Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut
il est intégré

merci mania pour tes rom
2 petites choses
pourquoi y a t'il 2 dossiers internet explorer dans le registre?
j'utilise le player audio s2p et je n'arrive plus à gérer le son avec les boutons latéraux du hd
merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
TR/vapsup.uls c'est le cheval de troie qui veut s'installer à l'ouverture du logiciel pour installation, que ce passe t il mania?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pierack,
On vient de te répondre ici: maniahd-formule-topaz-v33-du-20-06! No

Et tu pourrais te présenter! Présentation.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Pk la suppression du new clavier, il est bien je trouve ... j'ai plus du tout de probleme avec l'espace, ...

Sinon je teste cette nouvelle version !


attend un peu ! Wink je re-up d'ici 30 min !


Ok Mania, merci. :p

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyFlashage quand tu nous tiens

more_horiz
Bonjour a tous,
Il y avait la série de jeux Léa passion ( bébé, vétérinaire .......) sur DS, ce qui est bien c'est que nous on a Mania passion flashing sur HD ....
OK je sors !!!!

Encore un excellent travail Mania merci encore pour ta bonne cuisine gastronomique ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello tous le monde,

Je suis super débutant, c'est mon premier flashage.
Je trouve la ROM Magnifique.

j'ai noté cependant trois petits points a éclaircir :

1/ Avec le menu d'origine, je ne trouve pas l'ancien menu paramètres
2/ après avoir installé le cab pour retrouver l'ancien menu, quand je vais sur l'onglet programmes, et que je veut en rajouter un (+) , tout les programmes sont entrecroisés, il semble qu'il y ait un décalage avec les polices.
3/ Lors d'un zoom sur une photo, elle se découpe.

4/ Etant un Big débutant dans le flashage, si on veut passer d'une rom cooké a une autre, il y a des manipulations a faires ?? ou simplement relancer l'exe ?

d'avance merci

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 56749

Dernière édition par dape le Ven 31 Juil 2009 - 10:21, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyROM +++

more_horiz
Au fait mania tu peux mettre a dispo le cab du nouveau clavier, il me dérangeait pas a moi !!!!

Je pars en vacances demain matin et mon HD me dit merci .... je crois qu'il en a raz le képi des flashs intempesftifs .....

Pour l'instant, aucun beug a l'horizon !!!! good cook Captain

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dape a écrit:
Hello tous le monde,

Je suis super débutant, c'est mon premier flashage.
Je trouve la ROM Magnifique.

j'ai noté cependant trois petits points a éclaircir :

1/ Avec le menu d'origine, je ne trouve pas l'ancien menu paramètres
2/ après avoir installé le cab pour retrouver l'ancien menu, quand je vais sur l'onglet programmes, et que je veut en rajouter un (+) , tout les programmes sont entrecroisés, il semble qu'il y ait un décalage avec les polices.
3/ Lors d'un zoom sur une photo, elle se découpe.

4/ Etant un Big débutant dans le flashage, si on veut passer d'une rom cooké a une autre, il y a des manipulations a faires ?? ou simplement relancer l'exe ?

d'avance merci

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 56749


1) Slide sur la droite jusqu'à une roue crantée, puis "plus" en bas à gauche de l'écran.

2)Tu aurais dû garder celui d'origine de la rom lol. Entre nous,c'est bien plus pratique ainsi.

3)Je n'ai pas ce problème.

4)Lance l' exe puis effectue un hard-reset lorsque ta rom est installé pour être sûr que tout soit nikel.
Pour cela va dans "paramètres","système" et enfin "effacer données".Après tu installes tes cab. comme d'habitude.

Courage à toi.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Pour la photo qui se découpe: dans Paramètres > activer le G-Sensor.

Toujours pas de bugs chez moi. J'ai juste supprimé le raccourci Opera Browser et laissé Opera. ça marche pour moi.

Bonne journée

K.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Oudjat,

Merci beaucoup pour toutes ces informations.
je vais attendre alors la prochaine version de Mania et tenter de nouveau ce flashage.
Ps : Question peut être bête, mais on peut passer facilement d'une rom d'un cuisto a une autre ??

Exemple de la Mania Rhodium a la pyrana v13 ??

Merci encore pour l'entraide...^^

Bye

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fait cette mise à jour hier, et ça marchait nickel, mais depuis ce matin, impossible de me connecter en 3G pour les emails et l'internet mobile !!

J'ai pourtant vérifier tous les paramètres et sont OK...

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci par avance !!

Guillaume

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

@ Mania
: dans le répertoire Manila quand on clique à droite sur une lettre pour afficher les contacts, il y a toujours un décalage. Pour un "s" demandé j'ai les "p". J'avais déjà reporté ce petit bug sur la 1.2 ou la 1.1

Pour le GPS et la 1.3c (avant fix), google maps et tomtom fonctionnent bien.

Et, depuis la 1.2, j'ai un truc étrange, pas dérangeant mais surprenant. Après flash et hard reset, quand je réinstalle g-alarm 1.5.1, il retrouve automatiquement le fond d'écran (qui est sur la carte µSD) dès le premier démarrage.
Du coup petite question pour mania et autres, quand on flash et hard reset, il est possible que des fichiers ne soient pas effacés ???

je vais continuer les tests.

merci encore mania

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xama a écrit:

Et, depuis la 1.2, j'ai un truc étrange, pas dérangeant mais surprenant. Après flash et hard reset, quand je réinstalle g-alarm 1.5.1, il retrouve automatiquement le fond d'écran (qui est sur la carte µSD) dès le premier démarrage.


Salut

Tu dois certainement mettre les fichiers dans le répertoires par défaut identifier par Galarm.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
DocCouz a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait cette mise à jour hier, et ça marchait nickel, mais depuis ce matin, impossible de me connecter en 3G pour les emails et l'internet mobile !!

J'ai pourtant vérifier tous les paramètres et sont OK...

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci par avance !!

Guillaume


c'est quoi tous les paramètres ?


@ Ch'Grand : ben a priori non, le fichier est dans un dossier "carte de stockage/cab/fond d'écran"... et en plus dans le dossier il y a plusieurs fonds d'écran, et g-alarm va chercher le "bon"... mystère ?!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xama a écrit:
DocCouz a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait cette mise à jour hier, et ça marchait nickel, mais depuis ce matin, impossible de me connecter en 3G pour les emails et l'internet mobile !!

J'ai pourtant vérifier tous les paramètres et sont OK...

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci par avance !!

Guillaume


c'est quoi tous les paramètres ?



Salut,

Je parlais de mes paramètres de connexion à internet de mon opérateur (Bouygues). Par contre, ce matin, j'ai installé le cab psuh mail de Mania, ça vient peut être de là ...?

Merci !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
as-tu vérifié dans le com manager que la 3G était activée ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyNouveau Clavier

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un a le cab du nouveau clavier, je l'aimais bien moi ..... sniffff, Plz

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xama a écrit:
as-tu vérifié dans le com manager que la 3G était activée ?


Je viens de faire un hard reset et toujours le même problème, la 3G est activée dans le comm manager.

Je ne comprends pas...

Une autre idée ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dans paramètres, plus, connexions, onglet "avancés"
pour les réseaux sélectionnés, je suppose que tu t'es assuré que tu as la bonne connexion de sélectionnée ?

mais, est-ce que l'internet mobile/e-mail ne marche pas du tout ? ou alors est-ce que ça marche mais ça n'est pas en 3G seulement ?
parce que ça pourrait venir de Bouygues ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca a l'air de refonctionner, ca devait provenir de chez Bouygues...

Merci en tout cas !

Guillaume

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dape a écrit:
Salut Oudjat,

Merci beaucoup pour toutes ces informations.
je vais attendre alors la prochaine version de Mania et tenter de nouveau ce flashage.
Ps : Question peut être bête, mais on peut passer facilement d'une rom d'un cuisto a une autre ??

Exemple de la Mania Rhodium a la pyrana v13 ??

Merci encore pour l'entraide...^^


Bye


Tant que tu respectes le Hard SPL préconisé pour chaque rom et que tu
effectues un hard reset après chaque nouvelle installation, il n'y a
absolument aucun problème.

Dernière édition par oudjat le Ven 31 Juil 2009 - 12:35, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana v13 lol tes deja en avance...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
DocCouz a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait cette mise à jour hier, et ça marchait nickel, mais depuis ce matin, impossible de me connecter en 3G pour les emails et l'internet mobile !!

J'ai pourtant vérifier tous les paramètres et sont OK...

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci par avance !!

Guillaume

Ton message me rassure à moitié...
Salut, j'ai ce problème depuis 2 jours. Connexion en Edge sans problème, par contre, en 3g, l'icône du haut passe de 3g au réseau gsm pour rester sur ce dernier. Je suis revenu à la ROM 1.2 de Mania, et rien n'y fait (alors que ca marchait parfaitement sur cette dernière).
Pourtant la configuration du réseau a été faite automatiquement, comme d'habitude.
J'ai effectué les réglages suivants:

dans les parametres connexions => avancés => selectionner des réseaux, j'ai remplacé bouygues internet par Mon FAI, et comme ca ca marche bizarrement.
Pour les mails, il faut aller dans les options de ton compte mail puis "modifier les paramètres du compte. arrivé au menu "serveur de courrier sortant (SMTP)", réduit le clavier puis va sur "paramètres de serveur avancés". Là j'ai choisi bouygues WAP pour que ca marche, aucun des autres ne fonctionne chez moi. Je pense que le problème vient de chez Bouygues et non de la ROM, même si je me demande si le wifi routeur ne joue pas un rôle dans tout ca. (si quelqu'un peut m'indiquer comment le désinstaller, pour tester [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 750705 )

Par contre, tu fera l'essai, mais je n'ai pas accès à la TV malgré la couverture 3g/H. J'ai le message "Le service TV est inaccessible dans la zone dans laquelle vous vous trouvez. nous vous conseillons de réessayer ultérieurement."
D'après le site de bouygues, aucun problème de réseau constaté.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Zinizin,

Je viens d'essayer avec ta configuration et effectivement, le mail fonctionne à nouveau et internet également. La télé ne marche pas par contre... tout comme toi...

Je vais essayer d'autres configs pour voir et te tiens au courant. En tout cas merci pour ton aide, tu as déjà résolu en grande partie mon problème !

Guillaume

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 37 Empty1.3c

more_horiz
Bonjour,
pour moi aucun soucis et WOUAW je pense que fluidité on atteint des sommets , je ne vois pas comment on peut faire mieux !!!

Testé:
- GPS Navigon
- GPS TOMTOM
- GPS IGO8
- GPS Garmin XT
- Wifi normale et routeur
- Bluetooth oreillette et autoradio KML
- Quelques applicatifs
- Internet avec Opera et IE
- 3G, 3G+

Et bien sur le téléphone ..... lol ^^

P.S.: Par contre SNIFFF j'insiste sur le clavier, je le trouvais cool, merci a kkun de up le cab, je pars en vacances ce soir et après c'est mort pendant 2 semaines ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre