Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
Cricri
cambas
fomy
nono2008
ligfy972
sandrine
Goofy83
gouttedo59
SYSTEMATTIC
pepon
Gimigangsta_1
squallzor
stryke
el-juju
neaux
Vincentdu28
cece93lixa
philouze
labuche
chipper
da-soft
Twiners13
HD
saiian
cdelplace
Paulin
gil21
pomme29
LudoA12
jd35400
keniny
bruno13
albator98
Oudjat
cannon
Desk84
jonaurelie
F@b
saintmaritain
Thunderdouze
mraph21
pb_tls
Chris31
brolee93
Ulric
pollux007
Ioan
tiburce
madwolf54
voileuxcool
zitoun
bruce
patrickm
wolfoo
dupond
limaocri
barbibul
vieillefouine
EagleDig
forcetranquille
Fabs11
bubblegum
Meven
franz76
Roupette
Seeker
nordevil
balistik
mamath
La_choses
ayu
al2433
cehes
lolo
nicko1
nagash69
jeff61fr
puppetmaster
nadensis
Huck33
epfyffer
lynhon
kmarkw
androme
Tiboune
89 participants

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
avant sur mon HD 1 ça marchait nickel, au début sur le HD 2 ça marchait nickel aussi, et après plusieurs installations ça coince quelque part [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 887500

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Very Happy J'ai trouvé le problème, ma carte Europe merdait, j'ai supprimé totalement la carte, réinstallé le soft, puis mis une nouvelle carte plus récente (l'autre pourtant n'était pas vieille)

HD2Powaaa

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
J'ai le même problème et en fait ça vient des POIs !

En les virant, le démarrage est très rapide. Bizarre !

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Hello!
Sur mon HTC TYTN2 (acheté hors opérateur!!!) j'avais un logiciel pour downloader via active synch les dernier éphémérides afin que Tomtom7 trouve plus facilement les satellites et démarre plus vite. Il n'y a rien de tel sur le Leo Orange....savez vous comment s'appèle ce programme ( mon Kayser est foutu!!) et si je peux l'installer sur le HD2 car je n'ai pas d'abonnement internet chez Orange,' mais une rom Orange)
Ceux qui l'ont installé, comment avez-vous coché l'option aGPS ????? ça marche sans passer par Orange .. ou c'est encore un truc qui est bloqué par Orange???
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
L'AGPS s'appelle GPSRapide.
Pas vu passer de cab pour l'installer s'il fait défaut...
Le plus "simple" est de te débarrasser de la ROM Orange en flashant vers une ROM officielle : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-f64/goldcard-comment-se-debarrasser-des-roms-operateurs-t11147.htm

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
bonjour,

Un simple reset soft et tout est rentré dans l'ordre. Merci toute fois pour votre aide. Prochaine étape, mettre les fichiers de la carte Sd tomtom sur ma carte SD et je pense que j'aurais sûrement besoin d'aide.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonjour et bonne année à tous!
Ce n'est peut-être pas le bon endroit mais la fonction recherche ne m'a rien donné alors je poste ce petit tuyau ici, bonne chance pour le trouver [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 Icon_biggrin

J'utilise GSensor (HTC) dans ma rom Sunrise 2.3 (Merci miamiam, je vais bientôt tester la 2.5) et j'étais déçu de ne pas faire tourner TomTom 7 en paysage au besoin. Une remarque générale, je n'ai pas une conduite rallye donc le GSensor me va très bien [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 Lol

Le forum XDA donne une solution qui passe par un bricolage de la base de registres (le module registry de TotalCommander fait cela très bien par exemple) mais comme j'ai des gros doigts, j'ai eu envie de faire cela dans un petit cab, surtout que le moindre changement de caractère foire la manip!

Je l'ai donc posté chez eux, yapuka aller le chercher et amusez-vous bien.
Cab GSensor TT7 chez XDA developpers
N'oubliez pas de redémarrer le HTC après avoir installé le cab.

Si vous n'arrivez pas à charger directement, voici le post,
regardez celui du 1/1/2010. [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 Drunken_smilie

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
bonjour a ts , en regardant les posts je constate que pour tomtom moi j ai sur mon diamond2 tt718.9193+ carte FR 8.50.2820 et ca marche nickel ,ss prob pour activation avec [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 10 803587 ........ ,il me semble que j ai les tt derniers a jour
bye
jacques

Edit Oudjat.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre