Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai édité mon post du dessus...

Ah c'est ca que j'aimais bien le style avec les photos Very Happy (Et pour ça que j'ai conservé)

Ok la je mange, tu t'y colles ou je le fais après comme tu veux.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est pas du tout que je ne veux pas mais je te répond depuis ma tablette !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
En tous cas merci à vous deux de reprendre les choses en main.

Ps : pour la perfection il me semble que la photos des assurances es à reprendre, je n y arrivais pas sur mon pc .

Bon courage et encore merci.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci à toi d'avoir déjà pris l'initiative de ce topic qui a été beaucoup suivi et qui le sera encore.
Cela te montre à quoi devront ressembler tes prochains topics Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci à l'ancien et aux nouveaux, la section FREE a gagné en clarté, c'est devenu limpide Very Happy .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tu m étonnes htc-dev Powaa

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@Oudjat c'est bon pour le Roaming, j'ai rajouté.

@Snipper J'ai ajouté les ancres, table des matières et retour au sommaire OK

@Autres Merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 750705

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai un HTC HD2, je viens de le mettre a jour avec la rom officiel sans opérateur.
Je suis passé sur le réseau free hier et je n'arrive pas à configurer mes connections.

Après moult essais, la connexion de donnée semble fonctionner et j’accède à l'internet, me reste plus que les mms. Mais la gros soucis, il n'y a que peu d'informations sur le net (dont tout est résumé sur ce topic smile )

Je me retrouve donc avec : MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr

Et les possibles pour ma connexion sont:
Entrez nom de connexion
Nom du point d'accès
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Domaine

Sachant que quand je rentre http://mms.free.fr dans domaine ca ne marche pas.

Bref c'est la loose et si quelqu'un peut me dépatouiller, il serait le bienvenue

Merci


description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je ne suis pas encore chez free 'mais ça ne saurait tarder...)
j'attends de trouver des explications claires pour configurer mon HD2
As-tu essayé de mettre :
nom de connexion : mmsfree
Nom du point d'accès : http://mms.free.fr ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Demande de Portabilité chez Free le 11 Janv....

Réception du sms d'orange m'indiquant que ma demande de portabilité sera effective le 18 à 15 H.....

Dans mon espace abonné, il est bien indiqué que ma portabilité sera effectué le 18 à 15 H....j'en suis à l'étape 1, mais toujours pas d'étape 2 (envoie de la carte sim)...

Le 18 c'est demain affraid

Si il me l'envoie pas aujourd'hui, demain j'ai plus de ligne...

rendeer

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Quel suspens !!! Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Petite question sur le mode modem dans le cadre d'un Smartphone sous Android ou Iphone d'ailleurs.

Extrait de la plaquette commerciale Free Mobile :
Internet illimité : Tous usages (Web, Mail, VoIP, partage de connexion…)

Extrait de la CGA Article 4.3 :
Le service est conditionné à une utilisation non abusive, "en bon père de famille". Sont strictement interdites, ...:
- utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G...

N'il y a t il pas contradiction ?

Edit : Ma portabilité est effective aujourd'hui à 17h et je n'ai toujours pas de SIM !!! Je vais avoir un bonnement 0 % voix, SMS, MMS et Data d'ici peu Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Albatros72 a écrit:
Je ne suis pas encore chez free 'mais ça ne saurait tarder...)
j'attends de trouver des explications claires pour configurer mon HD2
As-tu essayé de mettre :
nom de connexion : mmsfree
Nom du point d'accès : http://mms.free.fr ?


Marche pas :[

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
slaut blackpanther , enfait le tethering est autorisé avec les smartphones,mais interdit dans une clef 3G.Free lancera des forfaits purement data.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je m'en doutait un petit peu mais je souhaitais partagé ce doute avec la communauté.
Merci Jack Dawson

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Marrant de voir à quel point le 0,99 est efficace !
Car je lis pas mal de messages ici où il est question du forfait à 15€, et non pas 15,99€ c'est-à-dire plutôt 16€, et pire, même le sondage mentionne un forfait à 14,99€ au lieu de 15,99€.
LOL

On pourrait en arriver à croire qu'avant, il y avait beaucoup de pigeons, et que maintenant, avec Free, il y aura plein de moutons qui vont suivre Free aveuglement.
Mort de Rire

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bien vu Michoob pour le 14,90 erreur de ma part je corrige.

Attention quand il y a des moutons, on voit aussi les chienchiens des bergers... (Humour Very Happy )

Béééééééééééééééééééééééééééééé

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Vu le problème de l'envoi des cartes SIM et de la complexité de gestion de la portabilité des numéros, je me dis que l'idée évoquée par Apple de se passer de cartes SIM aurait quand même des avantages intéressants pour le changement d'opérateur : hop hop, juste une reprogrammation d'un composant du téléphone et ce serait fait smile.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'pense pas être en HS, ICI vous avez un outil de statistique, pour faire patienter Rolling Eyes . Les chiffres sont fouuuuuuu.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
salut savez vous comment on change l APN sur htc hd2 merci pour free


Dernière édition par fred4501 le Mar 17 Jan 2012 - 19:58, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
pat7 a écrit:
J'pense pas être en HS, ICI vous avez un outil de statistique, pour faire patienter Rolling Eyes . Les chiffres sont fouuuuuuu.


Non non tu n'es pas HS, et j'adore l'intelligence de ce site. Qui nous propose des choses différentes des autres blogs et sites de news. J'avais déjà participé aux sondages de ce site pour la freebox V6 et j'ai bien sur refait pareil pour Freemobile.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Hello
Je suis sous Virtuous Affinity 1.48, et alors que j'avais réussi ayant ma SIM SFR, là avec ma SIM Free, c'est peut-être sans rapport, je n'ai plus la possibilité de créer un nouvel APN, je n'ai que SFR en choix, et je me demande si c lié à la Virtuous qui à la config demande notre opérateur, ou si c autre chose.

Pourtant j'ai bien l'appli MobileFree qui me dit que tout est bon, mais les MMS ne partent pas ...

Autre doute, l'itinérance ne prendra bien que le réseau Orange ? pas de risque que ça prenne SFR ? car avec ce paramétrage, j'ai des doutes ...

Merci pour vos avis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre