Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
shakakan
tim66
JuJuGa
esclay
Karnox
eucher
fbp2k
benastuce
bebe1310
zinzin
kokdjenm
Argonaute
jeff34
androme
marc
cmoi
neo4121
saphir78
sbibif
darkkrad
imothep77
mania26
onthenight
huss2seine
Donaldox
Cab
rudy75016
Dragonlyon
rugbyboy51
afroboy972
Fid
Gill
nemogm
iSlash75
Roupette
Thierry78
Ldenayer
pegaz91
Hawk19
Jejebond
Eddy65
fayacrew
jonaurelie
keniny
xama
ezekiel
kmarkw
vicentix
dharle
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
jackHD
thestorm973
milmoul
zitoun
roan67
jean.poub
Superted
lchauvin
Z80
syonx
Mickael
chiekh
pipolaki
69 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Vous voulez bien tester cette horloge, svp ? smile

http://www.mediafire.com/?manityzqzwj

Vous noterez que j'ai réussi la transparence totale, y compris le bandeau supérieur de la page d'accueil : en effet, le piège, c'est que sur cette page en particulier, il y en a deux superposés, et tout le monde ne pense pas forcément à les rendre transparents tous les deux ! Laughing

Bon, je n'ai aucun mérite : j'ai trouvé les fichiers Manila tout faits... ^^

Il va falloir que je m'y mette, mais je serai désormais obligé d'utiliser CFC GUI à la place de Manila Editor, à cause de la compression CFC généralisée...




Clap clap clap clap clap clap clap cheers

Bravo Z80, tu as réussi à trouver pour le "0 Missed call"
Cette horloge le prouve, 2 redémarrages TF3D et pas de bug
Il suffisait d'un seul avant pour qu'il apparaisse

Qu'as tu fait, qu'as tu modifié ?
Je suis TRES intéressé (parce que curieux de nature, mais je n'ai pas autant de temps que toi à consacrer à cela, et suis petit petit petit en compétences)
[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 56749 [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 56749 [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 56749

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
bonsoir a tous

j'ai toujours des problemes de connection internet avec mon hd
j'ai comme cela http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/resolu-rglages-sfr-pour-internet-t158.htm mais rien y fait
si quelqu'un a d'autre parametre ou un lien je suis preneur
je suis chez sfr
merci a vous

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bonsoir )
Mon HD crie famine, il veux absolument être flashé et passer en 1.1, il me mène la vie dure, help mania, up !!!! lol

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Pas trop vite quand même, sinon on risque de devoir reflasher dans 2 jours ^^

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bonsoir,

Personne n'a le soucis avec wap.bouygtel.fr et le Your IP is banned ???

Merci.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
overclock quallcom quelqun la tester et sais si il fonctionne ?
hé avez vous le meme probleme que moi qui dit memoire insuffisante avec opera meme parfois quand ya qun seul onglet douvert ?
merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Mon (et surement Notre) HD chauffe déjà pas mal donc j'évite. C'est pas un PC...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Re Bonsoir,

Mania, as tu vu le dernier manila 2.6 ?

lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=igRAl0swRsI

lien xda avec une ROM qui l'utilise déjà : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524224

En plus il y a le choix du lancement : manila 2.1, manila 2.6 ou windows 6.5 ....

Bientôt chez nous en français ?

Dernière édition par Eddy65 le Mar 18 Aoû 2009 - 22:11, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Re Bonsoir,

Mania, as tu vu le dernier manila 2.6 ?

lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=igRAl0swRsI

lien xda avec une ROM qui l'utilise déjà : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524224

En plus il y a le choix du lancement : manila 2.1, manila 2.6 ou windows 6.5 ....

Bientôt chez nous en français ?


Attention c'est une ROM pour le Diamond2

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Re Bonsoir,

Mania, as tu vu le dernier manila 2.6 ?

lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=igRAl0swRsI

lien xda avec une ROM qui l'utilise déjà : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524224

En plus il y a le choix du lancement : manila 2.1, manila 2.6 ou windows 6.5 ....

Bientôt chez nous en français ?


On voit que HTC uniformise Androïde et WM avec des interfaces similaires... Ce 2.6 semble vraiment bien, hâte de pouvoir le tester... Sauf si c'est pas compatible HD...

:p

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
ouai grave j'ai vue sa taleur mania 2.6 est trop beau ! vraiment kiffer si le HTC léo est assez puissant accompagné du mania 2.6 est d'une fluidité exemplaire je reste chez HTC sinan je part chez apple et son iphone je sais pas bien mais je veut de la fluidité et stabilité je craque lol!

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Re Bonsoir,

Mania, as tu vu le dernier manila 2.6 ?

lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=igRAl0swRsI

Ouaaaaaaaaaaah !!! Shocked [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 331128 [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 331128 [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 331128

Je veux cet agendaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 281465 [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 281465 [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 281465

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Je suis désolé de pondre comme ça plusieurs petits posts, mais je pense que ça facilite la clarté.

Je voudrais revenir sur cette histoire d'XT9 activé par défaut.

La "solution" que je pensais avoir trouvée hier est en fait catastrophique :

- La touche sensitive "Décrocher" ne fonctionne plus ! On ne peut plus atteindre le télphone autrement que par le répertoire !!!

- Le clavier balance des rafales de caractères bizarres tout seul, y compris celui de téléphone en pleine conversation !!!

Bref, pas touche au registre quand on ne sait pas ce qu'on fait ! Laughing

En fait, j'ai mieux compris.

Il y a effectivement plusieurs layouts, un qui est bien réservé à Windows et l'autre au TouchFlo.

Mais il n'est pas question de toucher au code de layout par défaut,car c'est lui qu'il s'attend à trouver pour faire la correspondance.



En fait, j'ai finalement trouvé la réponse plu loin, tout simplement dans la clé réservée à l'éditeur de ce clavier, Tegic.

C'est à l'intérieur qu'on trouve les options ET9.

A noter au passage qu'on constate que Tegic emploie des codes différents de HTC pour les pays, puisque le code pour la France est chez eux 010C et non pas 040C.



Voici donc in extenso le contenu de cette clé : cette fois, c'est la bonne ! les valeurs changent dès qu'on appuie sur le bouton XT9.

En mode "ABC" ("normal", frappe libre) :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Tegic\eT9\Ime]
"CurrentET9Style"=dword:00000000
"ContextAwareGlobal"=dword:00000000
"ContextAwareSetting"=dword:00000002
"TextInputMode"=dword:00000000
"MSFTSort"=dword:00000001
"MdbFile"="HTCMDB.txt"
"DefaultInputModule"=dword:00000001
"KeyboadLayout"=dword:00000000

En mode "XT9" (complétion de mots) :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Tegic\eT9\Ime]
"CurrentET9Style"=dword:00000000
"ContextAwareGlobal"=dword:00000001
"ContextAwareSetting"=dword:00000002
"TextInputMode"=dword:00000001
"MSFTSort"=dword:00000001
"MdbFile"="HTCMDB.txt"
"DefaultInputModule"=dword:00000001
"KeyboadLayout"=dword:00000000

Voilà. Wink

Il suffit de cooker ces deux valeurs avec 0 au lieu de 1 pour être tranquille au démarrage, libre à vous de changer ensuite au besoin. smile

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
pegaz91 a écrit:
ouai grave j'ai vue sa taleur mania 2.6 est trop beau ! vraiment kiffer si le HTC léo est assez puissant accompagné du mania 2.6 est d'une fluidité exemplaire je reste chez HTC sinan je part chez apple et son iphone je sais pas bien mais je veut de la fluidité et stabilité je craque lol!


Très bizar cette réaction, sachant ,que même en ROM de base, légèrement tweakée, le HD roule sans accros... Pour avoir des potes qui ont un iPhone et qu'il tester, je peux te dire que la fluidité du HD n'a rien a envier à l'iPhone. Et je t'assure qu'un iPhone qui tourne vraiment (avec des appli en plus que les originales) plante également et bugs autant que WM (sous HD on s'entend).


La différence par contre est au niveau du touché.

Le HD a un écran récessif "mou" et demande un appui plus prononcé pour fonctionner (encore une fois, si tu le tweak, ya pas besoin d'appuyer comme un taré).

L'iPhone, a un écran capacitif qui fonctionne via la conduction d'électricité. Donc à peine on l'effleure que l'info passe. Mais donc, du coup, pas de stylet possible.

Bon, de toute façon le LEO est annoncé en capacitif donc ça devrait te plaire. Par contre, je peux dores et déja te dire que tu vas pleurer si tu passe d'un HD à un iPhone (après tout dépend ce que tu attends de ce genre de machine) mais les possibilités sont bien moindre chez Apple que sur WM. Autant queluqu'un qui n'a eu que l'iPhone peu s'en contenter, autant si tu as eu un vrai PPC avant tu devient fou tant l'iPhone est limité.


Pour en revenir au Manila 2.6, moi je trouve qu'il est dommage que certains trucs disparaissent et laisse place a des éléments plus kitch. J'aime le TF3D soft et pro du HD. Sur celui ci, à part l'agenda et la gestion des SMS/Mails, je n'aime pas les changements opérés sur les autres pages. Notament les icones du HERO sur le TF3D. Dans ce cas, j'aurais préféré qu'il adaptent l'interface et les utilitaires du SENSE au Leo... ça serait plus logique...


Désolé pour ce HS mais mes poils s'irrisent quand on compare le HD à l'iPhone... surtout pour dire que l'iPhone est mieux lol

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
pegaz91 a écrit:
ouai grave j'ai vue sa taleur mania 2.6 est trop beau ! vraiment kiffer si le HTC léo est assez puissant accompagné du mania 2.6 est d'une fluidité exemplaire je reste chez HTC sinan je part chez apple et son iphone je sais pas bien mais je veut de la fluidité et stabilité je craque lol!


Ce n'est peut-être pas le moment !!!
http://www.challenges.fr/actualites/high_tech/20090818.CHA6416/explosion_diphone__apple_repond_a_bruxelles.html

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut

@Z80 :
Tu vas rire : mais comme ce probleme a été délayé pas mal de temps, tu
viens de donner la solution a un probleme... dont je ne trouve plus
l'origine dans le post ?? Mort de Rire

Je comprend bien qu'il y a un souci a propos de l'emploi tu mode T9, mais lequel ? (personnellement j'utilise le clavier AZERTYUIOP complet et je bascule entre mode caractère et mode T9 sans souci.
Donc :
1) sur quels claviers y a t-il un souci
2) quelle est la nature du souci ?
3) qu'appelle tu "etre "tranquille" au démarrage

Ce qui m'inquiete dans ce genre de "résolution" ce sont les choix de mode par defaut, car les gouts et les couleurs...
C'est pour ca que je me permet de te demander de récapituler stp ?

@Zitoun :
Toujours pas de projet de migration de tes magnifiques themes sur manilla 2.x ?? [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 687140 [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 94878

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
lchauvin a écrit:

@Zitoun :
Toujours pas de projet de migration de tes magnifiques themes sur manilla 2.x ?? [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 687140 [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 94878


Salut!

Je ne pense pas que je ferais de nouveaux thèmes pour les nouvelles version de Manila.
D'une part, l'extraction et la réintagration des fichiers est plus compliqué et d'autre part, les différentes ROMS proposent des onglets parfois supplémentaires (je pense notament aux rom avec TV MAnila) et du coup, ça ne serais pas compatible.

à voir avec le 2.5/2.6 car comme dit, je suis fana des interfaces présentées... Donc je ferais peut être un thème plus sobre mais je promet rien smile
Voir peut être un partenariat avec un cuisto pourquoi pas.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
"C'est pour ca que je me permet de te demander de récapituler stp ?"

"Récapituler" ? "Z80" ? Ca va pas ensemble ça... lol!

Bon allez, j'arrête il va finir par croire que je lui en veux.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut Ichauvin,

Pour "récapituler", Fid a rencontré un petit souci clavier avec la Rhodium 1.4 (cf p 43 du fil)

fid a écrit:
salut,
je suis toujours en test avec le 1.4 et
aujourd'hui un bug qui m'embête, le clavier téléphonique : je n'ai plus
que les chiffres et plus les lettres !!! Sad Sad
pour
taper un message c'est genant. Je sais que je peux selectionner
"clavier" et ça fonctionne mais jusqu'à maintenant j'utilisais "clavier
téléphone" avec T9 et ABC.
Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, merci les gars


et Z80 a fait quelques recherches (étonnant non !) pour lui apporter cette dernière réponse.

En espérant t'avoir éclairé.

Je profite de cette première intervention pour vous saluer et vous remercier énormément pour toutes ces recherches et optimisations : j'attends comme vous avec impatience l'Andénaline V1.1.

[HS] Petite impertinence de noobie si vous permettez : après avoir repris ce fil depuis le début, le vrai pseudo de "Mania26" ne serait pas "Maniak26" tant il est perfectionniste ? Chapeau bas [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 56749 [/HS]

A plus

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Installe Finger Keybord, dans ce cas : il gère les langues, et il a des touches programmables.

Ce que je reproche le plus à ce nouveau clavier, c'est l'absense de touche CTRL.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'iPhone est en train de ridiculiser le HD avec le copier-coller.

Vous vous vous foutiez de sa gueule, mais essayez de copier-coller du texte depuis PHM Regedit ou Total Commander, pour voir... Wink

CTRL+C / CTRL+V marchent très bien, donc Windows le gère...

Encore faudrait-il que les programmeurs aient la présence d'esprit de prévoir un menu contextuel sur un clic long quand on saisit du texte... Rolling Eyes

Et franchement, devoir basculer sur le petit clavier ridicule rien que pour ça, c'est chiant, c'est lourd, c'est long et ça prend la tête. [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 291651


[1/2 HS] En même temps l'iPhone n'a pas d'éditeur de registre, ni même d'explorateur de fichier, alors son copier coller ou il faut passer en mode sélection avant de pouvoir sélectionner le texte à copier, bof bof :P
Sinon, je suis d'accord que les menus contextuels partout pour le copier/coller, ça serait pour toutes les applis WM..... Mais j'ai envie de te dire : "Pourquoi t'embetes-tu encore avec PHM RegEdit et Total Commander??" Je ne saurais que te conseiller Resco Explorer 2008 qui comporte un explorateur de fichier, un éditeur de registre ainsi qu'un client FTP, avec des menus contextuels pour le copier/couper/coller, dans tous les champs texte!! smile Indispensable pour tous les tweaks Wink
[1/2 HS]

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bonjour Roupette,

Concenant resco explorer, il s'agit d'un module complémentaire pour l'éditeur de registre ? Il me semble que je l'avais testé (version 2008), mais je n'avais que l'explorateur.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
@Zitoun:
He ben dommage !
J'attendrai avec impatience tes creations graphiques sous WM6.5/Manila 2.5 ...
Bon courage !

@roupette
Oui Resco explorer est une excellente application. Le top peut etre dans le genre.
Mais ce n'est pas un freeware !!
Contrairement a totalcommander ou PHMRegedit...

@Z80
Je suis pas sur de percuter ta remarque : est-ce que Finger Keyboard permet d'utilisation (en natif ou en parametrant des touches) d'utiliser du Ctrl C / Ctrl V pour faire du copier/coller ?
Ca marcherait sous WM6.1 ca?
Si oui, seulement sur du texte, ou bien peut on ussi copier/coller des elements de type graphique ? (images ou zone de texte en mode graphique) ?

Parceque l'interet du C/C sur iphone c'est de copier /coller un peu n'importe quoi. Bien au dela de ce qu'on fait sous resco explorer ou le type de donnée manipulée est constitué d'objets appartenant a resco lui meme...
Moi je voudrais (a l'image de la pub iphone) pouvoir selectionner une zone de texte graphique dans une image, ou une image elle meme, pour la coller dans un traitement de texte, ou un sms par exemple ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut a tous !!!
Toujours pas de news sur la sortie de la 1.1 ????
Mon HD en peut plus !!!!


Toujours a la recherche du jpeg du windows tigre et dragon du demarrage de l'adrénaline si kkun a un link je suis preneur

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Je me disais aussi... c'est bien calme sur le forum ce matin : ca fait un moment que Z80 n'a pas posté ! Mort de Rire

[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 595664

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Tu m'étonnes, c'est un spam à lui tout seul ! Wink

Pardon, j'avais dis que j'arrêtais...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre