Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
simd a écrit:
Bon pour tout ce qui se plaigne par le TV player, que je trouve par ailleurs + que super, car il m'insite + à regarder la TV l'ayant en illimité et n'y pensant jamais, de plus il est plus que pratique et très agréable.

Télécharger ceci : Fix_TF3D_TAB_TV.cab c'est un fix proposé page 30 par Sphaxx, je l'ai installer tout de suite après avoir flasher de la manière suivante :
-Désactivation du TouchFlo
-installation du cab
-activation du Touchflo
-softreset

J'ai maintenant tous les onglets, que ce soit Tv player ou Music player, et ils sont 100% fonctionnel.

Encore merci à toi Mania c'est une super idée ce TVplayer, c'est juste dommage que tu n'ess pas pensé au music player, mais bon perso je t'en veux pas le problème à été tout de suite résolut, mais pas suivit par tout le monde...

Et aussi pour la conso batterie, moi je tiens 2 jours environ, je l'éteind la nuit, je n'est pas de logiciel de verrouillage style S2U2, et je fais particulièrement que des SMS, des appels, quelques jeux,et un peu d'internet. et perso ça me convient smile


Je précise que c'est un fix, donc il faut bien sur avoir installé le Manila TV Player avant (pour ceux qui n'ont pas la dernière ROM) Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Little Boudha : Merci , je teste !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Y en a qui râlent, et pendant ce temps, y en a qui téléchargent le Fix_TF3D_TAB_TV.cab ! Wink
La preuve: limite download atteinte! Mort de Rire

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir longtemps hésité à migrer de la 3.3 à la 1.0 qui m'a ravi, j'ai laissé passer le train de la 1.1 et me suis laissé séduire par la 1.2.
Franchement nikel.
24h qu'elle tourne super rond. Rien à redire pour le moment. Même si j'pense en avoir fait déjà bien le tour (pour mon utilité).

Merci beaucoup Mania.

Cordialement Fred.

PS :
* Penser à lire les anciens posts les gens. C'est vrai que c'est lourd de penser qu'il y a de la nouveauté quand c'est juste pour lire toujours les mêmes questions.
* A votre décharge j'soutiens que c'est presque un taff à plein temps de suivre l'actualité.
* Juste une petite remarque tout de même : j'ai la vague impression que la rotation est un poil plus longue à la détente (à vérifier).

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
Y en a qui râlent, et pendant ce temps, y en a qui téléchargent le Fix_TF3D_TAB_TV.cab ! Wink
La preuve: limite download atteinte! Mort de Rire



Pas de limite normalement : Fix_TF3D_TAB_TV.cab

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Kikiller et les autres a écrit:
... il semblerait qu'il y ai un trojan dans le BlackStoneCustom_RUU ... McAfee Virusscan ... Norton Antivirus...

Forcément, si vous utilisez les deux pires... Rolling Eyes

Changez d'antivirus, les gens ! AVG gratuit, par exemple, qui lui, ne transforme pas votre PC de course en brouette asthmatique ! Wink

En fait, certains "patterns" binaires peuvent être reconnus comme une signature de virus par certains mauvais (Wink) antivirus... Donc il faut les désactiver pour pouvoir utiliser le RUU.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sphaxx a écrit:
GillouX a écrit:
Y en a qui râlent, et pendant ce temps, y en a qui téléchargent le Fix_TF3D_TAB_TV.cab ! Wink
La preuve: limite download atteinte! Mort de Rire



Pas de limite normalement : Fix_TF3D_TAB_TV.cab


Pas sur le fichier, mais sur le serveur qui alloue un certains nombre de DL aux users free rt cette limite était atteinte ce soir. vers 22h40.

J'ai eu le souci sur d'autres liens

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pim a écrit:
je ne le vois pas justement smile
J4ai aussi un probleme avec rss hub qui ne se met pas à jour squand je synchronise avec active sync.


C'est DONY Remix Spike's 1.0 TF3D 2.X que tu dois supprimer pour retrouver la taskbar d'origine.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
Y en a qui râlent, et pendant ce temps, y en a qui téléchargent le Fix_TF3D_TAB_TV.cab ! Wink
La preuve: limite download atteinte! Mort de Rire


Sans ses râlement cette ROM ne serait peut être pas arrivé a ce superbe niveau donc...

Et puis dire que je râle... c'est plutôt pour montrer a Mania les priorités. Moi j'aime ne pas me compliquer, c'est pour ça que j'avais pris les ROM de Mania... celle là ce n'est pas le cas donc logique que je donne mon avis et la liste des problèmes, je vois pas où est le problème.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour les gens,

j'ai installé cette rom (ma 1ère, je n'ai la bête que depuis 3 semaines).

Avant j'avais un autre PDA en Windows Mobile, et là je me sens un peu perdu !
Mais ou sont donc passés les réglages des paramètres ?
Par exemple l'icone ajout/suppression de programmes ?
Ou encore les réglages wifi (j'ai du lancer manuellement le exe correspondant avec l'explorateur) pour ajouter mon réseau qui est caché !

Ais-je loupé quelque chose dans cette rom au demeurant très agréable à utiliser ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut ads, onglet paramètres et appuie sur le "plus" en bas à gauche.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hum... Je dois me faire vieux alors !
J'avais pas vu ce "plus' !
Merci Lolopac pour la rapidité de ta réponse. Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour a tous c'est quoi le Manila Music Playeur, on en parle beaucoup en plus du manila TV, je voudrais avoir plus d'info merçi.
Est ce un autre onglet .....?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
caramel76 a écrit:
Bonjour a tous c'est quoi le Manila Music Playeur, on en parle beaucoup en plus du manila TV, je voudrais avoir plus d'info merçi.
Est ce un autre onglet .....?

non c'est l'onglet music d'origine pour ce qui ne veulent pas le tv player , sinon pour avoir les deux , il faut voir quelque post plus haut .

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors voila une question les onglets outils , GPS, jeux, office , ou les trouve t'on pour les mettre dans le menu démarrer car je l'ai supprimés ?a la première installation ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Pimoos57:

Regarde ici, page 5 http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/tutorial-changement-d-icones-des-raccourci-dans-le-menu-dymarrer-t3994.htm

post de hd-fred, tu auras toutes les explications pour recréer le 'regroupement'

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà réussi à utiliser le mode d'appel conférence?
il faut une option spéciale sur son forfait?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ gtbf :
J'ai apelé SFR pour avoir des renseignement sur l'option conférence, je pensait qu'elle fonctionnait avec le double apel, on m'a répondu que cestte option est uniquement disponible pour les clients Pro. Aparrament impossible de l'avoir sur le forfait illimytic 3G+, et c'est fort dommage. J'utilisait cette option avec mon forfait OrangePro avant avec mon TYTN et je trouvait ça vraiment pratique.
Si qq'un sait comment l'avoir chez SFR, je suis preneur !!

Je viens de créer un sujet dans la section SFR à ce sujet, on verra bien si qq'un à une combine !!

Dernière édition par cnsprtnr le Mer 15 Juil 2009 - 14:24, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour a tous, en mode vibreur le tél vibre en non stop.j'avais vu quelques part pour modifier registre mais je sais plus ou merçi pour les infos.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
GillouX a écrit:
Y en a qui râlent, et pendant ce temps, y en a qui téléchargent le Fix_TF3D_TAB_TV.cab ! Wink
La preuve: limite download atteinte! Mort de Rire

Sans ses râlement cette ROM ne serait peut être pas arrivé a ce superbe niveau donc...
Et puis dire que je râle... c'est plutôt pour montrer a Mania les priorités. Moi j'aime ne pas me compliquer, c'est pour ça que j'avais pris les ROM de Mania... celle là ce n'est pas le cas donc logique que je donne mon avis et la liste des problèmes, je vois pas où est le problème.

J'avais pris soin de mettre des émoticons pour indiquer le mode amical de ma remarque.

Simd et Sphaxx ont indiqué la méthode hyper simple pour corriger le petit désagrément et avoir le MusicPlayer et le TVPlayer.
Si Mania veut corriger sa ROM, il lira ton 1er message et fera ce qu'il veut.

Le reste est du HS, et je vais faire un peu de ménage afin qu'on s'y retrouve dans ce Sujet. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ha désolé car j'en connait qui utilise les émoticons pour essayer de faire passer la pilule de leur critique.

Désolé du HS^^ et Merci pour les précisions Wink <- sincèrement lol

PS: Tu peux même supprimé ce message^^

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Jejebond,
Je ferai un peu de ménage dans quelques jours. Very Happy
Et je suis quelqu'un de très gentil et pas hypocrite, tu sais! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
caramel76 a écrit:
Bonjour a tous, en mode vibreur le tél vibre en non stop.j'avais vu quelques part pour modifier registre mais je sais plus ou merçi pour les infos.


L'info se trouve page 20.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
RIEN A DIRE !! BRAVO !
juste une question comment tu fais pour avoir le lecteur TV et celui de la musique en meme temp sur la barre du bas.... parceque chez moi impossible


encore merci et bravo pour se superbe travail !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer cette version très sympathique !
J'ai une question par rapport à l'affichage, j'ai l'impression que les images ont un effet arc en ciel ... comment dire, les dégradés sont marqués. Par exemple, quand on regarde le fond noir de base, on a l'impression de voir plusieurs cercles de couleurs différentes.

Est-ce que cela vient d'une configuration, de la ROM, ... ?

Merci.

Stéphane.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre