Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
de rien Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci Jack pour ton coup de main sur Univers Freebox, c'est quoi qu'il faut mettre comme code pour insérer une image sur UF ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
de rien ;-) copier l'image et coller sous chrome Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ok merci Wink

Fin du HS

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bonjour à tous après avoir commandé le 10/01/2012 a 16h55 j'ai reçu deux mail: Création de votre espace abonné et Confirmation commande Forfait Free

depuis j'avais bien tenter de me connecter sur internet pour voir les étapes et il me disait :"Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Mot de passe oublié? Cliquez ici" bref je patiente .....
jusqu’à ce matin où je reçois un mail Confirmation de la création de votre espace abonné avec de nouveaux identifiants par rapport au premier mail reçu... je me connecte grace a ces news identifiants et là ben désespoir (vu mon acharnement du 1er jours) il y marquer :"ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. et le reste en grisé snifsnifsnif

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

ma questions qui a commander le 1er jour après 17h00 et a reçu sa sim ?

en tous cas je vais m'armer de patience je crois....

edit pour être encore plus précis les deux emails du premier jour sont arriver a 17h06

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bonjour l'espace abonné à été modifié ,c'est normal :
http://www.universfreebox.com/article16120.html

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
non la question es pas je suis passé de x étape a x étapes est ce normale....

le lien que tu cite ne spécifie en aucun cas le fait de ce faire changer le mdp , elle avertie tout bonnement que le système d'interface a évoluer...

mais merci tout de meme...

la question es :qui a commander le 1er jour après 17h00 et a reçu sa sim ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ah ok désolé lol
bon ben on est dans le même cas alors...étape 1 grrr !

Dernière édition par Jack Dawson le Lun 16 Jan 2012 - 10:59, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
aucun problème ... tu as commandé quand et reçu tes emails quand toi ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
en fait j'ai commandé vendredi 13 ,vers 11h (je voulais éviter le rush), et pour les identifiants j'ai fais le coup de "identifiants oubliés" vers 15 h et reçu vers 17 h.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pareil que Jack commandé samedi, et reçu mes identifiants hier soir

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ben non pas tout à fait moi c'était vendredi lol.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour,@Turican57, suite à ta question:
turican57 a écrit:


Je reprends aussi ma question poser un peu plus haut vu que j'avais éditer mon message et il y a eu des réponses entre temps :
Pour ceux qui aurait pris le forfait à 19,99€ et qui aurait fait un portage de numéro, le paiement se fait comment ? Free reprend les information bancaire fournis à l'ancien opérateur ? Il faut leur fournir un RIB ou un numéro ? Ou par carte de crédit ?


Je suis abonné Free Box et le forfait à 19€99 passe à 15€99, pour les Abonnés, ainsi que le portage du n°.
On ne ma pas demandé de RIB et je pense que ce serra groupé avec la facture ADSL, par prélèvement (RIB communiqué il y à un mois (via le net), suite à changement de banque).
Maintenant je pense attendre dix ou quinze jours, faute à la portabilité du n°.

En espérant avoir répondu à ta question, @Pluche. htc-dev Powaa

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est quand même étonnant ces histoire de délai pour ses identifiants.
En effet, je me suis abonné hier soir et reçu mes identifiants dans les 5 minutes qui suivaient.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
salut jedi,oui mais tu as évité le rush donc les serveurs répondent plus vite.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut Jedi.6, ça devait être le boxon, si il y a eu un million d'inscrit en trois jours.

Tite vidéo à rajouter en post un [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 69699 https://youtu.be/p9oDTOwbU7A?t=19s Mort de RireMort de RireMort de Rire

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour info, j'ai commandé deux Sim à 19,99 le 11 au soir à 22h ... aucun mail recu depuis !
Du coup j'ai repassé une commande identique à l'une passée le 11 et j'ai recu mes identifiants et les deux mails de confirmation sur le champs !

... donc est-ce que ces commandes passées lors du Rush du 11 sont vraiment prises en compte ??... parce que au bout de 5 jours, je trouve ca vraiment louche de ne rien avoir comme réponse de leur part !

Du coup, j'en suis à l'étape 1 sur 3 avec ce nouveau compte... et l'autre toujours pas de nouvelles smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Même si tout n'est pas encore très clair, je ne pense pas que tu puisses prendre en étant abonné Free, une offre à 14,99 et une offre à 0€.
Il y en a une que tu payeras au prix normal. Mais pour le moment je n'ai aucune certitude sur ce que je dis.

Moi j'ai pris une offre à 0€ pour le fun avec le RIO d'une ligne Prixtel, car j'ai déjà un abonnement pro.
J'ai fait une demande de mot de passe que j'ai reçu, voila ce que je peux voir:
-Je suis en étape 4
-L'étape 3 est grisée.
-Je suis en Activation
-Pas de date connue pour mon portage

Pour info, j'ai fait les démarches le 2012-01-11 à 15:55:28.
Je n'ai toujours pas reçu de SMS de la part de Prixtel confirmant que mon portage était en cours.

Asuivre...


J'ai moi même passé commande de 3 abonnement à mon nom à 15.99 le mercredi 11 (1 le matin et 2 le soir). Je n'ai reçu l'accusé réception que pour le premier.
Samedi, j'ai appeler le 1044 pour avoir des explications.
Réponse de la conseillère : On ne peut pas faire plusieurs abornement pour le même nom (même pour 3 lignes différentes en portabilité).
J'ai dû repasser 2 commandes le samedi avec des nom (prénom) différents. à ce jour j'ai reçu les 3 confirmations de commande ainsi que mes mots de passe pour mes 3 abonnement.
J'ai une portabilité (pour le 17 à 15) sur 3 d'effectuée.
J'attend mes SIM !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bizarre [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 73683 ... je voulais un abo à 0€ en plus et impossible de valider la commande sur le net. J'ai donc appeler le 1044 et le gar ma dit, que je ne pouvais pas bénéficier des deux offres (une à 15€99 ou à 0€).
Donc, je viens de commander un abo à 2€ sans Rio en plus du mien à 15.99 avec Rio. Cette fois ci, il m’ont demandé mon RIB Rolling Eyes .

Nouveaux ID, reçu 3 minutes après.

Renseigne toi bien Blackpanther [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 123544 .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Oui effectivement mes 2 abonnements complémentaires passés samedi sont à 19.99.

J'avais oublier de préciser, désolé !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
L'auteur de ce topic ayant demandé de ne plus en être l'auteur. J'ai accédé à sa requête et j'en reprend la charge.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pat7 merci et oui pour le 15,99€ ça passe sur ton compte ADSL vu que normalement tu t'es identifier avec ceux du compte ADSL.
Pour le 19,99€ tu peux rentré un RIB, donc assez simple.


Pour moi pareil inscrit aujourd'hui avec portage du numéro, réception de mes identifiants dans les minutes qui suivait.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tu as gardé un peu ce que j'avais fait....lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Par rapport au sujet "Petite question qui ne mérite pas un topic" ?

Si c'est pour ça, en fait non car toi tu as fait un post d'aide par échange en direct et moi tu sais que je suis plutot dans les tutos Wink

On est complémentaire...

EDIT: Et en plus j'ai repris une grosse partie du topic existant de l'ancien auteur de ce topic, en fait je n'ai fait que remettre en page, ajouté des photos et j'ai ajouté le tableau des numéros opérateurs pour récupérer son RIO.

Dernière édition par LudoA12 le Lun 16 Jan 2012 - 21:03, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Juste que c'est moi qui ai mis la photo des forfaits et de la vidéo en post1.

Sinon on pourrait aussi expliquer comment configurer l'android pour le roaming, non ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre