Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
shakakan
tim66
JuJuGa
esclay
Karnox
eucher
fbp2k
benastuce
bebe1310
zinzin
kokdjenm
Argonaute
jeff34
androme
marc
cmoi
neo4121
saphir78
sbibif
darkkrad
imothep77
mania26
onthenight
huss2seine
Donaldox
Cab
rudy75016
Dragonlyon
rugbyboy51
afroboy972
Fid
Gill
nemogm
iSlash75
Roupette
Thierry78
Ldenayer
pegaz91
Hawk19
Jejebond
Eddy65
fayacrew
jonaurelie
keniny
xama
ezekiel
kmarkw
vicentix
dharle
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
jackHD
thestorm973
milmoul
zitoun
roan67
jean.poub
Superted
lchauvin
Z80
syonx
Mickael
chiekh
pipolaki
69 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 Emptylut

more_horiz
Z80 a écrit:
Oui...

Tu me fileras le 1c684cd8_manila qui va avec ton thème, voilà tout.

Par contre, je ne sais toujours pas quoi mettre à la place, en effet... Very Happy

Il faut mettre la main sur ce fameux ShowMissedCalls.exe...


Salut Z80 as tu trouvé la solution à ce sujet ??

merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
saphir78 a écrit:
Z80 a écrit:
Oui...

Tu me fileras le 1c684cd8_manila qui va avec ton thème, voilà tout.

Par contre, je ne sais toujours pas quoi mettre à la place, en effet... Very Happy

Il faut mettre la main sur ce fameux ShowMissedCalls.exe...


Salut Z80 as tu trouvé la solution à ce sujet ??

merci

Ben...

Karnox a écrit:
si je puis me permettre une brève incartade dans votre discution, le fichier en question (Showmissedcalls.exe) est dans le répertoire tools de l'archive ( XIAMultiTheme-Nightly_build ) à télécharger ...

Mais je n'ai pas encore testé.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bon, puisqu'on ne m'a pas répondu sur l'autre sujet, je pose ma question ici...

En terme de batterie, est-il mieux d'utiliser le G-Sensor "natif" ou alors ChangeScreen pour la rotation ?

Et pour le verrouillage de l'écran, S2U2 ? Pocket Shield ? Un autre ? ^^

Je cherche vraiment à optimiser la consommation car j'aime bien aller sur le net et compagnie donc j'aimerais bien ne pas plomber ma batterie avec les autres applis. ^^

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Pcket shield est pas mal, S2U2 est assez gourmand parait'il et moi je trouve qu'il plante assez souvent le téléphone... surtout quand tu a un appel urgent et que tu n'arrive plus à décrocher...

Pour la conso de ChangScreen et de G-Sensor, je n'en sais rien...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Je n'ai aucun problème avec S2U2 tant que je n'essaie pas d'activer les options de téléphonie ("présentation de l'appelant").

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Cab a écrit:
Pcket shield est pas mal, S2U2 est assez gourmand parait'il et moi je trouve qu'il plante assez souvent le téléphone... surtout quand tu a un appel urgent et que tu n'arrive plus à décrocher...

Pour la conso de ChangScreen et de G-Sensor, je n'en sais rien...

Ouaip, pour S2U2 ça me le faisait aussi : tellement long à se "débloquer" que parfois je pouvais pas répondre vite voir pas répondre du tout... (je n'avais aucune option d'activée à part celles qui "bloquent" le tél !)

Pas d'idée pour ChangeScreen et G-Sensor alors ? ... Sad

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
salut a tous! J'ai voulu tester une rom, je penses avoir pris la meilleure en choisissant adrenaline.
Si je vous contacte c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a accéder au websfr et que toutes les mises a jours je les faits en wifi, je surfe en wifi etc...
j'ai installé la rom radio 1.14.... comme préciser par mania mais rien y fait mon portable reste hermétique au connection 3g.
j'ai installé aussi le cab "opera sfr", mais à quoi correspond-il exactement d'ailleur?
Un petit coup de pouce serait le bienvenue.
Merci d'avance

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
pour le websfr il faut que tu aille sur le topic sfr; mais ca depend de l'abonnement que tu as , en illymitics simple ou full internet tu as seulement wapsfr et sl2sfr qui marche , quand tu est en pro le websfr marche ( encore que je ne mettrais ma main a couper ) , opera sfr est un reglage registre pour opera pour le faire marcher sur la 3g sfr . fin du hs

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
jarsalex a écrit:

Effectivement.
Surtout que, depuis que j'ai cette nouvelle version, j'ai un message d'erreur chaque fois que je démarre mon tél, il me dit que j'ai un soucis avec le "device.exe" et me propose d'envoyer un rapport d'erreur. Après quelques recherches, il s'avère que ce message d'erreur apparaît quand il y a un problème avec le wifi Sad
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai JAMAIS eu ce message d'erreur sous Adrénaline auparavant.
Comme quoi, sans le savoir, Adrénaline nous permet d'être tranquilles avec ces messages d'erreur qui n'arrêtent pas ! Encore merci !!! lol!
Reste plus qu'à l'envoyer en SAV et me passer quelques semaines de ce tél dont je ne pourrais maintenant plus me passer Sad


Moi je pense que c'est lié. J'ai eu le même probleme sur le mien j'ai même posté un message dans PROBLEME SOFTWARE. Avec la Rom HTC 1.56, en fait je n'avais plus le wifi ni l'appareil photo et le probleme ne s'est pas résolu avec un hard reset, ni soft reset, ni flash de l'adrenaline. En bref -> Retour SAV... Wait & See

En attendant bon courage

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Mania nous nargue encore, on l'attend avec impatience, cette version 1.2 ! lol!

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Que du bonheur en perspective !

:HD:

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Encore de la bonne cuisine en perspective à se mettre sous la dent, merci aux Chefs [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 750705

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Dire que je pars en vacances cette nuit pour 15 jours, et que de mon bateau en Corse et Sardaigne, je ne pourrai pas flasher Sad
Ah misère !!!! Mort de Rire

si j'aurais su, j'aurais pas parti [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 459461

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Interface htc Sense sur WM cooker Mania sa serai le reve mais bon la vie n'est pas un reve . lol

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
j'ai pas encore eu le temps de flasher en 1.2 mais j'ai eu un petit problème avec la 1.1, qui est peut etre dans la 1.2 egalement.
lors d'un appel manqué, d'un message sur le repondeur ou d'une perte de connection BT, j'ai une icone dans la barre des tache suqi apparait. Sur des roms précédetnes, j'avais l'impression que l'icone correspondait à l'evenement (style un petit telephone touge, une bande pour le reopndeur etc...)
avec cette rom j'ai systèmatiquement le point d'interrogation dans un bouton rouge ... (la meme forme de bouton que le 3g ou H ou que le wifi ou le BT, mais rouge)
petit bug ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Ca vient de la TaskBar "Dony....", c'est pareil pour tous ceux qui gardent cette TaskBar. Envoie peut-etre un MP à DonalDox.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bonsoir,

Je sais que j'ai déjà posté dans "la petite question qui ne mérite pas un forum", mais mon problème est vraiment urgent car je ne peux plus utiliser le tel. si l'un d'entre vous avait une idée, ce serait sympa.
Merci d'avance


Je ne peux plus appeler mes contacts après avoir installé Rotastrain Slide To unlock plain (blocage htc).
Lorsque je choisi un contact et clique sur "appeler", il ne se passe rien.
Lorsque j'ai installé ce soft, il m'a dit qu'il fallait utiliser le dialer d'origine, et bêtement j'ai dit oui.

Or je pense que ça vient de la et que le dialer que j'avais avant (je ne sais plus comment il s'appelle) n'est plus reconnu.
J'utilise la rom ADRENALINE v1.1.

Pouvez vous me dire comment revenir au bon dialer ?
J'ai désinstallé Rotastrain Slide To unlock plain et fait un soft reset, mais rien de plus.

Merci

steph

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
desinstalle ce logiciel ou fais un hard reset...ou profites en pour flasher adrenaline v2...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Je crois que si je ne trouve pas de solution, c'est ce que je vais faire...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
c'est la solution la plus efficace et la plus rapide...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
pieruslu a écrit:
c'est la solution la plus efficace et la plus rapide...

V1.2 installé, tout marche bien...
Merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
de rien c'est mania qu il faut remercier.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Oui, merci Mania !
Mais je ne sais pas bien utiliser PDM, car j'ai du sauvegarder mes contacts et contacts favoris dans le tel et pas sur la SD et n'ai rien pu récupérer.
Pas bien grave car en le synchronisant au bureau, je vais récupérer contacts et rendez vous.
Mais comment paramètre t'on pdm pour une sauvegarde des contact et contacts favoris sur la SD pour les ré-installer ?
Merci
bonne fin de soirée,
steph

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
perso je conseillerais pimback up pour sauvegarder les contacts c'est complet et simple.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
OK, pour la prochaine fois alors...
Merci
steph
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre