester le bluetooth ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ca revient en mode portrait après un appel pour moi...

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
slt,

pour ne pas l'eteindre si il est déjà allumé.

La fonction Run("\btonoff.exe") ne fait que changer l'état du bluetooth :
eteint vers allumé ou allumé vers eteint

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Sur TomTom NAvigator 7  classique, il à a bien un mode paysage :

[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 090209013327565658

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Où ?? Rolling Eyes pas trouvé ........

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Il faut le mettre nous même en paysage, en faisant une rotation d'écran. Mais TomTom n'as plus de rotation écran depuis la v6 il me semble.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Eeeeuuuuuh soit j'ai fait une mauvaise manip mais je pense pas...

Quel bouton est censé lancé la rotation de l'écran ? autrement dit ou est le bouton 1 ?

Merci d'avance

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Oui en effet ce n'est pas automatique, il faut le faire soit même dans les parametre d'écran.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 Empty[AIDE] Problème de fluidité TT7

more_horiz
Bonjour à tous

Avant l'HD je possédait un HP IPAQ sur lequel j'avais installé TT6, le tout fonctionnait parfaitement.

Or TT7 est hyper sacadé (ortho?) se qui est tres désagreable dans les rond points ou autres petites rues.
En effet la voix a beau etre dans les temps, l'image l'est rarement du coup on se plante souvent.

Si qq'un à une idée, elle est la bien venue.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonsoir Fabs11,

Essayer cette méthode qui marche : désactiver l'affichage de tous les PI (Pois) y compris les radars, tu verras la fluidité au RDV.

Cordialement

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
merci je vais essayer

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 3 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Aucune utilité de virer les POIs, TT7 est fluide avec. Il doit y avoir autre chose.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre