Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Heuuuu 55% non c'est pas normal du tout...
Merci mania pour le boulot tres bonne rom, tres fluide, stable, un vrai plaisir de poser son doigt sur le touch flo, c'est bien huilé ! Dommage que SFR fasse n'importe quoi pour le PASS TV Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
10dier a écrit:
GillouX,
J'ai beau chercher mais je trouve vraiment pas...quelqu'un pourrait me donner le lien du prob résolu au moins please

10dier,
regroupement-questions-sur-les-sms


Encore une fois (au risque de paraître chiant) même si je règle tout au niveau de "messagerie>sms/mms>accusé de reception", quand j'utilise le tf3d pour répondre à 1 sms (avec le rectangle pour entrer le message et le "envoyer" à côté), la case "accusé de réception" dans "menu>option de message" est tout le temps décochée...elle se décoche toute seul quand je sors de la messagerie du new tf3d..

Comme j'utilise la messagerie du new tf3d et que j'envoi énormément de sms c'est un problème génant pour moi.. No

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
apparement ce problème est pour tout le monde et sans soluce dsl.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour, j'ai un "problème" avec mon hd, quand j'utilise le wifi pour écouter la radio sur internet ou surfer par exemple, la partie basse chauffe beaucoup.

j'ai fait quelque recherche mais elle dise de mettre a jour ca rom radio, ce que j'ai deja fait depuis longtemps, j'ai la toute dernière la 1.14.

merci de votre aide

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
skiner a écrit:
apparement ce problème est pour tout le monde et sans soluce dsl.



Ok comme ça c'est clair lol! lol!

Merci en tout cas Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mikl a écrit:
bonjour, j'ai un "problème" avec mon hd, quand j'utilise
le wifi pour écouter la radio sur internet ou surfer par exemple, la
partie basse chauffe beaucoup.

j'ai fait quelque recherche mais
elle dise de mettre a jour ca rom radio, ce que j'ai deja fait depuis
longtemps, j'ai la toute dernière la 1.14.

merci de votre aide


Cela m'est déjà arriver... mais je crois que j'utilisais le GPRS + en charge donc un peu normal.

Sinon je vais pas tarder a tester ta ROM. Je suis sur la Miri 6.5 avec mania 2.5 et ça promet pour l'avenir... le Touchflo 3d 3.0 sera mortel quand il sortira.

Sinon je suis super déçu de voir que HTC n'ajoute toujours pas l'option "envoyer par bluetooth" dans l'album... c'est limite inacceptable car avant de faire la refonte des menu de paramétrage, ils devraient au moin le faire.

@ Mania: tu penses qu'il y a une possibilité de l'ajouter ou bien d'ajouter l'option Bluetooth aux cotés de MMS et Email dans les Comptes de messageries ?

A part ça j'ai tester la Topaz 3.3 pendant longtemps et j'ai eu 1 bug qui ma fait péter un câble : Je prenais des photos (des tas) et quand j'ai fini, je les regardes... Certaines étaient noirs et quand je veux les supprimer : "impossible déjà utilisé". Alors je fait un soft reset et là plus aucune des dernières photo prises... des photos des iles sanguinaires en Corses en plus... J'y suis retourné exprès.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Début du HS

Si il n'y a que des photos des Sanguinaires pour te faire plaisir, je peux t'arranger ça :

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 Imag0010

Avec ce brave Touch HD, ça date d'avril, juste avant que j'aille me faire un tour dans le maquis. Wink

Fin du HS (désolé !)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyHELP MANIA

more_horiz
JE pense que je vais devenir fous, impossible de découvrir en bluetooth mon poste Peekton 950 flambant neuf, des pistes ???? je sais plus quoi faire :-(

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
10dier a écrit:
skiner a écrit:
apparement ce problème est pour tout le monde et sans soluce dsl.



Ok comme ça c'est clair lol! lol!

Merci en tout cas Wink


Salut

Pour moi pas de souci

Messagerie>plus>menu>outils>options>sms\mms >cocher la case accusés de réception, meme unicode est coché.

Dans le message, l'accusé est décoché mais je le reçois qu'en meme bounce

(je rappelle mon défaut affichage pour Mania dans photo\vodéo, va pas plus que 99)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
vicentix a écrit:
JE pense que je vais devenir fous, impossible de découvrir en bluetooth mon poste Peekton 950 flambant neuf, des pistes ???? je sais plus quoi faire :-(


Je comprends pas ton post d'avant, tu marques que c'est ok?
Il est bien en état parainage? ou Affiliage? je n'ai pas d'autoradio BT, mais normalement c'est le meme principe, non?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous, avez vous essayé d'installer le manila music player ?
Moi oui mais rien ne se passe l'onglet avec la note de musique n'apparait pas !
J'ai loupé une étape ?
sinon je me répète mais cette ROM est EXTRA !!! VIVA LE MANIA !!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, je viens tester la cuisine de Mania et j'avoue ne pas être déçu coté performances pour le moment.
Juste quelques petites questions:
comment accéder aux options qui étaient avant présentes dans le menu déroulant Parametres ?(Ancien menu démarrer que je n'ai pas réactivé , j'aime bien le nouveau menu)

- info sur le propriétaire
- info sur la mémoire
- info sur les mises à jour windows
- ..

Est-ce que tout cela a été retiré?

Autre question, est -il possible (via un cab ou une option de réglage quelconque) d'activer un petit menu 'de protection' glissant qui s'affiche devant les boutons du téléphone pendant un appel de façon à éviter les déclenchements ou raccrochements intempestifs?
J'ai vu cela lors de la dégustation d'une autre cuisine..
Merci !!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Ch'Grand
je l'ai fait hier et tout marche nickel. un petit reboot s'impose et hop plus de tv mais une note de musique à la place..

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sly a écrit:
Autre question, est -il possible (via un cab ou une option de réglage quelconque) d'activer un petit menu 'de protection' glissant qui s'affiche devant les boutons du téléphone pendant un appel de façon à éviter les déclenchements ou raccrochements intempestifs?
J'ai vu cela lors de la dégustation d'une autre cuisine..
Merci !!


il existe un petit cab. qui s'appel "touch incall" qui utilise le capteur de lumiére pour mettre en veille l'écran pendant un appel .... du coup plus d'appel intempestif ou de manip nondésirées .....
tu trouvera ca facilement sur le forum

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Touch InCall Screen 1.1.2.0 est déjà présent d'office sur cette ROM, donc pas besoin de le réinstaller...
Il coupe l'écran du téléphone lorsque tu l'approche de l'oreille, donc plus de risque de mauvaises manipulations ...



description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
A quoi correspond Manila Music Playeur ? J'ai cherché sur Google et RAS :S

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Mania, j'ai un bug que existe depuis la 1.1, sur le TF3D.

Tu va dans "contact favoris" puis "répertoire" puis tu sélectionne un contact, peu importe ... et la tu a des choix:

- Appeler mobile
- Envoyer msg ...

Et bien tu a beau appuyer sur "appeler", il ce passe rien, il ce sélectionne mais ne fait aucune action, le Tel répond toujours, mais pas d'appel.


Pour résoudre, je suis obliger de restart pour Smartphone et après c'est bon, mais sa arrive souvent.



Merci, si tu peux trouver une solution.


Une idée ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
A quoi correspond Manila Music Playeur ? J'ai cherché sur Google et RAS :S


Salut

Il retire le Player TV et mets à la place l'onglet musiques.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sly a écrit:
Bonjour, je viens tester la cuisine de Mania et j'avoue ne pas être déçu coté performances pour le moment.
Juste quelques petites questions:
comment accéder aux options qui étaient avant présentes dans le menu déroulant Parametres ?(Ancien menu démarrer que je n'ai pas réactivé , j'aime bien le nouveau menu)

- info sur le propriétaire
- info sur la mémoire
- info sur les mises à jour windows
- ..

Est-ce que tout cela a été retiré?
Merci !!


Salut

Tu vas dans l'onglet paramétre, tu appuis sur plus en bas à gauche. Wink

@Hawk19: Je ne pas de souci non plus, désolé.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour à tous

auriez vous un autre lien pour le donwload de la 1.2. car après plusieurs essais par le lien de la taverne, l'archive est toujours corrompue.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,


@ Veudo et Little Boudha : Merci pour l'explication !


@ Ch'Grand , merci je teste !

Bonne journée.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Mania, j'ai un bug que existe depuis la 1.1, sur le TF3D.

Tu va dans "contact favoris" puis "répertoire" puis tu sélectionne un contact, peu importe ... et la tu a des choix:

- Appeler mobile
- Envoyer msg ...

Et bien tu a beau appuyer sur "appeler", il ce passe rien, il ce sélectionne mais ne fait aucune action, le Tel répond toujours, mais pas d'appel.


Pour résoudre, je suis obliger de restart pour Smartphone et après c'est bon, mais sa arrive souvent.



Merci, si tu peux trouver une solution.


Une idée ?


perso ça fonctionne bien, reflash sait on jamais

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon après quelques tests, je vais devoir abandonner cette ROM...

Techniquement elle est géniale, mais là la conso batterie chez moi est trop abusée ... ce matin le HD été carrement éteint, et apres mise en charge, elle indique 1% ... complétement vidé entre la soirée d'hier 79% et ce matin ...

Donc ya pas 36 solutions, je vais repasser sur la F Topaz 3.3 ...

Merci evidement encore Mania pour ton boulot Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
Jejebond a écrit:
A quoi correspond Manila Music Playeur ? J'ai cherché sur Google et RAS :S


Salut

Il retire le Player TV et mets à la place l'onglet musiques.


Mais il y a déjà un onglet musique... a moin que ce soit un différent.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je réitère manila music player ne marche pas ? rien ne s'affiche, y'a t'il une installation particulière à faire ?
pour ceux qui pensent qu'il remplace l'onglet TV ce n'est pas le cas aucun onglet avec note de musique ne s'affiche !
merci pour vos réponses !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre