Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
shakakan
tim66
JuJuGa
esclay
Karnox
eucher
fbp2k
benastuce
bebe1310
zinzin
kokdjenm
Argonaute
jeff34
androme
marc
cmoi
neo4121
saphir78
sbibif
darkkrad
imothep77
mania26
onthenight
huss2seine
Donaldox
Cab
rudy75016
Dragonlyon
rugbyboy51
afroboy972
Fid
Gill
nemogm
iSlash75
Roupette
Thierry78
Ldenayer
pegaz91
Hawk19
Jejebond
Eddy65
fayacrew
jonaurelie
keniny
xama
ezekiel
kmarkw
vicentix
dharle
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
jackHD
thestorm973
milmoul
zitoun
roan67
jean.poub
Superted
lchauvin
Z80
syonx
Mickael
chiekh
pipolaki
69 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
OK...

xama a écrit:
@ mania : après avoir installé le
correctif GPS pour tester, j'ai utilisé TomTom pour rentrer chez moi ce
soir. Sur un trajt de qq km, TomTom avait beaucoup de mal : décalage de
20m et sacadé. Et au bout d'1 km, j'ai perdu le signal GPS, j'ai fini
le trajet TomTom n'avait toujours pas retrouvé le signal.
ça va que c'était en centre-ville à Lyon et que je connais le trajet par coeur.

Je refais un test demain et si toujours pareil, je désinstallerai le cab.

Je n'ai pas de logiciel GPS... Difficile de tester quoi que ce soit.

Je dois avoir AmzeGPS dans un coin, mais aucune carte...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Moi j'utilise GPS TUNER qui fonctionne avec des cartes scannés (idéal pour Nouméa).... Il me sert également pour le sport (VTT).
Tu peux le télécharger en version d'essai: GPS Tuner

Sinon pour le sport, il y a aussi Run GPS qui est sympas, mais je ne suis pas sur qu'il gère les cartes.

En gratuit, j'ai testé NoniGPSPlot qui est destiné à la randonnée, qui est pas trop mal....

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut, concernant la carte SD justement, une petite question à ceux qui
pourraient me répondre: l'accès à la carte consomme-t-elle de l'énergie
(je pense que oui) et cela n'influencerait-il pas sur la consommation
de la batterie?
Je pense surtout à un certain membre (dont j'ai oublié le pseudo, tellement il y a de messages study ) qui donnait une astuce pour garder ses applications installées sur la carte SD et de ne copier que les raccourcis dans le menu démarrer. Méthode sans doute rapide, mais qui peut, je pense, amener à consommer plus.

A mon tour de donner une petite astuce qui est surement déjà connue: défragmenter cette carte SD (via un lecteur de carte semble plus rapide, et ne mobilise pas le tel). Comme tous les disques dur, la première défragmentation est longue, mais il faut le faire régulièrement, je trouve l'accès à la carte plus rapide après cette manip (album photo, mp3,...).
Merci pour cette ROM Mania, elle est rapide, stable, c'est juste dommage pour youtube, mais c'est la seule chose qui cloche d'après moi.

PS: un logiciel de défragmentation de la mémoire ROM existe-t-il? et serait-ce nécessaire?

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
GillouX a écrit:
Hawk19 a écrit:
(...) un peu fatigué et avec un ptit accident de travail sa aide pas :p
Bonne récupération. Very Happy J'espère que ce n'est pas grave.


Merci...

C'est une chute d'une benne d'engin, un collègue avait pas vue que je récupérer du matériel, il a commencer à avancer et chute de presque 2 mètres, mais pas bien grave, je suis tombé sur le cote, donc je suis bien abimé sur tout le cote gauche (bras, jambe, ...) et j'ai assez mal à la anche ... Quelque problème pour marcher, mais avec un peu de repos sa va aller vite et tout ira bien.

A bientôt Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
saphir78 a écrit:
mania26 a écrit:
saphir78 a écrit:
bonjour a tous,

j'ai rencontré un petit bug sur cette dernière rom, qd j'essaye d'activer la connexion de données dans le comm. manager ça ne fonctionne pas ..
par contre a l'inverse quand j'essaye de la désactiver là ça fonctionne .

Quelqu'un pourrait tester et me dire si je suis le seul ..
merci


Si se marche mais il faut pas que tu soit connecté avec active sync a ton PC ! Wink

oupss j'aurais mieux fait de me taire lol!

merci bcp mania et encore bravo pour ce super boulot



Edit : mania g reelemnt un souci là dessus, fonctionne 1 fois sur 100
et pas de connexion avec le pc .. et par contre pour deconnecté pas de
soucis .. bizarre

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
bonjour

Mania a til prevu de passer sou WM6.5?
SI oui quand?

bebe1310

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bonjour,

BB, faut suivre un ptit peu... dans la categorie "Rom Mania" tu a un sujet sur la futur rom de Mania qui sera en 6.5...


Donc pour te répondre, oui Mania prépare une 6.5 et pour d'ici peu, je te dirais pour courant septembre ....


Au plaisir Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Désolé, le topic etait un peu bas dans la liste, je n'avait pas ete jusque la.

Merci pour l'info

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
zinzin a écrit:
Salut, concernant la carte SD justement, une petite question à ceux qui
pourraient me répondre: l'accès à la carte consomme-t-elle de l'énergie
(je pense que oui) et cela n'influencerait-il pas sur la consommation
de la batterie?
Je pense surtout à un certain membre (dont j'ai oublié le pseudo, tellement il y a de messages study ) qui donnait une astuce pour garder ses applications installées sur la carte SD et de ne copier que les raccourcis dans le menu démarrer. Méthode sans doute rapide, mais qui peut, je pense, amener à consommer plus.

A mon tour de donner une petite astuce qui est surement déjà connue: défragmenter cette carte SD (via un lecteur de carte semble plus rapide, et ne mobilise pas le tel). Comme tous les disques dur, la première défragmentation est longue, mais il faut le faire régulièrement, je trouve l'accès à la carte plus rapide après cette manip (album photo, mp3,...).
Merci pour cette ROM Mania, elle est rapide, stable, c'est juste dommage pour youtube, mais c'est la seule chose qui cloche d'après moi.

PS: un logiciel de défragmentation de la mémoire ROM existe-t-il? et serait-ce pour nécessaire?


l'astuce c'était moi mais pour la conso batterie, pourquoi consommerais-je plus aujourd'hui, car cela fait 6 mois que je falash mon hd et est procédé de la même façon Wink . si tu veux pas bousiller ta micro sd ne défragmente pas, ni avec windows ni avec un log interne, des posts font référence a ce sujet et n'en disent rien de bon.

Dernière édition par roan67 le Dim 23 Aoû 2009 - 4:09, édité 3 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 Empty[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 Discussions annexes

more_horiz
Ici les digressions, plus ou moins en lien avec l'Adrenaline. Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
GillouX a écrit:
Ici les digressions, plus ou moins en lien avec l'Adrenaline. Wink


Nickel GillouX ! Wink Bonne idée !

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
désolé mais comment désinstaller des programme sur cette rom....je ne trouve pas...merci.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Dans les paramètres (en bas, l'onglet roue dentée), clique le "Plus" en bas, puis onglet "Système" : Suppr. de progr.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Mouarf, c'est terrifiant, on ne peut plus se fier aux liens reçus par mail, ça se balade de partout, y a des posts qui partent de là bas et atterrissent ici et vice-versa... Laughing

Bon, puisque quelqu'un (je crois que c'était Pat7, mais le post semble s'être évaporé) évoquait un souci avec Resco Explorer, je l'ai réinstallé : RAS.

J'en ai profité pour choper les CAB pendant l'installation, avant qu'il ne les efface... Ce sera plus pratique en cas de réinstallation ! Laughing

Cette ROM est d'une stabilité exemplaire, comme d'habitude.

C'est bizarre, cette histoire avec Resco. Un téléchargement foireux ?

Pourtant, j'ai bidouillé le registre comme un malade... Je vais vous faire un de ces CAB, vous n'aurez jamais eu un pocket PC aussi pratique et ergonomique, avec tout ce qu'il faut sous la main... Wink

Au fait, j'ai réussi à lui faire avaler 12 villes pour la météo (y a pas de limite, en fait ^^), mais il faut passer par le registre ! Laughing



Puisqu'on en est aux annexes, je vous propose également de donner votre avis sur mon projet d'organisation du menu Démarrer (pour les 16 premières cases, déjà) :

Code:

                            Menu Démarrer

 [ Calculatrice ] [    Tâches    ] [  Dossiers  ] [  Dossiers  ]

 [    Office    ] [      GPS      ] [  Internet  ] [ Applications ]

 [ Audio-Video  ] [      Jeux    ] [    Gadgets  ] [Appareil Photo]

 [  Paramètres  ] [    Outils    ] [ Utilitaires  ] [ Verrouillage ]


(Toujours aussi foireux, ces tags "code"... Bref. ^^)

Si l"idée vous plaît, je vais travailler sur un menu à 48 entrées, dont les 16 premières (visibles en ouvrant le menu) seront agencées comme ci-dessus (les autres seront laissées à votre liberté, mais je les initialiserai pour qu'elles soient toutes utilisables).

Petites particularités :

- Dans le menu "Office", j'ai regroupé tout Microsoft : on y trouvera des accès directs aux tâches, aux notes, au calendrier Outlook (en mode semaine, of course) et aux carnet d'adresse Outlook, le tout avec leurs icônes ;

- L'une des entrées les plus importantes est la case "Dossiers". Elle contient des accès directs en mode explorateur à vos dossiers les plus fréquemment utilisés : Mes documents, photos, menu Démarrer lui-même (pour réagencer vos raccourcis), copies d'écran (avec Shake & Save ou ce que vous voudrez), le dossier d'installation de vos CAB sur la carte de stockage, le dossier Program Files, le dossier Opera (pour la config), etc. etc. etc. (n'hésitez pas à faire des suggestions).

- Dans le dossier Outils, j'ai ajouté un raccourci vers le gestionnaire de tâches livré avec Windows Mobile, un autre vers le Comm Manager, et un accès direct au paramètre "Today" pour désactiver/réactiver le TF3D sans perdre de temps !

- L'entrée "Paramètres" correspond bien sûr à un accès direct aux paramètres Windows Mobile classiques ! Mais elle pourrait être remplacée par un dossier regroupant toutes sortes de paramètres du TF3D écrits en MortScript : le panneau de config traditionnel s'y trouverait alors reporté.



J'ai également en projet la rédaction d'un outil en MortScript (en profitant de sa capacité à écrire dans le registre) permettant le remplissage du nouveau menu Démarrer pour les actions spéciales : sous-programmes Manila avec paramètres spéciaux, programmes et dossiers, avec ajout d'une icône.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
@ Z80
Merci de te soucier de moi, mais je n'utilise pas "resco"
Je ne me souviens plus de ma requête !
Par contre, j'ai remarquè que mon AMAZEGPS ne s'arrête plus a sa dèsconnexion, d'ou une perte ènorme d'autonomie, si je ne fait pas un Soft Reset juste après.

Merci et bon courage.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:


Au fait, j'ai réussi à lui faire avaler 12 villes pour la météo (y a pas de limite, en fait ^^), mais il faut passer par le registre ! Laughing

Avec Weather Master 1,3 (que je continue à utiliser malgré les soucis que tu as maintes fois évoqué car ils ne se produisent que pour 0
certaines régions du globe, et pas celles où je navigue), le nombre de villes est absolument illimité ! : j'en suis actuellement à 19, mais déjà monté à 22 et on peut en ajouter autant qu'on veut, sans se faire caguer à passer par le registre
)

Puisqu'on en est aux annexes, je vous propose également de donner votre avis sur mon projet d'organisation du menu Démarrer (pour les 16 premières cases, déjà) :

Code:

                            Menu Démarrer

 [ Calculatrice ] [    Tâches    ] [  Dossiers  ] [  Dossiers  ]

 [    Office    ] [      GPS      ] [  Internet  ] [ Applications ]

 [ Audio-Video  ] [      Jeux    ] [    Gadgets  ] [Appareil Photo]

 [  Paramètres  ] [    Outils    ] [ Utilitaires  ] [ Verrouillage ]


(Toujours aussi foireux, ces tags "code"... Bref. ^^)

Si l"idée vous plaît, je vais travailler sur un menu à 48 entrées, dont les 16 premières (visibles en ouvrant le menu) seront agencées comme ci-dessus (les autres seront laissées à votre liberté, mais je les initialiserai pour qu'elles soient toutes utilisables).

Petites particularités :

- Dans le menu "Office", j'ai regroupé tout Microsoft : on y trouvera des accès directs aux tâches, aux notes, au calendrier Outlook (en mode semaine, of course) et aux carnet d'adresse Outlook, le tout avec leurs icônes ;

- L'une des entrées les plus importantes est la case "Dossiers". Elle contient des accès directs en mode explorateur à vos dossiers les plus fréquemment utilisés : Mes documents, photos, menu Démarrer lui-même (pour réagencer vos raccourcis), copies d'écran (avec Shake & Save ou ce que vous voudrez), le dossier d'installation de vos CAB sur la carte de stockage, le dossier Program Files, le dossier Opera (pour la config), etc. etc. etc. (n'hésitez pas à faire des suggestions).

- Dans le dossier Outils, j'ai ajouté un raccourci vers le gestionnaire de tâches livré avec Windows Mobile, un autre vers le Comm Manager, et un accès direct au paramètre "Today" pour désactiver/réactiver le TF3D sans perdre de temps !

- L'entrée "Paramètres" correspond bien sûr à un accès direct aux paramètres Windows Mobile classiques ! Mais elle pourrait être remplacée par un dossier regroupant toutes sortes de paramètres du TF3D écrits en MortScript : le panneau de config traditionnel s'y trouverait alors reporté.

A mon goût Il manque des icônes: Téléphonie, Contacts, Agendas, Tweaks, Alarmes et Météo

J'ai également en projet la rédaction d'un outil en MortScript (en profitant de sa capacité à écrire dans le registre) permettant le remplissage du nouveau menu Démarrer pour les actions spéciales : sous-programmes Manila avec paramètres spéciaux, programmes et dossiers, avec ajout d'une icône.
study

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Il s'arrêtait avant ?

Le problème a souvent été évoqué : les gens ne savent pas vraiment si ce foutu GPS s'arrête ou pas... ^^

Il y a eu récemment une discussion au sujet d'un accessoire similaire à celui qui permet de couper le 3G dans le Comm manager.

A l'époque, j'avais lancé quelques recherches sur le web : il est possible que j'aie chopé quelques gadgets, mais il va falloir trier... Very Happy



ThierryD37 a écrit:
Avec Weather Master 1,3 (que je continue à
utiliser malgré les soucis que tu as maintes fois évoqué car ils ne se
produisent que pour 0
certaines régions du globe, et pas celles où
je navigue), le nombre de villes est absolument illimité ! : j'en suis
actuellement à 19, mais déjà monté à 22 et on peut en ajouter autant
qu'on veut, sans se faire caguer à passer par le registre

C'est vrai, et Weather Master ne sera jamais un problème tant que tu n'ajoutes pas de villes qui n'existaient pas avant et surtout, que tu ne t'en sers pas pour l'heure locale !!!

La météo et l'horloge utilisent le même fichier pour piocher dedans, mais sont bien séparées.

Bon, mis à part que si tu veux la météo sur le calendrier et S2U2, il faut que ce soit celle de ta localité.


ThierryD37 a écrit:
A mon goût Il manque des icônes: Téléphonie, Contacts, Agendas, Tweaks, Alarmes et Météo

Wow ! Attention je ne vais pas nécessairement faire double emploi avec les onglets Manila. je ne me place pas du tout dans l'optique d'un Titanium ou d'une interface à la iPhone Today : c'est le menu Démarrer, ou l'onglet Programmes (on peut aussi le réactiver, après tout), mais je me place avant tout dans une personnalisation du TouchFlo en environnement principal.

A moins que tu n'aies une collection d'agendas, une collection de... Téléphones ???

- Téléphonie genre Skype ou VOIP, peut-être ? A voir. Je ne m'en sers pas, mais ça pourrait mériter une section.

- Agendas au pluriel ? J'ai remis un bouton "Agenda" sur l'accueil à la place de "Appareil Photo"... Et c'est celui d'Outlook (en mode semaine), faute de mieux.

Quoi qu'il en soit, je mettrais les agendas dans le dossier "Office", avec le boulot, quoi. ^^

- Pareil pour les contacts ? Plusieurs carnets d'adresses ??? Le bouton de droite a repris son rôle historique d'accès à tous les contacts. Et j'ai mis un raccourci dans "Office" également (après tout, Outlook a toujours fait partie de la suite Office).

- Les tweaks sont dans "Outils". Si "Paramètres" devient un dossier, ils pourront aussi y avoir leur place. En fait, ça nous fait déjà 3 menus d'outils, 4 avec le verrouillage (S2U2 pour moi). Ca commence à faire beaucoup...

- Les alarmes ont leur place dans "Utilitaires", je pense. Mais de quoi s'agit-il ? G-Alarm ou autres ? Pour le moment, je ne me sers que de celles de base et je m'en porte très bien... ^^

- La météo ??? Il y a un Onglet Manila pour ça, non ? La config avec Weather Master ? -> Zou, dans "Outils",ou "Utilitaires" à la rigueur, si on s'en sert couramment. Faut pas pousser mémé non plus, quand même... ^^

S'il y a des programmes isolés, il iront à la suite : il restera encore 32 cases... Wink

Dernière édition par Z80 le Dim 23 Aoû 2009 - 19:24, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bj Z80,
oui, après quelques utilisation du GPS, sur la 1.3c. Sur l'Adré 1.1 et après plusieurs utilisations, le GPS parait démarrer de mieux en mieux. Peut être qu'il lui faut plus de temps à s'installer, sur cette rom ?
Mais je persiste !! J'aime beaucoup l'Adrénaline 1.1 et amAzeGPS.

@+

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Il s'arrêtait avant ?




ThierryD37 a écrit:
Avec Weather Master 1,3 (que je continue à
utiliser malgré les soucis que tu as maintes fois évoqué car ils ne se
produisent que pour 0
certaines régions du globe, et pas celles où
je navigue), le nombre de villes est absolument illimité ! : j'en suis
actuellement à 19, mais déjà monté à 22 et on peut en ajouter autant
qu'on veut, sans se faire caguer à passer par le registre

C'est vrai, et Weather Master ne sera jamais un problème tant que tu n'ajoutes pas de villes qui n'existaient pas avant et surtout, que tu ne t'en sers pas pour l'heure locale !!!

L'heure locale ne pose pas de problème si les villes sont dans le même fuseau horaire: Ajaccio, Bastia, Bonifacio, Sardaigne nord, Tours, Poitiers etc....

La météo et l'horloge utilisent le même fichier pour piocher dedans, mais sont bien séparées.

Bon, mis à part que si tu veux la météo sur le calendrier et S2U2, il faut que ce soit celle de ta localité.


ThierryD37 a écrit:
A mon goût Il manque des icônes: Téléphonie, Contacts, Agendas, Tweaks, Alarmes et Météo

Wow ! Attention je ne vais pas nécessairement faire double emploi avec les onglets Manila. je ne me place pas du tout dans l'optique d'un Titanium ou d'une interface à la iPhone Today : c'est le menu Démarrer, ou l'onglet Programmes (on peut aussi le réactiver, après tout), mais je me place avant tout dans une personnalisation du TouchFlo en environnement principal.

A moins que tu n'aies une collection d'agendas, une collection de... Téléphones ???

- Téléphonie genre Skype ou VOIP, peut-être ? A voir. Je ne m'en sers pas, mais ça pourrait mériter une section.

- Agendas au pluriel ? J'ai remis un bouton "Agenda" sur l'accueil à la place de "Appareil Photo"... Et c'est celui d'Outlook (en mode semaine), faute de mieux.

Quoi qu'il en soit, je mettrais les agendas dans le dossier "Office", avec le boulot, quoi. ^^

- Pareil pour les contacts ? Plusieurs carnets d'adresses ??? Le bouton de droite a repris son rôle historique d'accès à tous les contacts. Et j'ai mis un raccourci dans "Office" également (après tout, Outlook a toujours fait partie de la suite Office).

- Les tweaks sont dans "Outils". Si "Paramètres" devient un dossier, ils pourront aussi y avoir leur place. En fait, ça nous fait déjà 3 menus d'outils, 4 avec le verrouillage (S2U2 pour moi). Ca commence à faire beaucoup...

- Les alarmes ont leur place dans "Utilitaires", je pense. Mais de quoi s'agit-il ? G-Alarm ou autres ? Pour le moment, je ne me sers que de celles de base et je m'en porte très bien... ^^

- La météo ??? Il y a un Onglet Manila pour ça, non ? La config avec Weather Master ? -> Zou, dans "Outils",ou "Utilitaires" à la rigueur, si on s'en sert couramment. Faut pas pousser mémé non plus, quand même... ^^

Il y a des programmes météo utiles pour ceux qui font des activités de plein, comme le surf, le Kite, la voile légère ou la plaisance ou la croisière etc...
J'utilise Pocket Wind V3.01 qui est fabulkeux, et aussi des liens directs via opéra, sur WinfdGuru, Météo-Marine etc.., c'est là que je les range

Mais tu as raison, ton cab doit être "généraliste" et convenir à la mahorité



S'il y a des programmes isolés, il iront à la suite : il restera encore 32 cases... Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
je suis parti en congés, honte à moi ;-)
je reviens et suis un peu perdu, et surtout ne retrouve pas le post qui parlait d'une alternative à pimbackup, un peu plus stable avec les roms de mania et ayant quelques fonctionnalités complémentaires pour les flasheur fous ;-)
une idée ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Attend, c'était un nom à la con... Un truc qui se bouffe... Zucchini ? Non... Ca va me revenir... SASHIMI ! Laughing

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538513

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
HELP !!!!

Il m'arrive un truc étrange depuis deux jours : sans rien faire de particulier, ma carte SD "disparait" toute seule... Je fais un SF, elle revient, 10mn plus tard, elle disparait de nouveau..
Les contacts sont propres.... je n'y comprends rien !!!
Quelqu'un a une idée ???

HELP !!!

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut à tous,

voilà j'aimerais savoir comment faire pour changer le programme qui s'ouvre quand on appui sur appel dans le today je m'explique actuellement quand on clique sur appels dans le today on est envoyé dans l'historique des appels du TF3D mais on peut rien faire dessus a part consulter et en fait j'aimerais etre envoyé sur l'historique des appels classique celui de windows je crois ou on peut supprimer des appels un par un etc ..
Donc je pense qu'il y a une petite modif de registre mais je ne sais pas du tout où si quelqu'un pouvait me donner un ptit coup de pouce Z80 par exemple lol

merci d'avance

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
GillouX a écrit:
Dans les paramètres (en bas, l'onglet roue dentée), clique le "Plus" en bas, puis onglet "Système" : Suppr. de progr.


Merci...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
salut
félicitation pour ta rom,j'ai pas mal flasher ces derniers temps et j'ai un peu tout essayé surtout des roms WWE alors je suis agréableme,nt surpris par ta rom que je trouve réactive stable et fonctionnelle avec cet onglet TV . et en plus en français .
j'aurais quand même une petite question la TV est elle facturée en conso Data classique ou y a t-il un surcoût ?
Sinon j'ai aussi un petit pb avec le menu des taches active qui a disparu du coin supérieur droit de mon écran d'accueil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre